Lego Star Wars III : The Clones Wars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Le site lego nous permet de jouer à une démo exclusive d'un potentiel nouveau jeu Lego Star wars .
    Rendez-vous à cette adresse starwars.lego.com/en-US/funandgames/Clonewars.aspx (lien supprimé car non accessible)
    -------------------------------------
    manager section jeux vidéo
    coorganisateur SWAT

    mon forum de joueurs : www.starwars-gamers.com

    http://sayan-le-tyran.labrute.fr

    avis aux gamer

    Ce message a été modifié par: SAYAN le 07-06-2010 09:11

    dimanche 06 septembre 2009 - 10:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Là ça ferait trop!!

    Faut qu'ils arrêtent avec TCW ça va devenir gavant à force!

    dimanche 06 septembre 2009 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits


    Comme indiqué dans l'actu précédente, voici quelques codes pour débloquer certains persos de la version béta du jeu.

    Il suffit de taper "entrer" pendant que vous jouer puis de rentrer :

    -palpatine: darkside

    -bobba fett: sarlaccfood

    -chewbacca: letthewookieewin

    -dark vador: mostimpressive

    -yan solo: nerfherder

    -obi-wan kenobi: myonlyhope

    -leia: yourworshipfulness

    Et surtout n'oubliez pas de lier votre compte facebook à la page du jeu pour obtenir Darth Maul ;)!!
    -------------------------------------
    manager section jeux vidéo
    coorganisateur SWAT

    retrouvez moi sur facebook à sayan anakinweb ;) ou sur mon forum www.starwars-gamers.com

    http://sayan-le-tyran.labrute.fr

    dimanche 30 janvier 2011 - 09:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Alors, je viens de l'essayer et c'est le premier jeu lego que j'essaie.
    Je le trouve pas mal du tout, les graphismes sont sympa, on retrouve un peu le système de combat de TFU en plus simple bien sûr par contre la démo n'est pas représentative de l'humour décalé de la série.
    Le seul point négatif pour moi est la caméra que l'on ne peut pas faire bouger comme on veut.
    La jouabilité et la durée de vie sont excellentes.
    Un autre point négatif mais peut être uniquement sur certains niveaux est la couleur des perso qui se fond dans le décor ce qui fait que des fois même avec un bon écran et la luminosité poussée on a du mal à distinguer son perso en entier.
    Voilà j'attends vos avis car je sais que plusieurs l'ont téléchargé.

    lundi 28 février 2011 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Edrio --- Edrio "Deux Tubes" était un Tognath, mercenaire pour Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Porkins Jek --- Jeune pilote talentueux, Jel Porkins s’engage dans l’Alliance Rebelle très jeune. Hélas sa carrière de pilote sera écourtée par le tire d’un Turbolaser de l’Etoile Noire. (Personnages - Rebelles)
  • Zebra Fighter --- Le Zebra Starfighter est un chasseur léger construit par Hyrotii Engineering pour les besoins de la Confédération de Qekoth. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Onahk --- Cette créature de couleur gris rougeatre était indigène aux marais tempérés d'Osirrag, où ils vivaient en troupeaux nomades. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide