La BO de La Revanche des Sith (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jacen-77-

    Jacen-77-

    43 Crédits

    j'aime assez les musiques

    samedi 06 mars 2010 - 16:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9993 Crédits

    La musique de John Williams est en effet exceptionnelle. C'est avec une joie immense que l'on l'écoute car elle nous transporte à chaque fois. De très bons soundtracks pour le film. Ma préférée est Battle of The Heroes. :craneur:

    samedi 06 mars 2010 - 21:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi-wan147

    obi-wan147

    304 Crédits

    La BO est juste splendide :leia: !!! A chaque fois que je les écoute, j'ai l'impression de voir le film ! Les émotions, les intentions des scènes, et le thème des personnages sont vraiment ce qu'elles sont grâce au talent de John Williams :refl: . Un grand bravo pour lui et pour ce qu'il fait :amour:

    dimanche 27 juin 2010 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar keller-cody

    keller-cody

    19 Crédits

    sublissime
    :sabera:
    :-d

    dimanche 29 janvier 2012 - 21:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    J'ai adoré la musique de cet épisode, beaucoup de thèmes connus réinterprétés, réarrangés (Throne Room, quelle baffe!) et de nouvelles musiques splendides. John Williams a conclu la saga de manière fantastique. Un grand monsieur de la musique.

    vendredi 09 novembre 2012 - 21:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lotasia

    lotasia

    40 Crédits

    sinon g hate de l'acheté ds les bacs et j'esper ke ns ferons ts la meme choz  pr recompensé John Williams du formidable travail ki a réalisé pr tt la saga!!!

    Ce message a été modifié par Skaiewoualkeur le mardi 09 juin 2020 - 19:34

    vendredi 22 mai 2020 - 02:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mimille_lep

    Mimille_lep

    9492 Crédits

    Pour ma part, la BO de l'épisode III est la meilleure de la saga 

    samedi 23 mai 2020 - 14:11 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • YT-1760 --- L'YT-1760 est un transport léger issu de la longue série des YT de la Corellian Engineering Corporation, et conçu dans l'optique de palier à leurs faiblesses, mais contrairement à ses prédécesseurs, il ne connut pas de réel succès auprès des organisations commerciales en raison de la réduction de son espace cargo. (Vaisseaux - Transports)
  • Hovy --- Cette plante ithorienne était comestible : les graines étaient souvent servies en salade. Particulièrement goûteuses, ces graines avaient aussi des la particularité d’être assez nourrissantes. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Otoh Gunga --- Suspendue dans les eaux sombres et paisibles du Lac Paonga, Otoh Gunga est la Capitale du monde Gungan. (Planètes & Lieux - Villes)
  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
  • LNR-1 --- Le LNR-1, construit par Various, était un Turbolaser unique monté sur une tour de 400 mètres de haut. Il avait pour but de détruire les vaisseaux ennemis qui voulaient bombarder la planète. (Armements & Technologies - Installations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide