Ce que nous réserve Hasbro pour 2006

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Les 12 nouvelles figurines ROTS présentées au Comic Con (Commandant Bly, Plo Koon hologramme, Passel Argente etc....) seront les dernières de la série ROTS.
    En effet à partir de 2006 Hasbro lancera sa nouvelle série : Saga Collection.
    Cette série couvrira tous les films et présentera des blisters similaires à la série OTC. Chaque figurine sera accompagnée d'un socle avec gravé dessus le film où il apparaît et son nom.

    Voici un premier visuel du blister :

    (lien supprimé car non accessible)
    Cliquez sur l'image pour agrandir


    Les premières vagues de cet

    samedi 23 juillet 2005 - 13:26 Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    ba c'est bien, dommage que ce soit encore les mêmes figurines mais bon, ca promet quand même d'être pas trop mal! sur ce coup la, Hasbro a interet à inover!! :non:

    samedi 23 juillet 2005 - 13:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi_anakin

    jedi_anakin

    473 Crédits

    j'espere aussi qu'il inoveront un peu car la copie c'est vite embetants alors j'espere que nous trouverons 2, 3 suprise :jedi:

    samedi 23 juillet 2005 - 14:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkvador91

    darkvador91

    166 Crédits

    franchement je trouve que hasbro les as supers bien faîtes mais ce qui est dommage c'est que ce sont un peu les mêmes! :cry:

    samedi 23 juillet 2005 - 14:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Flort_Balde

    Flort_Balde

    6174 Crédits

    Pas mal !
    Je trouve particulièrement réussi le Han Solo en train de dégeler de la carbonite.
    Il semble que pour une fois Hasbro pense réellement aux dioramas ainsi qu'à ceux (comme moi) qui n'aiment pas attendre plusieurs années pour avoir une scène complète (comme pour la cantina).

    samedi 23 juillet 2005 - 14:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar master-kenobi

    master-kenobi

    948 Crédits

    Les images sont un peu floue, dommage on ne les voit pas tres bien.Sinon cette nouvelle serie a l'air pas mal.Vivement 2006 que je complete ma collection !!

    samedi 23 juillet 2005 - 14:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    C'est bof bof tt ca.... J'ai juste hate de voir Boba Fett

    samedi 23 juillet 2005 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Joli mais la bulle est un peu tro grande pour la figurine

    j attend de voir la figs de aayla secira holo

    et les autres bien sur

    mais pour ranger ce type de blister c'est dure dure

    (et pas commentaires starseb (du genre qu il faut deblisteriser les figs)) :D

    samedi 23 juillet 2005 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Si la majorité des figs seront issues de nouveaux moules, c'est une bonne nouvelle.
    En tout cas , ces séries des grandes batailles promet des bonnes figs.

    samedi 23 juillet 2005 - 22:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MasAmedda

    MasAmedda

    451 Crédits

    Deux avis, d'une part je suis heureux de découvrir des figurines qui n'ont pas été refaites depuis très longtemps comme Léia en chasseur de prime ou Han solo, mais je trouve dommage de refaire une nouvelle fois Bib Fortuna qui était déja sortis dans la collection OTC en 2004..........

    samedi 23 juillet 2005 - 23:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Même si c'est des figu dèja sorties, ça m'a l'air du bon boulot (surtout Boushh, dont la pose et les proportions m'ont l'air au top, faudra juste voir le visage de Leia). Si ils ont la bonne idée de sortir des inédits (style palais de Jabba et cantina) ça nous réserve encore des trous dans nos portefeuilles...

    samedi 23 juillet 2005 - 23:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Ah oué pas mal ce que HASBRO nous réserve pour l'année 2006, je sens que ça va être une superbe année car j'vais pouvoir agrandir encore ma collection personnelle même si ça coûte cher mais comme dit le dicton : Quand on aime on ne compte pas !!! :D :D :D

    dimanche 24 juillet 2005 - 10:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar watto.

    watto.

    667 Crédits

    jE LAS TROUVE MOIN BELLES QUE LES AUTRE HASBRO.NUL!!!!!! :col: :ple: :ple: :zzz:

    dimanche 24 juillet 2005 - 15:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20562 Crédits

    ben on peut dire qu'ils perdent pas de temps ceux là sinon j'ai l'impréssion qu'ils vont relancer les figurines à puces comme pour épisodes 1.

    dimanche 24 juillet 2005 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Trop genial, j ai trop hate que cette serie de figurines sorte, vivement la date de sortie. par contre le porte feuille va prendre un coup. :sab:

    dimanche 24 juillet 2005 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark-ewok

    dark-ewok

    1058 Crédits

    Elle sont super vivement 2006 je commence a economiser.J adore la bataille de hott jr vais les acheter.

    lundi 25 juillet 2005 - 11:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Neo_Skywalker

    Neo_Skywalker

    1455 Crédits

    Moai…
    Je les trouve satisfaisante mais Yan a l’aire bien fait…
    A voire…

    mardi 26 juillet 2005 - 00:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar big-kenobi

    big-kenobi

    902 Crédits

    Elle sont pas mal, mais sans plus.Il faudrait les voirs en vrai

    mardi 26 juillet 2005 - 14:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Shadow

    Dark.Shadow

    1493 Crédits

    Intéressant...mais pas plus que ça quoi. C'est sur qu'il vaudrait mieux qu'ils inovent, sinon on va se lasser.

    vendredi 29 juillet 2005 - 17:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthjunior

    darthjunior

    102 Crédits

    ba c'est bien, dommage que ce soit encore les mêmes figurines mais bon, ca promet quand même d'être pas trop mal! sur ce coup la, Hasbro a interet à inover!!
    -------------------------------------
    La vie ne vaut pas d'être vécu, si on ne la vit pas comme un rêve...

    Vive AnakinWeb!

    lundi 01 août 2005 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthjunior

    darthjunior

    102 Crédits

    j'espere aussi qu'il inoveront un peu car la copie c'est vite embetants alors j'espere que nous trouverons 2, 3 suprise
    -------------------------------------
    "un jedi est desinteresser" anakin ep 3
    :-d

    :sabera: :sab:


    :jed: :jedi:

    lundi 01 août 2005 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Morp --- Cet amphibien était un prédateur indigène à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • SecuriTech Espo Walker 91 --- Le Espo Walker 91 eut une courte vie à cause de son manque de performances mais aussi à cause des détournements pendant leur voyage vers le Secteur Corporatif (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Shaak Ti --- Aussi élégante que dangereuse, Shaak Ti fut l’un des derniers maîtres Jedi de l’ancienne République et un des Généraux les plus illustres de la Guerre des Clones où elle se distingua par une ruse et une résistance sans pareil. (Personnages - Jedi)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)
  • Sheckil, Lieutenant --- Sheckil, venant de la planète Concord Dawn, joignit l’Empire dans les services de sécurité et gravit les échelons rapidement. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide