Au sujet de la V7

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Etes-vous satisfait de la V7 ? (35 votes)


  • Avatar Anakin

    Anakin

    16183 Crédits Modo

    Bonjour à tous,

    J'ai un service à vous demander : j'aimerai que vous me détaillez les éventuels bugs que vous avez sur cette nouvelle version d'AnakinWeb en évitant de remettre des bugs déjà mis par quelqu'un d'autre... En effet moi je n'ai pas de bug mais on me dit qu'il y en a donc j'ai besoin de vous pour me les décrire...

    Merci beaucoup d'avance 8-)

    jeudi 06 juillet 2006 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38806 Crédits

    Juste pour rajouter que si vous votez négatifs dites au moins pourquoi. En ciblant nos défaut nous pourrons mieux avancer :cli:

    jeudi 06 juillet 2006 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    J'ai voté "enormement" parce que la barre défilante permet de trouver rapidement ce qu'on sans trop chercher. Les listes "actualités", "forum", "encyclo" ... afficher en continuité sur le coté permet d'aller de topic en topic sans passer per l'accueil, tout ça fait gagner beaucoup de temps. Il manque juste des couleurs^^, :refl: voici un joli petit bug:



    Des ma troisième ou ma quatrième visite journalière, ça me le fait pendant 1 bonne minute. C'est joli n'est-ce pas.^^ Mais cette semaine, ça me le fait plus.

    jeudi 06 juillet 2006 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Alors, très belle version, cette V7, seule petit soucis que je remarque c'est mon compte qui se deconnecte tout seule, par simple cliquage sur un lien, defois ca va, defois ca déconecte, je ne rencontrais pas ce problème avec la V.6

    vendredi 07 juillet 2006 - 09:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Comme je l'ai déjà dit, les désagréments viennent du fait que les habitudes sont changés. En quelques jours, on s'aperçoit de ce que cette version apporte en convivialité et aisance de fonctionnement

    vendredi 07 juillet 2006 - 09:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16183 Crédits Modo

    En effet c'est pour cela que la V7 a été créée... Pour plus d'aisance de navigation et plus de facilité... Merci à tous...

    vendredi 07 juillet 2006 - 09:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Boby

    Dark_Boby

    1351 Crédits

    J'ai trouvé un petit bug.

    Sur la page Partenaires (lien supprimé car non accessible) , il y a un script pour mettre les actus AnakinWeb sur notre site. Le blem, c'est qu'il marche pas, le script. ça doit être à cause du changement d'arborescence du site.

    Voilà j'espère avoir été utile.

    CIAO

    dimanche 09 juillet 2006 - 09:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fabma

    Fabma

    1124 Crédits

    J'ai mis énormément car on voit les actualitées en cour plus facilement, les sujets en débat qui sont récents et si on as poster une réponse à nos qustions ou dans le JDR si on a poster arès notre entrainement ce qui peut être la correction. En plus c'est une belle présentation.

    lundi 10 juillet 2006 - 02:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Il me semble que Clickman l'avait déjà signalé, mais bon, sur la fiche des fans, les liens vers tous les sujets des forum JdR ne fonctionne pas, alors que pour les forum normaux, ça fonctionne.

    Pour les modo, je trouve ça assez génant, car il faut faire des fouilles archéologique pour retrouver le sujet, à cause de ce bug. En plus, déjà que les JdR vont pas trop bien en ce moment, ça ne va pas aider à faire venir des fans dans ces forum. :refl:

    jeudi 10 août 2006 - 23:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    Merci Kardass de remonter le sujet^^ je l'avais pas vu à cause des vacances :craneur:

    Pour moi un Pas du tout total.

    En temps que Modérateur
    -j'ai mis 3 plombes pour trouver les fonctions modo, heureusement Ange (qui le tenait de Tyty) m'a expliqué, ca aurait pu être sympa d'avoir un manuel pour savoir s'en servir^^
    -les touches pour gérer les messages, forums etc, sont limites illisibles, je pensais que ca irait avec le temps mais nen c'est vraiment trop petit.
    -Je trouve pas agréable quand on regarde les forums de ne plus avoir affiché les noms des modérateurs, on dirait pas mais c'est très énervant. En un coup d'oeil je pouvais trouver un modo et là je dois chercher...

    Ensuite:
    -Chez moi ca bloque souvent, ca reste planté entre 2 pages, je sais pas si c'est normal ou pas
    -pas mal de liens ne marchent pas, je retombe sur la page principale
    -En tout cas je n'ai noté aucun changement de vitesse

    Par contre grand point positif qui fait énormement plaisir, c'est le fait que si on fait une mauvaise manip, reculer la page redonne le méssage, et ca c'est vraiment bien quand on a pas le temps de tapper sous word

    voilà!! mon avis personnel

    vendredi 11 août 2006 - 00:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    J'ai mis "Non", c'est de l'exellent travail mais c'est l'Organisation qui est à revoir, ce qui est important. Par exemple, les trucs dépliants des menus, y aurais fallu, je pense, les mettres sur la gauche car quand ça se déplie sans faire exprès quand on post (je déplace de haut en bas avec une mollette) je vais un peut trop loin et un onglet se forme et des fois, il ne se replie pas! Autrement, quand je veux atteindre je ne sais quelle parties du forum pour des infos pour mon post, les options "couleurs" ou "Spoiler" masquent parfois les liens m'obligeant à faire un autre onglet, en arrivant sur AnakinWeb, et, enfin, en cliquand dans le menu. Sans oublier, le fond blanc, qui limite le choix de couleurs, mais, ça, vous le savez déjà, avec le nombre de fans qui vous l'ont déjà dis :P (un gris plus foncé serait le bienvenue je pense) .

    Je pense qu'il faudrait faire un topic demandant "Quelle(s) chose(s) regrettez-vous de la V6" .

    PS Maggy : J'ai "essayé" , vu que j'avais fait un post assez long pour la Guilde (Base de Valonia, mais ça tout le monde s'en fiche) et j'ai cliqué sur un liens, toujours calme, je me suis rappellé qu'il paraît qu'en faisant "retour" , on avait notre post. Et nan... (je viens de revérifier) .

    vendredi 11 août 2006 - 09:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    maggy >

    Je trouve pas agréable quand on regarde les forums de ne plus avoir affiché les noms des modérateurs, on dirait pas mais c'est très énervant. En un coup d'oeil je pouvais trouver un modo et là je dois chercher...



    C'est vrai que c'était plus pratique avant lorsque le modo était affiché direct. Mais bon il faut avouer que la recherche est super rapide puisqu'il suffit d'appuyer sur un forum pour avoir son modo :cli:
    Si Anakin faisait la modif, je crois que visuellement ça ne sera pas tip top.

    mardi 22 août 2006 - 11:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin15

    anakin15

    465 Crédits


    Le 2006-07-06 19:48, Anakin a écrit:
    Bonjour à tous,

    J'ai un service à vous demander : j'aimerai que vous me détaillez les éventuels bugs que vous avez sur cette nouvelle version d'AnakinWeb en évitant de remettre des bugs déjà mis par quelqu'un d'autre... En effet moi je n'ai pas de bug mais on me dit qu'il y en a donc j'ai besoin de vous pour me les décrire...

    Merci beaucoup d'avance 8-)

    ;)

    mercredi 30 août 2006 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Orchidées D’Ian --- Cette plante grimpante possédait parmi les plus belles fleurs de la galaxie. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Okand Hol --- Hol Okand était l’un des membres de l’Escadron Or lors de la Bataille de Yavin. Comme tous les pilotes de cet escadron il ne survécut pas à l’attaque de l’Etoile Noire. (Personnages - Rebelles)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Evacuation de Dubrillion et Bataille de Dantooine. --- Malheureusement pour la Nouvelle République, après la Bataille d’Helska IV, le Chef d’Etat Borsk Fey’Lya choisit d’ignorer ce mystérieux envahisseur qui sévissait dans la Bordure Extérieure, loin de Coruscant et des mondes clés du Gouvernement. Ce répit laissa aux Yuuzhan Vong le temps de se rassembler et d’attendre les renforts, encore dans le vide extragalactique… (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Preybird --- Le preybird, chasseur concu par Soro Suub fut un échec économique total. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide