Encyclopédie SW ??

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    Je voulais demander à tous les fans s'ils savent s'il existe une encyclopédie SW en bouquin que l'on pourrait trouver dans n'importe quelle librairie.
    Merci d'avance
    ---------------------
    Luke78

    lundi 03 janvier 2005 - 11:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    L'encyclopédie dont tu parles va sortir en 2006.

    lundi 03 janvier 2005 - 22:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    luke78 > Il existe la Star Wars Encyclopedia édité chez Virgin Books et rédigé par Steve Sansweet. C'est sorti en 1998 donc il y manque des choses.
    Esperons une mises à jour :cli:

    mardi 04 janvier 2005 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Le problème avec Star Wars c'est que l'UE est toujours en expansion alors une encyclopédie sans MAJ régulière sera vite dépassé et obsolète.

    Les dossiers Offciels étaient une très bonne idée à la base mais sans MAJ elle deviendra de plus en plus incomplète au fil du temps.

    Il faudrait éditer une encyclopédie Star Wars chaque année comme un dictionnaire avec les nouveaux mots. Là ce serait pour incoroprer les nouveaux livres, bds, jeux vidéos...

    dimanche 20 février 2005 - 14:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits Modo

    Faudrait soumettre l'idée à Larousse...
    Non, sérieusement, y a une encyclo prévue pour 2006? Selon quelles sources?
    Pour les DO, faut espérer qu'ils en rééditent après la sortie de ROTS...

    dimanche 20 février 2005 - 15:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar okea

    okea

    962 Crédits

    je confirme, j'ai vu l'info (par contre je sait plus où) mais le site officiel le confirme dans la rubrique UE la couv est pas mal c'est notre asthmatique préféré. si je retrouve l'adresse je vous la communique

    mardi 05 juillet 2005 - 22:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar okea

    okea

    962 Crédits

    voici l'adresse du site officiel pour trouver les infos sur l'encycopédie qui sortira bienôt

    [url]http://www.starwars.com/eu/lit/ref/news20050620.html

    mercredi 06 juillet 2005 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoyo201

    yoyo201

    739 Crédits

    y en a deja 1 sur le site mais ya pa tout

    mercredi 06 juillet 2005 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    okea > Tu consulte quelques fois les actualités d'AnakinWeb ?
    Si c'était le cas tu aurais remarqué que je parlais du livre avec Vador en couverture le Samedi 25 Juin, sur le lien suivant

    De plus ce n'est pas une encyclopédie :cli:

    yoyo201 > On parle de livre içi, pas de l'encyclopédie du site :roll:

    vendredi 08 juillet 2005 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar okea

    okea

    962 Crédits

    Ah je savais que je l'avais lu quelque part, mais je me rappellais plus sur quel site SW. Merci. Mais j'ai pensé que mettre le lien ne flood pas et ça allait plus vite. Bon si ça gêne, j'aide plus. :col:

    samedi 09 juillet 2005 - 22:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Ce serait cool que Sansweet sorte une nouvelle édition, ou un add-on. Ca permettrait d'éviter de se taper les romans jeunesse et nous en apprendrait plus sur certaines bd's malheureusement non sorties chez nous...

    lundi 11 juillet 2005 - 08:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tetedoeuf88

    tetedoeuf88

    1026 Crédits

    je sais pas si c'est la bonne mais il existe une encyclopedie ultime en vente sur le lucasfilm mag.si les autre peuvent confirmé.mais il en existe bien une qui decrit le monde de star wars.slt :( :-d

    dimanche 04 mars 2007 - 11:42 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Treidum Pol, Lieutenant --- Pol Treidum servit pendant l’occupation de Ralltiir, et craignait grandement les espions rebelles, que l’Alliance avait implantés partout. (Personnages - Empire)
  • Ambria --- Située dans la bordure intérieure, dans le système d’Ambria, un des trois systèmes de la région nommée « Nœud de Stenness ». Ambria orbite autour d’Amber, étoile du système Ambria. La planète possède un anneau, ainsi que 4 lunes (Deeb, Mev, Toprel et Voth). (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Orray --- L'Orray est un omnivore originaire de Géonosis. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Supa Fighter --- Le Supa Fighter est un chasseur lourd construit par Joraan Drive Systems à l’apogée de l’Empire pour les besoins de l’organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait remplacer ses Star Viper. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Destroyer classe Harrow --- Le Destroyer classe Harrow est un appareil conçu par Rendili Star Drive en collaboration avec Kuat Drive Yards dans les premières années de l'Ordre Nouveau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide