La BO de La Revanche des Sith

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar anakinskywalker

    anakinskywalker

    5336 Crédits

    J'ai pu me procurer la BO de l'épisode III, et je peux dire qu'elle est sublime. Une véritable oeuvre d'art. "Battle of the heroes" est sublime. Merci John Williams.

    samedi 16 avril 2005 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Angel_of_Platin

    Angel_of_Platin

    275 Crédits

    j'ai une questions très importante s'il te plait di moi vite ou tu l'a acheté!
    plz ma vie en dépend!!!!
    :-d

    samedi 16 avril 2005 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktagnan

    darktagnan

    860 Crédits

    c'est vrai que la bo est sublime
    JOHN WILLIAMS a fait vraiment du bon boulot :-d

    samedi 16 avril 2005 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth-Fencer

    Darth-Fencer

    619 Crédits

    La BO de l'Episode3 est tout simplement magnifique. Rien qu'en l'écoutant et sans avoir vu le film on imagine déjà les scènes ...
    Pour ma part je trouve que Anakin's betrayal est la meilleur de l'album. :o

    dimanche 17 avril 2005 - 12:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    J'ai eu l'occasion de l'écouter, et je peux vous dire qu'elle sublime. Très intense, rythmée, puissante, c'est une des meilleurs BO de la saga. En tout cas la meilleure de la prélo. Le morceau Battle of the Heroes tient toutes ses promesses, on en pleurerai tellement c'est beau. Quelques passages m'ont fait pensé aux BO de LOTR, et un morceau semble reprendre une partie très courte de la BO de Aliens. On note aussi pas mal de morceaux avec des chants, et pas mal de reprises de thèmes ( Across the Stars par exemple ). Le dernier morceau est un "best-of" des thèmes de ANH.
    Une magnifique BO !!!!

    dimanche 17 avril 2005 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    Jl'ai écouté une fois ojourd'hui et c vré kelle est plutot assez sombre kom le film d'ailleurs!!!!
    bon ya bcp de reprise de morco des otres episodes mé bon c normal!!!!
    sinon g hate de l'acheté ds les bacs et j'esper ke ns ferons ts la meme choz pr recompensé John Williams du formidable travail ki a réalisé pr tt la saga!!!

    lundi 18 avril 2005 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinskywalker

    anakinskywalker

    5336 Crédits

    En effet, surtout dans le dernier morceau, on peut constater une étrange similitude avec l'épisode IV dans le thème de la musique qui revient 3 fois d'affiler dans le générique de fin.
    -------------------------------------
    Tu étais l'élu, c'était toi ...
    La prophétie voulait que tu détruises les Sith pas que tu deviennes comme eux. Tu devais ramener l'équilibre dans la force, pas la condamnée à la nuit.

    Ce message a été modifié par: anakinskywalker le 30-04-2007 20:46

    lundi 18 avril 2005 - 22:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar force

    force

    448 Crédits

    je l ai écouté c est du grandiose un chef d oeuvre j adore :sabera:

    mardi 19 avril 2005 - 15:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MEGATROOPER

    MEGATROOPER

    823 Crédits

    Ou avez vous entendu cette BO? :r2:

    mercredi 27 avril 2005 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits

    J'ai acheté la BO aujourd'hui et je me sui tout particulièrement intéressé au DVD joint avec.

    J'hésite à regarder la morceau Battle of Heroes dans la mesure où j'ai peur de voir des scènes de ROTS.


    Quelqu'un qui aurais vu le morceau peut il dire si oui ou non il comporte des spoilers ?

    Merci


    nico

    samedi 30 avril 2005 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hicks319

    hicks319

    264 Crédits

    je l'est vu et je dit qu'il fo le lancer et réduire la fenetre si tu veux pas trop voir de scenes du film ;) :eplos:

    lundi 02 mai 2005 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Je vais aller l'acheter
    d'ailleur je vais reecouter les anciennes BO

    lundi 02 mai 2005 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Elle est magnifique cette BO, les morceaux sont superbes!
    encore une fois bravo à John Williams pour ces musiques!! :amour: :amour:

    mardi 03 mai 2005 - 08:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hicks319

    hicks319

    264 Crédits

    si vous voulez l'écouter légalement et gratuitement !!! voici le lien : http://mp.aol.com/audio.index.adp?pmmsid=1337057&referer=http%3A//... :sab:

    mardi 03 mai 2005 - 10:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar M.D.Luffy

    M.D.Luffy

    401 Crédits

    Le DVD c'est du pure bonheur, j'en est presque pleurer tellement c'était beau.
    Et la BO c'est tout simplement grandiose, JW c'est vraiment surpassé.
    J'ai étai vraiment surprit agréablement par plusieurs choses :
    Déjà, la fin du Main Title a étai couper de quelque second par rapport au autre épisodes pour commencer par une musique rythmé, alors que d'habitude ca commence par une musique calme.
    Ensuit par le coté sombre, qui est donné a mon avis par les choeurs, qui sont plus nombreux que pour les autres épisodes.
    Et surtout par la reprise du thème de Leia. C'est vraiment un thème que je ne m'attendais pas a entendre dans la prélogie.
    Et enfin par le générique de Fin qui ressemble beaucoup a celui de l'E4 (sûrement pour faire le lien avec celui ci) et pour ça longueur, qui a mon avis sera plus courte sur le film car il est vraiment long.
    JW a du le faire plus long sur le CD, histoire de nous donner de la musique en bonus.
    Voilà.
    J'espère que contrairement à l'E2 il y aura une version 2CD cette foi.

    mardi 03 mai 2005 - 15:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits

    En parlant du DVD fourni avec le cd de la ziq du III, quelqu'un sait il où l'on peut dénicher une jaquette pour le DVD, afin de le ranger avec mes autres DVD.

    Merci

    Nico

    samedi 07 mai 2005 - 23:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktagnan

    darktagnan

    860 Crédits

    la bo est géniale du bon boulot john williams .bravo.et les dvd avec les 16 clip est génial aussi

    samedi 07 mai 2005 - 23:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    C'est vrai que la BO est vraiment bonne et j'aime beaucoup Battle of the Heroes, qui rappel un peu je pense les choeur de Duel of the Fates, mais en beaucoup plus sombre. Pour les miniclips, celui sur l'episode III est énorme. Ca va vraiment être le film fabuleux que tout le monde attend!!!

    mardi 10 mai 2005 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkin

    Darkin

    295 Crédits

    Une BO sublime en toute simplicité et Battle of the heroes déchire!!
    Grandiose est le meilleur mot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :eplos:

    mercredi 11 mai 2005 - 14:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar rabbiwan

    rabbiwan

    3473 Crédits

    bon je crois qu'il faut arreter le délire
    la bo est bien mais il y a des limites comme a tout
    il y en a certaine qui sont pas super
    sur les 15 pistes j'en ai trouvé que 6 d'intéressantes

    mercredi 11 mai 2005 - 14:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwan83

    obiwan83

    810 Crédits

    bon alors bonne nouvelle pour la bo est se classe directment 9eme du top 50 d'album je crois que s'est la premiere fois que sa arrive un truc de se genre non?

    mercredi 11 mai 2005 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar samronaldo

    samronaldo

    392 Crédits

    tu pourrez pas me l'envoyer :pens:

    jeudi 12 mai 2005 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ooroo

    maitre-ooroo

    2177 Crédits

    Je voudrais juste vous faire remarquer que le talent de John Williams réside principalement dans le fait de remerttre en scène presque toutes les principales musique sur une et unique piste (la 15: a new Hope and the credits)
    On y retrouve aussi bien May the Force Be With You que Princess Leia Theme, que Battle of the Heros et s'en passe
    Il faut aussi souligner le faite que Johonn Williams est le seul et unique compositeur de SW et que son style à atribué une musique à un personnage ou a un évènement lui est propre et colle parfaitement avec SW.

    samedi 14 mai 2005 - 14:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin_Durron

    Anakin_Durron

    168 Crédits

    Certains disent que c'est le Mozart du XXeme siècle mais bon il ne faut pas exagérer. J'ai commandé la B.O. principalement pour le dvd qui est parait-il dément aussi bien sur le choix des pistes que sur le niveau technique.
    D'ailleurs un test est dispo ici : users.skynet.be/fa094125/Test_SWep3_BO.htm (lien supprimé car non accessible) :amour:

    Par contre comme d'habitude dans le clan Lucas, pas de DTS :ple:

    samedi 21 mai 2005 - 23:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar fioskywalker

    fioskywalker

    130 Crédits

    J'ai acheté la BO de la revanche des Sith est je peux vous dire qu'elle est superbe ! Je n'arrête pas de l'écouter en boucle ! J'aime particulièment les pistes où anakin se transforme en Darth Vader et le combat d'Anakin et Obi Wan.
    Je les trouve vraiment magnifique ! :-d :o

    mardi 24 mai 2005 - 09:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yevethan T-type Aramadia class Thrustship --- Officiellement désignée comme étant le « T-Type » et surnommée « Fat Man » (gros homme) par les pilotes de la Nouvelle République, l’Aramadia class Thrustship fut conçue par les ingénieurs Yevethans à partir des technologies impériales (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Maison Mecetti --- La Maison Mecetti est probablement la Maison Aristocratique la plus impitoyable du secteur Tapani; et elle est connue pour avoir la tradition de traiter avec n'importe quel parti, tant que cela puisse lui donner un quelconque avantage sur ses rivaux. (Organisations - Familiales)
  • Silvanie Phest --- Silvanie Phest était une religieuse, membre des Disciples du Whills (Personnages - Religieux)
  • Crapaud Épineux --- Cet amphibien étrange était indigène aux oasis de désert de la planète Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide