La BO de La Revanche des Sith

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

anakinskywalker

4581 Crédits

J'ai pu me procurer la BO de l'épisode III, et je peux dire qu'elle est sublime. Une véritable oeuvre d'art. "Battle of the heroes" est sublime. Merci John Williams.

samedi 16 avril 2005 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

Angel_of_Platin

275 Crédits

j'ai une questions très importante s'il te plait di moi vite ou tu l'a acheté!
    plz ma vie en dépend!!!!
    :-d

samedi 16 avril 2005 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien

darktagnan

860 Crédits

c'est vrai que la bo est sublime
    JOHN WILLIAMS a fait vraiment du bon boulot :-d

samedi 16 avril 2005 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien

Darth-Fencer

619 Crédits

La BO de l'Episode3 est tout simplement magnifique. Rien qu'en l'écoutant et sans avoir vu le film on imagine déjà les scènes ...
    Pour ma part je trouve que Anakin's betrayal est la meilleur de l'album. :o

dimanche 17 avril 2005 - 12:30 Modification Admin Réaction Permalien

maitre_m1ck

11193 Crédits

J'ai eu l'occasion de l'écouter, et je peux vous dire qu'elle sublime. Très intense, rythmée, puissante, c'est une des meilleurs BO de la saga. En tout cas la meilleure de la prélo. Le morceau Battle of the Heroes tient toutes ses promesses, on en pleurerai tellement c'est beau. Quelques passages m'ont fait pensé aux BO de LOTR, et un morceau semble reprendre une partie très courte de la BO de Aliens. On note aussi pas mal de morceaux avec des chants, et pas mal de reprises de thèmes ( Across the Stars par exemple ). Le dernier morceau est un "best-of" des thèmes de ANH.
    Une magnifique BO !!!!

dimanche 17 avril 2005 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien

Vador

4491 Crédits

Jl'ai écouté une fois ojourd'hui et c vré kelle est plutot assez sombre kom le film d'ailleurs!!!!
    bon ya bcp de reprise de morco des otres episodes mé bon c normal!!!!
    sinon g hate de l'acheté ds les bacs et j'esper ke ns ferons ts la meme choz pr recompensé John Williams du formidable travail ki a réalisé pr tt la saga!!!

lundi 18 avril 2005 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien

anakinskywalker

4581 Crédits

En effet, surtout dans le dernier morceau, on peut constater une étrange similitude avec l'épisode IV dans le thème de la musique qui revient 3 fois d'affiler dans le générique de fin.
    -------------------------------------
    Tu étais l'élu, c'était toi ...
    La prophétie voulait que tu détruises les Sith pas que tu deviennes comme eux. Tu devais ramener l'équilibre dans la force, pas la condamnée à la nuit.

Ce message a été modifié par: anakinskywalker le 30-04-2007 20:46

lundi 18 avril 2005 - 22:08 Modification Admin Réaction Permalien

force

448 Crédits

je l ai écouté c est du grandiose un chef d oeuvre j adore :sabera:

mardi 19 avril 2005 - 15:48 Modification Admin Réaction Permalien

MEGATROOPER

823 Crédits

Ou avez vous entendu cette BO? :r2:

mercredi 27 avril 2005 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

Nmicoud

19452 Crédits

J'ai acheté la BO aujourd'hui et je me sui tout particulièrement intéressé au DVD joint avec.

J'hésite à regarder la morceau Battle of Heroes dans la mesure où j'ai peur de voir des scènes de ROTS.

Quelqu'un qui aurais vu le morceau peut il dire si oui ou non il comporte des spoilers ?

Merci

nico

samedi 30 avril 2005 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Star Wars Episode IX

18 déc. 2019

Star Wars IX

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide