Besoin de monde pour l'encyclopédie

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Voilà, en ce moment, le dynamisme de l'encyclo n'est pas folichon, vous vous en êtes probablement appercus, donc je passe une annonce comme quoi je recrute des rédacteurs de fiches.

    Je dis bien rédacteurs, car ils n'auront selon toute logique pas à rechercher des informations : je leur fournirais dans un fichier doc le nécessaire et ils n'auront qu'à rédiger.

    Il va sans dire que les personnes ayant fait l'effort de "travailler" pour améliorer le site seront récompensés.

    Je vous prierais de me contacter sur mon adresse MSN :

    Corto_Maltese_en_Siberie@hotmail.com

    Merci d'avance à toutes les personnes de bonne volonté qui se présenteront !

    -------------------------------------
    "Le pouvoir avilit celui qui l'exerce.... sachant celà, il faudrait être bien mesquin pour le laisser entre les mains du peuple...
    Modo en Disgrace
    Responsable encyclo
    "Les Vaisseaux SW en 200 lecons"

    vendredi 01 octobre 2004 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    Bon tu m'en as parlé sur msn et en effet je me suis rendu compte : l'encyclo est pratiquement morte et il faudrait du monde pour la ressuciter : donc j'accepte de t'aider pour l'encyclo mais je tiens à faire passer le message : IL FAUT PLUS DE MONDE (je ne tiens pas à me retrouver seul en face d'une pile de fiches à faire ^^)

    Mtnant je ne dis pas que je commencerais TOUT de suite a travailler pour toi mais je suis toujours dispo si personne n'a le temps de s'en occuper !
    -------------------------------------
    Imyourfather : le planteur de pc
    System of a down powaaaa ! ce groupe déchire TOUT !
    Sithattitude
    Apprenti de Dark.Bricious
    meuh non palur j'tais pas oublié

    [Ce message a été modifié par: imyourfather le 01-10-2004 18:56]

    vendredi 01 octobre 2004 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arathorn

    Arathorn

    2210 Crédits

    Comme dit précédement,l'encyclopédie a besoin d'être renouvelée donc Dark Bricious , je me porte volontaire pour rédiger des fiches comme celle des personnages par exemple .

    jeudi 28 octobre 2004 - 16:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    moi je voudrai bien faire rescucuter l'encyclopedie c'es vrai elle est morte envoiyer moi un mail pour confirmation

    dimanche 28 novembre 2004 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Delvardus, Seigneur de Guerre --- C’est l’un des officiers de haut rang qui ont survécu à la mort de l’Empire et de Palpatine. (Personnages - Empire)
  • Darth Plagueis --- Darth Plagueis était le Maître de Darth Sidious (Personnages - Sith)
  • Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide