Paris Jouets Collection

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    Le site lukoagency annonce la seconde édition de l'année 2006 du Paris Jouets Collection qui se dérouleras le 12 novembre prochain à l'espace Champerret. Les 2 premiers acteurs annoncés sont :
    Alan Roscue : Daultay Dofine, Bib Fortuna (EP1) et Plo Koon.
    Jack McKenzie : Cal Alder dans l'empire contre attaque.
    Pour plus d'infos sur ce personnage il suffit d'aller sur sa fiche aw ici (lien supprimé car non accessible) .

    vendredi 28 juillet 2006 - 20:40 Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Bon j'ai déjà rencontré mon idole mais une seconde fois why not? Juste pour voir si il se souvient du taré qui lui a fait faire signé une figurine et une photo au "plus grand fan de plo koon en france". :D
    Enfin bref ca sera aussi une occaz pour faire de bonnes affaires donc j'y serai....je pense^^

    vendredi 28 juillet 2006 - 23:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FxJedinight

    FxJedinight

    11460 Crédits

    J'essayerais d'y être également.
    Pour avoir des dédicaces et pour y faire des affaires, chiner quoi.
    Ai déjà rencontré Alan Ruscoe, mais c'est toujours un plaisir de le revoir... :strom:

    samedi 29 juillet 2006 - 05:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Je pense qu' il y aura une sortie aw , là bas !

    Mais qui va l' organiser ? Mystère !

    samedi 29 juillet 2006 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi.noire

    jedi.noire

    2434 Crédits

    Pour ma part j' y viendrai sauf probleme de derniere minute :o

    dimanche 30 juillet 2006 - 14:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Ef-Emer

    Ef-Emer

    1460 Crédits

    J'ai raté la précédente édition, mais certainement pas celle-ci.

    Par contre, juste après 5 semaines de vacances au Vietnam, je vais avoir du mal à trouver des sous pour compléter ma collection.

    mardi 01 août 2006 - 14:06 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Langue Hutt --- Le Hutt est l'une des langues les plus parlées de la galaxie. En effet les seigneurs du crime et leurs associés le parlent courament et son éparpillés dans toute la galaxie. Il est donc important de savoir se débrouiller un minimum dans cette langue. Voici quelques mots et des expressions toutes faites permettant de se débrouiller un minimum dans la pratique de cette langue. (Espèces & Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide