Harry Potter 6: Le titre révélé!Spoilers (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar mimimontesinos

    mimimontesinos

    4540 Crédits

    J'ai découvert plusieurs info concernant harry Potter et le prince de sang mélé... Toutes ces info ont était certifié par JKR, elles ont étaient trouvé dans son site, et sur d'autre site...

    1. Le Prince de Sang-Mêlé n’est ni Harry, ni Voldemort. (je pense moi que c dudley)
    2. Le titre du tome 6 était envisagé par J.K. Rowling pour le tome 2, la Chambre des Secrets, qui "contient des indices très importants sur la fin de la série".
    3. Le premier chapitre du tome 6 a été écrit à partir de passages supprimés du premier livre, l’Ecole des Sorciers. Nous verrons une scène plus explicite sur Voldemort tuant les parents de Harry.
    4. Harry et ses amis seront en 6ème année à Poudlard et auront tous environ 16 ans.
    5. Harry apprendra le résultat de ses BUSE durant l’été.
    6. Mark Evans n’est pas un personnage important. Le fait que ce personnage secondaire ait le même nom que Lily Evans, la mère de Harry, est une pure coïncidence.
    7. Ce sera l’été à Privet Drive le plus court de la vie d’Harry.
    8. Le monde des sorciers est "réelement de nouveau en guerre", et les Moldus remarquent de plus en plus de choses maintenant que Voldemort est de retour.
    9. Nous en apprendrons beaucoup plus à propos des circonstances de la naissance de Voldemort et à propos de Voldemort lui-même.
    10. Nymphadora Tonks et Mimi Geignarde reviendront.
    11. Narcissa Malfoy prendra plus d’ampleur maintenant que son mari Lucius est en prison.
    12. Nous apprendrons ce que Dudley Dursley a vu lorsqu’il était en face des Détraqueurs, dans le tome 5.
    13. Queudver, ou Peter Pettigrow, qui était largement absent dans le tome 5, réapparaîtra.
    14. Harry connaîtra plus de romance (mais ne ressortira pas avec Cho)
    15. Un nouveau Ministre de la Magie officiera.
    16. Le demi-frère de Hagrid, Grawp, sera plus contrôlable.
    17. Il y aura un cimetière dans le parc de Poudlard.
    18. Aberforth Dumbledore, le frère de Dumbledore, est le barman de la Tête de Sanglier.
    19. Le patronus de Dumbledore est un phénix.
    20. Nous apprendrons pourquoi Voldemort n’est pas mort après avoir essayé de tuer Harry.
    21. Nous apprendrons également pourquoi Dumbledore n’a-t-il pas essayé de tuer Voldemort à la fin du tome 5.
    22. La Tante Pétunia est plus importante que l’on ne le pense, mais ce n’est pas une Cracmol.
    23. Il y aura un nouveau personnage appelé McClaggan.

    Et le meilleur pour la fin, un extrait officiel:

    « Il avait plutôt l’air d’un vieux lion. Sa crinière fauve et ses sourcils touffus étaient parsemés de raies grises. Il avait des yeux jaunes et pénétrants derrière la monture en fer de ses lunettes et une certaine prestance, une démarche gracieuse, bien qu’il marcha en boitant légèrement. »

    dimanche 24 juillet 2005 - 12:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Moi j'ai fini le livre, il est vraiment trop bien. En gros la fin est aussi emouvante que dans le 4 et plus triste que celle du 5. Je ne vous dirais rien de plus sur les spoilers.
    Sinon on comprends beaucoup de choses comme par exemple pourquoi un prof de "Defense Against The Dark Arts" ne reste qu'une seule année, aussi pourquoi Voldemort a été un spectre pendant toutes ces années, etc.... Il est vraiment excellentissime...

    mardi 02 août 2005 - 15:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Ah Wedge tu m'as devancé , bon sinon je rejoinds ce qu'à dit le Mr avant moi, c'est à dire on comprend beaucoup de choses, la fin est tellement triste, en revanche, dans le livre je me suis mis à aimer Tom Riddle Marvolo, son destin est magnifique. Ah ouai, on sait aussi comment Remus est devenu un Loup-Garou, AHOUUUUUU ^^
    En revanche on peut encore parier sur de nouvelles théories concernant ( ceux qui l'ont lu ) , le tueur du MR , certains osent dires que c'est un sacrifice volontaire de la part du grand MR ?

    jeudi 04 août 2005 - 19:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Moi aussi certains pensent que le "drame" serait fait exprès, mais moi je ne pense pas.

    vendredi 05 août 2005 - 12:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Ce qui me laisse un peu pensif en réalité, c'est bien que l'assassin du MR, a dit que Harry devait rester en vie, il lui voue une haine, mais il ne fait que parer ses coups et en plus il dit ce qu'il doit améliorer, il donne le bâton pour se faire battre cet homme, tu ne trouves pas ?

    vendredi 05 août 2005 - 18:52 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Je pense que l'on aura les explications dans le dernier roman...

    dimanche 07 août 2005 - 16:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    1. Le Prince de Sang-Mêlé n’est ni Harry, ni Voldemort. (je pense moi que c dudley)- Vrai je confirme c'est ni l'un ni l'autre, ni celui que tu dis
    2. Le titre du tome 6 était envisagé par J.K. Rowling pour le tome 2, la Chambre des Secrets, qui "contient des indices très importants sur la fin de la série".Vrai aussi, c'est un grand rapprochement entre les 2, et on sait pourquoi la chambre a été réouverte
    3. Le premier chapitre du tome 6 a été écrit à partir de passages supprimés du premier livre, l’Ecole des Sorciers. Nous verrons une scène plus explicite sur Voldemort tuant les parents de Harry. Faux et archi faux, le premier chapitre est un chapitre entre le premier ministre moldu et l'ancien premier ministre des Sorciers, Fudge, concernant un incident( je vous laisse découvrir le reste)
    4. Harry et ses amis seront en 6ème année à Poudlard et auront tous environ 16 ans. On s'en doutait , mais c'est vrai, un personnage à 17 ans de mémoire
    5. Harry apprendra le résultat de ses BUSE durant l’été. Tout à fait, il réussit avec brillot certaines épreuves, mais comparé à Hermione, c'est un petit joueur
    6. Mark Evans n’est pas un personnage important. Le fait que ce personnage secondaire ait le même nom que Lily Evans, la mère de Harry, est une pure coïncidence. Il est à peine mensionné
    7. Ce sera l’été à Privet Drive le plus court de la vie d’Harry. Et il est dès le début pris sous son aile par Dumby, donc oui, il est très court
    8. Le monde des sorciers est "réelement de nouveau en guerre", et les Moldus remarquent de plus en plus de choses maintenant que Voldemort est de retour. Le monde des sorciers est dans le chaos, il ya des incidents entre moldus et sorciers, le 1er ministre moldu lui sait des choses...
    9. Nous en apprendrons beaucoup plus à propos des circonstances de la naissance de Voldemort et à propos de Voldemort lui-même. Oui, c'est pour moi des pages hyper importantes et intéressantes, je trouve ce personnage magnifique au bout du compte, un vrai petit Anakin
    10. Nymphadora Tonks et Mimi Geignarde reviendront. Tonks aura un Role important, on peut noter de plus que c'est la copine de Remus, mais Mimi a un role très peu intéressant, mentionné que 2 fois
    11. Narcissa Malfoy prendra plus d’ampleur maintenant que son mari Lucius est en prison. Oui, une petite pleureuse, puis enfin elle sera plus méchante que son mari, plus narcissique( quel jeu de mot)

    12. Nous apprendrons ce que Dudley Dursley a vu lorsqu’il était en face des Détraqueurs, dans le tome 5. Soit j'ai loupé un épisode, soit je me rappelle pas, mais de mémoire je ne crois pas
    13. Queudver, ou Peter Pettigrow, qui était largement absent dans le tome 5, réapparaîtra. Il a des roles dit de citations, fait par les autres , il a été énoncé que 5 ou 6 fois, il a un rôle très très très tertiaire
    14. Harry connaîtra plus de romance (mais ne ressortira pas avec Cho). Une autre, une fille qui l'a déjà protégé, et que lui a protégée
    15. Un nouveau Ministre de la Magie officiera.Tout à fait vrai, il est très opportuniste et très égoiste
    16. Le demi-frère de Hagrid, Grawp, sera plus contrôlable. Je confirme, rôle très peu important, mais très sympathique
    17. Il y aura un cimetière dans le parc de Poudlard.Oui pour enterré une peronne très importante, à la fin
    18. Aberforth Dumbledore, le frère de Dumbledore, est le barman de la Tête de Sanglier. Faux et archi Faux
    19. Le patronus de Dumbledore est un phénix. On ne sait pas, en revanche celui de Tonks a changé
    20. Nous apprendrons pourquoi Voldemort n’est pas mort après avoir essayé de tuer Harry. Oui, cet homme a tout fait pour éviter la mort, Je ne dirai rien d'autre, car sinon je tuerai le livre :D
    21. Nous apprendrons également pourquoi Dumbledore n’a-t-il pas essayé de tuer Voldemort à la fin du tome 5. Oui , Cf -20
    22. La Tante Pétunia est plus importante que l’on ne le pense, mais ce n’est pas une Cracmol. Nop, elle apparait 2 seconde dans le livre.[/b]
    23. Il y aura un nouveau personnage appelé McClaggan. [b]Oui, il est très important, et c'est un vrai boulet et arriviste ( un Sarkozy )


    J'espère avoir répondu sans trop donné de détails et Wedge, si tu passes par là, si tu vois que j'ai commis une erreur, bah arrange là ^^

    -------------------------------------
    la blancheur de l'apparence ne reflète pas la pureté de l'ame


    [Ce message a été modifié par: jame le 08-08-2005 20:45]

    lundi 08 août 2005 - 19:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Merci jame... tu m'a presque donné envie de lire le livre lol... enfin bon j'irais pas les achtetés, mais si on me prête les bouquins pourquoi pas... enfin je lirais ptête le dernier pour commencer mdr

    mardi 09 août 2005 - 11:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Mouarf lol, tu habites où Starkiller??
    Car j'ai en livre le 4,5 en Français et le 6 en Anglais, si tu habites pas trop loin je pourrai te les passer par la poste , si ça t'interresse envoi un zimail ^^.
    Et en ce qui concerne mon post précédent , j'ai essayé d'éviter les gros spoilers, par éxemple je n'ai pas dit qui mourrait, ni qui était le Prince de Sang mélée, mais uniquement de répondre des spoilers dit le post précédent, en espérant de ne pas vous avoir gacher le livre, car il est génius ^^.

    Amicalement everydoby, Jamounet

    mardi 09 août 2005 - 17:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    jame > Tu as fait une erreur, une comparaison avec un homme politique (à éviter ...)

    vendredi 19 août 2005 - 18:04 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar r13d13

    r13d13

    366 Crédits

    Le Prince de Sang Mélée c'est Rogue

    jeudi 01 décembre 2005 - 20:30 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Garde Prétorienne --- La Garde Prétorienne était un groupe de 8 soldats assurant la protection de Snoke (Personnages - Premier Ordre)
  • Forteresse Stellaire MG-100 --- La Forteresse Stellaire MG-100 était un bombardier lourd de la Résistance (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Tarc --- C’est le surnom à un jeune garçon originaire de Coruscant. Dah Hantaq – c’est son nom – fut découvert par la sénatrice kuati Viqi Shesh lors de la Chute de Coruscant, environ 28 ans après la Bataille de Yavin. (Personnages - Civils)
  • Chiliose --- La chicliose est une plante qu'on trouve sur la planète Gravlex Med. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Station-Usine X-7 --- La Station-Usine de classe X-7 est une station spatiale de grande taille mesurant 500 mètres de long constuite par Kost & Ko Factories à l'époque de l'apogée de l'Empire. (Vaisseaux - Stations Spatiales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide