La Saga en BD

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23604 Crédits Modo

    Le Star Wars BD Magazine des éditions Delcourt est arrivé. Je rappelle pour ceux qui vivaient sur une autre planète dernièrement que ce magazine nous offrira tous les 2 mois des histoires complètes en BD, qui resteront pour la plupart inédites en France sous un autre format (album), pour un prix de 4,95 euros.
    Comme il se doit, j’ai donc ouvert ce topic où je vais vous présenter chaque numéro au fur et à mesure de leur sortie et où vous pourrez donner votre avis.
    C’est parti.

    vendredi 12 mai 2006 - 12:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    oui bah j'ai lancé une news mais elle est apparue lol

    sinon je vais aller le chercher cet aprem !

    bimensuel c'est suffisant car je trouve que le prix est exagéré

    -------------------------------------
    Je suis malade, très malade, je ne sais pas si c'est guerissable, je suis atteint de la déblistérisation aigüe, je suis tombé amoureux des figurines déblistérisées saga 2006 !!!

    [Ce message a été modifié par: hypertonyk le 12-05-2006 12:56]

    vendredi 12 mai 2006 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dengar

    dengar

    1909 Crédits

    le star wars bd mag est excellent , et nous permet d'avoir acces a des comics qui n'auraient jamais eté publier en france ... donc ce mag est veritablement un + pour nous les fan de star wars friand d'univers etendu

    [Ce message a été modifié par: dengar le 13-05-2006 19:56]

    samedi 13 mai 2006 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Prix élevé, prix élevé...Je ne vous suis pas là. Car le mag contient 5 histoires, c'est quasiment la même quantité qu'une Bd normale chez Delcourt, 4.95€ c'est vraiment pas cher.
    De mon côté, j'espere que le mag marchera pour qu'on ai le plus d'histoires inédites possibles. Et vi je fais partie de ceux qu'ils veulent tout savoir de l'Univers Etendu :cli:
    Bon sinon j'ai pas encore lu (j'ai déjà lu le Republic 78 en Comic) mais je ne m'attendais pas à un magazine de ce type, je pensais à un truc plus dur, un peu comme les Bd Dark Horse France, dans le style BD quoi^^

    dimanche 14 mai 2006 - 16:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23604 Crédits Modo

    Je suis d'accord avec Bobafett7, 80 pages de BD pour 5 euros, c'est pas la mer à boire, par rapport au prix des albums!
    Ceci étant dit, j'ai été un peu déçu moi aussi par les récits du premier numéro... 5 courtes histoires dont 2 de fantômes (alors que bon, les fantômes, dans Star Wars, à part la Menace...), et une autre sans aucun intérêt sur le gain du Falcon (et en plus, incohérente avec la trilogie Yan Solo de Fleuve Noir)...
    Il ne reste que
    - Loyautés, que j'ai trouvée pas mal, notamment le fait que l'on voit Jan Dodonna à l'époque où il servait pour l"Empire, et Sagaro Autem me parait être un personnage digne d'intérêt; j'espère que d'autres récits nous en diront plus sur lui.
    - Semeur de mort, pas mal, un des très rares récit où Boba fett a enfin autre chose qu'un blaster dans la tête. Dommage que ce soit Cam Kennedy au dessin... enfin c'est toujours "moins pire" que l'album Côté Obscur qui lui est consacré (du même dessinateur).

    Une petite info : Delcourt a annoncé qu'ils n'excluaient pas que ce mag devienne mensuel si à la fin de l'année les ventes sont satisfaisantes.

    lundi 15 mai 2006 - 15:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Ah bon mensuel? Mouai je ne dis pas non, cela nous permettrais d'avoir une bd et un mag par mois (enfin la bd quand c'est pas une réedition^^). ça carbure chez Delcourt depuis que les résultats de vente sont aux rendez vous :fou: Faut esperer que ça dur...
    J'ai toujours pas lu le mag, mais concernant l'histoire Han/Lando, j'ai vu sur un autre forum que c'était pur Infinities, écrit pour donner aux fans un truc visuel, et pis la coupe de Lando :D

    mardi 16 mai 2006 - 09:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Coucou les n'enfants !

    Je me suis procurer tout à l'heure la petite merveille pour voir ce que Delcourt nous avais concocté... Je l'ai feuilleté rapidos en rentrant et je n'ai lu véritablement que la première histoire.

    Pour le moment, je suis pas trop mécontente de Mag. Pas de rééditions ou de trucs qu'on connait déjà ! (Sauf pour les consomateurs de VO)

    Y'a juste un hic à la rigueur. Pour l'histoire Au Début... Non mais c'est quoi ce délire sur l'obtention du Faucon Millenium ?
    Ca n'a jamais été dans un rade minable sur une planète paumée ! Ralalalalala ! Le jour où ces auteurs se mettront enfin d'accord...^^

    mardi 16 mai 2006 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    36612 Crédits

    Ban moi j'ai plutôt était décu au niveau des histoires choisies même si j'adore le concept. Les deux meilleures histoires étant pour la celle sur Vader et Boba.
    Les autre mouai...elles se lisent trèèèès vite c'est dommage.
    Pour celle qui parle de l'acquisition du faucon je l'ai trouvée bien sympatoche même si elle respecte pas l'UE. Enfin après chacun peu choisir sa version de l'obtention du faucon! Moi j'aime bien celle là et puis c'est marrant la coupe affro de Lando mdr!

    Sinon pour l'avant derniere page on va voir avec PE si on peu pas contre attaquer un site québéquois lol....mais d'une autre façon qu'une pub.
    -------------------------------------
    http://www.starseb.com

    mardi 16 mai 2006 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13436 Crédits

    Et voila, ce que je redoutais arrive enfin.
    Hier soir quand j'ai vu l'encart pour ***pas de pub*** je me suis dit, tout utopiste que je suis : "pourvu que ça finisse pas en guerre des sites"...

    Et bien voila, le genre de remarque à la seb que je redoutais est sortit...
    Faites votre pub si vous voulez, mais même si c'est pour rire il y'a des fois des moments où il vaut mieu se taire plutôt que de sortir une conn*rie aussi grosse que cette histoire de "contre-attaque" !!!! ça fait puérile et décrédibilisant !!!...

    Bref, sans ça, le mag est vraiment très bien, ludique et informatif juste ce qu'il fauts, sur les auteurs de certaines histoires, etc etc...
    Le choix des récit n'est pour moi pas un problème ayant déjà lu les tales en VO. je pense que tant que le public français n'aura pas assimilé le concepte de ces histoires courtes qui se veulent détournée et non pas fidèle, il y aura toujours des réfractaires...Ne laissons pas notre esprit se brider parce que nous savons de tel ou tel évènements : les tales ne sont pas là pour réécrir l'UE mais pour donner une version d'auteur libre (et parfois délirante)

    Ceci augure plein de bonnes choses pour la suite et c'est encourageant.

    mardi 16 mai 2006 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Anakin.S> Merci pour les petites précisions au sujet des Tales. Présenté comme ça, c'est tout de suite plus claire cette affaire. C'était la petite remise dans le chemin qui fallait.

    mardi 16 mai 2006 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Bon, j'ai testé ce mag' dans le TGV (on s'en fout!!!) et je suis partagé.
    Question prix, je suivrai l'avis de mes illustres (et pour ce qui est de "lustrer" ... :craneur: ) prédecesseurs en disant que le prix est largement abordable pour la quantité, et en deça des bd's (certes cartonnées ) éditées d'habitude. Niveau contenu, cela permet de découvrir des histoires dont on avait des résumés dans les "news", et inédites à ce jour. Donc, pas besoin de se ruiner sur E Bay, pour les obtenir en V.O. . Là, cest bien, bien bien.
    Par contre, le contenu nous revèlle également des récits courts et malheureusement ... un peu "moulegasse" (bon, j'ai pas d'autres synonimes sous la main ).
    Han et Lando : vu que ça n'a rien à voir avec la description de cette partie mythique faite dans la trilo "Han Solo", qui me semble la plus fidèle ("UEment" parlant), je n'ai pas accroché. Mais j'aime bien la touffe à Lando :cli: et le sparadra de Han.
    Han Ghostbuster : Mouais, mouais ... un peu lége', non?
    Chewie Ghostbuster : Gentil ... un peu trop gentil.
    Boba : je vous ai déja dit que j'aimais pas Kennedy? L'histoire est assez "trashy" pour sortir du lot, ... mais c'est pas agréable à lire, je trouve.
    Loyauté : le bon morceau assurémént. Un bon dessin, une histoire sympa, des références nombreuses à l'UE. Un bon moment, malgrè le masque de "Jason" du fiston qui est limite.
    J'attends la suite avec impatience et j'achéterais, rien que pour féliciter cette indéniable bonne initiative de Delcourt.

    mardi 16 mai 2006 - 21:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    36612 Crédits

    Vince : je ne voulais pas dire faire comme eux juste pour le plaisir de faire comme eux. Nous ne voulons pas faire faire une pub comme eux juste pour en avoir une à nous. Comme tu le dit ca servirai qu'a nous discréditer. Non on voudrait juste agrandir nos liens avec Delcourt sans pour autant faire une pub dans leur mag.
    On ne manque pas de visiteurs ni de contacts donc on a pas vraiment besoin de pub dans des mag pour se faire connaitre :cli:
    -------------------------------------
    http://www.starseb.com

    mercredi 17 mai 2006 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32233 Crédits

    Voilà! Egalement terminer pour moi! Bon comme c est SW et que c est en français ça me convient sans plus; et de toute façon c est pas moi l'ai payé c est l'Ewok^^ :p

    Bon! j'ai lu l'edito (pour une fois), y a que pour les mag en rapport avec SW où je fais ça! C est pourquoi je tenais à la souligner!
    J'aime bien le côté présentation des auteurs, certes les AWiens sont de grandes source d'informations à ce sujet mais ça a tendance à partir dans tout les sens, ici c est plus clair! Je trouve le fait de lire les comics en anglais plus éducatif mais en français ça permet de bien cerner l'histoire et de confirmer ce qu'on avait compris.

    L'avénement de Vader: j'ai bien aimé apercevoir Dodonna au début, après l'histoire père/fils pas très original
    La planète des morts: Han Solo s'est encore fait avoir avec ses cristaux c est à se demander comme il a fait pour avoir une telle renommée!
    Les fantômes de Hoth: complètement débile! Tout ça pour une sale môme qui a perdue son bracelet... no comment
    Au début... : j'ai du relire 2,3 fois avant de comprendre qu'il s'agissait de Han Solo dasn l'ombre et j'ai toujours pas compris pourquoi on parlais de la date de naissance de Lando?
    Boba Fett semeur de mort: c est trash je trouve!, entre la ionisation et les scènes de torture qd on s'y attend pas ça surprend!

    Bref, on verra avec le prochain numéro si ce mag vaut vraiment le coup!

    mercredi 17 mai 2006 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    À mon tour... alors comme tous ici, je félicite l'initiative de Delcourt, lancer un mag façon Comics en France n'est pas chose facile.

    Le contenu est vraiment sympa... la présentation des auteurs avant chaque BD est une excellente chose pour ceux (comme moi ^^) qui ne connaissent pas forcément les auteurs.

    Les BD en elles même, ne m'ont pas vraiment choqué, voir des fantômes dans SW ça change des sabres laser et des clonages à répétition, quant à la coupe de cheveux de Lando... c'est Comics... :D

    J'attends donc le seconde numéro avec impatience...

    -------------------------------------
    Prenez un Bâton de la Mort Emile...
    http://playzone.forumpro.fr/index.forum

    [Ce message a été modifié par: Rogue.Revan le 18-05-2006 01:24]

    jeudi 18 mai 2006 - 01:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boko

    Boko

    10056 Crédits

    Bonjour,

    :help:

    quelqu'un pourrait me dire en quelle année Yavinesque est exactement située "Star Wars Tales n°11 : In the beginning" et "Star Wars Tales n°17 : Planet of the dead" ?

    j'en profite pour poser la même question pour "Star Wars Tales n°11 : Ghost".

    grand merci à vous.

    Nouveau venu sur le site (ms déjà possesseur de ts les dark horse france et delcourt, notamment, depuis qq mois ... du pur bonheur ! :strom:

    jeudi 18 mai 2006 - 11:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23604 Crédits Modo

    Padmeia> D'après ce que j'ai cru comprendre, la date de naissance de Lando est le code pour ouvrir le Faucon... bien que je n'en soit plus très sûr, et je n'ai pas le mag sous la main...

    Boko> Euh... Pour Ghosts, a priori, c'est en 3 ap BY, juste avant ESB... En revanche pour les autres... je te donnerai une fourchette entre -5 et 0, sans pouvoir être plus précis. De toute manière ces histoires auraient du mal à s'inscrire dans la chronologie, surtout "In the beginning", vu qu'elle raconte une histoire alternative au gain du Faucon Millenium décrit dans le Gambit du Hutt (en -5) si je ne m'abuse...

    jeudi 18 mai 2006 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boko

    Boko

    10056 Crédits

    Coucou. Merci beaucoup Hypertonyk pr ces précisions. Solidairement.

    vendredi 19 mai 2006 - 04:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11761 Crédits

    Alors je me suis procurer le mag le jour même de sa sortie, j'étais très impatient de voir ce que Delcourt nous avait concocter, et je n'ai pas été déçu une seule seconde. Bon, je vais ressortir des arguments qui ont déjà été dit, mais c'est pas grâve. Tout d'abord, grosse satisfaction, les histoires sont, pour ma part et pour ce premier numéro, superbe. Superbe tant sur le point graphique que scénaristique. Je suis tombé amoureux du style graphique de Cary Nord dans Les fantômes de Hoth, c'est tout bonnement magnifique, et j'ai un peu plus apprécié Boba Fett : semeur de mort, en effet, on y voit un boba fett qui se bat non pas pour le fric, mais pour des convictions personnelles je pense, même s'il préfère cacher ça et dire que c'est pour prouver qu'il est bien le vrai Boba Fett. De plus, les couleurs sont pour une fois très respectables, plus que la série l'Empire des ténèbres. Deuxième bon point, une légère biographie des auteurs, certes j'aurai prféré des interviews, mais bon, on ne peut pas tout avoir. Petit défaut toutefois, je trouve leur chronologie un peu vague, pas assez détaillée, mais peut être est-ce pour ce pas perturber les personnes qui commencent juste à se mettre à l'UE.

    Bref, je n'ai qu'une chose à dire, vivement le deuxième numéro qui s'annonce tout aussi bien.

    samedi 20 mai 2006 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38519 Crédits

    Enfin, il est arrivé, je n'y croyais plus.
    Les délais à Dagobah sur Mer sont vraiment horibilifiques^^
    Allons-y donc pour ma petite critique.

    Loyauté :
    Un scénario très sympa de la part de Ostrander, je suis pas surpris. Même si, il est vrai, on aurais aimé connaitre un peu plus Autem (qualques flashback sur son histoire de famille n'auraient pas été de trop)
    scénario : 17/20

    Aux dessins, j'ai pris une baffe : Ross et Keith nous offrent un crayonné de
    qualité, ainsi que des couleurs somptueuse. On a plus l'impression de voir une fresque.
    dessins : 19/20

    La Planète des Morts :
    Je suis plutôt mitigé quand a l'interêt d'inclure des histoires de fantôme dans l'univers StarWars, mais passons. Reste un petit scénario sympa qui exploite plus la psychologie "Gentil Vaurien" de Solo face à la détresse des indigènes.
    scénario : 14/20

    Côté graphique, je rejoint ce que j'ai déja dit sur Fabbri, un style léger et juvénil.
    A contrario du dernier Tome de la série Jédi, l'encrage est cette fois, beaucoup moins criar, ce qui donne une meilleur impression visuelle des crayonés.
    dessins : 13/20

    Les Fantômes de Hoth :
    Avec cette seconde histoire de fantôme, je me demande si je vais pas tourner chinois^^.
    Là, c'est court, très court, mais à la limite, ça passe mieux que l'hisoire du fameux duo vu plus tôt dans ce recueil.
    On a plus l'impression d'un rêve fait par Chewie, ce qui colle plus au Tales.
    scénario : 18/20

    Pour les planches, on a cette fois affaire à du lourd, visuellement j'entends.
    Des planches assez chargées, des encrages saturés et des personnages que l'on peine a reconnaitre.
    Spécial, mais pas non plus dénué d'interêt.
    dessins : 15/20

    Au Début :
    A l'instar de pas mal d'entre vous, j'ai relu une seconde fois pour comprendre cette histoire trop courte.
    C'est bien simple, si le scénario pars sur une bonne base (la perte du Faucon par Lando au profit de Solo), il manque vraiment une tonne de détail pour rendre cette histoire satisfaisante.
    Là, c'est très simple, trop simple...
    scénario : 8/20

    Et malheuresement, les planches de Conner n'ajoutent qu'a la débandade. Il faut se concentrer pour reconnaitre Calrissian, et l'on ne reconnait Solo que grâce à sa boule de poils de compagnon.
    A oublier très vite donc.
    dessins : 10/20

    Semeur de Mort :
    Ostrander au commande, ai-je vraiment besoin d'aller plus loin?
    Très bon, comme toujours. Une nouvelle "future ex" race, une psychologie des bad guys... Rien a dire
    scénario : 18/20

    Kam Kennedy et comme d'habitude sujet à la controverse sur ces planches-ci, toutefois l'encrage réalisé lui même rendent ses dessins beaucoup plus digestes qu'a l'accoutumée, la multiplication des teintes y étant pour quelque chose.
    Rien que pour oublier le désastreux dernier tome de "Côté Obscur", ça vaut le coup d'être lu.
    dessins : 14/20

    Au final, on a droit a un premier numéro de qualité ou seule une histoire n'est pas passionnante.
    La présentation de Delcourt est soignée, les infos données avant chaque histoire bien sympathique.
    Le poster est pour moi inutile, mais j'ai passé l'age de coller des images sur mon papier pein, donc, je ne critique pas^^
    Enfin, la dernière page pourrait devenir une sorte de "courrier des lecteurs", une bonne idée pour ceux qui ne suivent pas le forum Q&R du site Delcourt.

    NotaSkarn : 18/20

    J'ai aussi vu cette pub sur la dernière page, et j'avoue avoir trouvé ça très bon.
    Je ne vois pas en quoi, une publicité bien faite pourrais nous géner.
    SC a pu la faire, tant mieux pour eux.

    mercredi 31 mai 2006 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    ils sont lents à dagobah sur mer

    à kamino ville calais la ou il pleut toujours) on l'a eu à l'heure :D

    pour cette BD, c'est plutot bien qu'elle sois Bi ca permet aux collectionneurs des preserver leurs budgets ailleurs tout les mois

    mercredi 31 mai 2006 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23604 Crédits Modo

    Alors voilà, on est le 5, mais aucun bureau de presse, aucun magasin spécialisé n'a encore reçu ce tome 2 à Nantes.
    D'après les gens d'Album, ils sont pourtant habituellement livrés le jour de la sortie habituellement. Delcourt se serait-il encore planté dans la date de publication comme pour le coffret Empire des Ténèbres?
    Je leur ai envoyé un petit mail sur la page de Q/R, mais vu la fréquence des réponses en ce moment, on ne saura pas tout de suite, à mon avis.

    mercredi 05 juillet 2006 - 14:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    36612 Crédits

    Ils l'ont bien rçu à Soissons Beach.
    Je n'est lu que Purge et l'histoire de la 1ere rencontre entre Palpatine et Leia.
    En tout cas il parait legerement plus volumineux que le 1, les histoires sont plus longues et m'ont l'air plus interessantes!

    mercredi 05 juillet 2006 - 15:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Pas encore été l'acheter, les quelques personnes que je connaissent du net et qu'ils ont achetés en disent du bien ! :sabera:

    mercredi 05 juillet 2006 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32233 Crédits

    Je confirme: il est bien, très très bien même!

    Purge:
    Je l'ai déjà lu en anglais mais c'est qd même plus sympa de l'avoir en VF! Les dessins sont très... "adultes" (?), on sort de la BD pour enfant; j'adore les traits de Bultar Swan!
    Il y a même ce petit côté violent dans les scènes entre Vader et Dama Montalvo et celle où Vader tue tout les Jedi en les coupant en petit morceaux les un après les autres.

    Premières impressions:
    Comme la suivante je ne suis pas sûre d'être très objective parcequ'il s'agit de deux histoire sur la Princesse Leia et surtout qu'elle est telle qu'on l'imagine à cette époque: impertinente,téméraire et courageuse, et dans cette bd justiciére!

    Le Journal de la Princesse Leia
    Histoire de nouveau fort sympathique sur la Princesse! Des moment ssympa, entre les souvenirs de sa mère, les leçons de maintient et les crises de rébellion, nottament en se coupant les cheveux! Il y a également la confrontation avec Tarkin, arroseur arrosé!
    Et super conclusion avec ce petit garçons pensif perdu au fin fond de l'Univers sur un bout de caillou appelé Tatooïne!

    Officier modèle:
    Le côté machiavélique de Vader mis en avant par sa manipulation de l'officierGaril Dox, super!
    Il est juste un peu décevant que l'histoire soit si courte du coup dès le début on sent l'anguille sous roche, une histoire plus longue et une trame plus complexe cela aurait pu être sympa...

    Globalement ce numéro est plus complet que le précédent, le choix des histoires étant judicieux. J'espère que le prochain sera tout aussi bien rempli!

    dimanche 09 juillet 2006 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23604 Crédits Modo

    Delcourt a annoncé pour le numéro 3 plusieurs histoires courtes de Luke Skywalker, une histoire sur les origines de Dark Maul, et une histoire courte de Quinlan Vos.

    Pronostics :
    Dark Maul : "Marked by a Sith Lord" (Tales #24) dont vous avez une preview ici, ici, ici et ou encore "Nameless" (Tales #9)
    (Merci à Anakin.S pour l'enquête)

    Quinlan Vos ; Heart of Fire, que vous pouvez trouver ici, ici, et
    (Merci à Levellave)

    Pour les histoires de Luke, il y en a pléthore... Il pourrait s'agir de "Sandstorm", ou "Falling Star", ou "Do or not Do" (Tales #15), ou "The Other (Tales #16), ou "Collapsing New Empire" (Tales #18 ), ou encore "Phantom Menaces" (Tales#17)...?
    (Merci à Anakin.S)


    Ce message a été modifié par: hypertonyk le 12-07-2006 01:46

    mercredi 12 juillet 2006 - 01:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Télé & Ciné

Sur Disney+

The Mandalorian Saison #2

Le Mandalorien et l'Enfant continuent leur périple à travers une dangereuse galaxie. Retrouvez l'intégrale des saisons 1 et 2 sur Disney+...


Star Wars au ciné

Rogue Squadron

Rogue Squadron se déroulera dans le futur de la galaxie et suivra une nouvelle génération de pilotes spatiaux qui gagneront leurs insignes et risqueront leurs vies. Rendez-vous en 2023...


A venir sur Disney+

The Book of Boba Fett

Décembre 2021 - La série sera produite par les têtes pensantes de "The Mandalorian" à savoir Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez (réalisateur de l'épisode "La Tragédie"). Côté casting on retrouvera sans surprise Temuera Morrison et Ming-Na Wen.

The Mandalorian S3

2021/2022 - La série de Jon Favreau & Dave Filoni revient pour une saison 3 afin de suivre les aventures de Mando et Grogu.

Rangers of The Republic

Star Wars "Rangers of the Republic" se déroulera durant la chronologie de Mandalorian et sera réalisée par Dave Filoni et Jon Favreau.

Ahsoka

Une des séries les plus attendues par la communauté est centrée sur Ahsoka Tano et sera également produite par Dave Filoni et Jon Favreau.

The Bad Watch

2021 - The Bad Batch est la prochaine série animée de Star Wars, celle-ci nous replongera dans la Guerre des Clones avec l'équipe du Bad Batch.

Visions

2021 - Visions sera une série de courts métrages d'animation dirigée par les meilleurs réalisateurs japonais.

Andor

2022 - La série mettant en avant le héros de l'Alliance Rebelle : Cassian Andor. D'après Diego Luna, l’interprète du héros principal, la série a déjà commencé son tournage à Londres.

Obi-Wan Kenobi

2022 - Le retour d'Hayden Christensen (Anakin Skywalker) dans son rôle de Dark Vador (La Revanche des Sith) aux côtés d'Ewan McGregor.

Lando

Une série réalisée par Justin Simien qui est un grand fan de Star Wars.

The Acolyte

The Acolyte sera une série thriller mystérieux se déroulant dans la Haute République.

Discord

Discutons :)

326 fans connecté(s)

Evénements

Exposition Star Wars Bouray-sur-Juine

30 oct. 2021 - 31 oct. 2021

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

06 nov. 2021 - 07 nov. 2021

Necronomi Con Saison #4

21 janv. 2022 - 23 janv. 2022

Star Wars Celebration 2022

26 mai 2022 - 29 mai 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2021 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide