les actus

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Hellboy

    Hellboy

    1217 Crédits

    bon euhhh moi je poste se sujet pour qu'on m'éxplique comment fonctionne le systéme des actualités, j'arréte pas de poster des actualités super intéressantes et elles sont jamais publié :ple: j'en ais marrre!! donc si quelq'un pouvait m'éxpliquer les critéres de séléction des actu etc.... se serait sympa. merci
    @++

    dimanche 11 septembre 2005 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits

    Alors on verifi deja le copié collé.
    Ensuite si plusieurs fans ont proposé la meme actu on valide le premier a avoir proposé.
    On recoit aussi pas mal d'actu périmées donc celles ci on les exclues.
    Voila!

    dimanche 11 septembre 2005 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hellboy

    Hellboy

    1217 Crédits

    ookkk mais si moi mé actu y'a pas de copier collé, elle sont pas périmé et y'en à pas d'autres pareil, pourquoi elles sont pas accépté, y'a un probléme avec l'histoire de source? lien source ? etc....... :zzz: .......

    dimanche 11 septembre 2005 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits

    Il s'agissait de quelles actus?

    mardi 13 septembre 2005 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Ah ben tiens, autre chose, puisqu'on y est : je ne trouve pas où est le texte sur Anakinweb, qui dit que les actualités concernant les bouquins ne peuvent être proposées par les fans ? En effet il y a quelques temps, j'en ai proposé une, et j'ai reçu un courrier me disant que, désolé, mais je n'avais pas le droit d'en proposer... ce qui m'oblige, quand j'ai une info en exclu, à la proposer sur un autre topic, au risque qu'elle passe inaperçue, comme ça a été le cas pour la dernière (l'édition par Delcourt des Clone Wars Adventures, dont j'ai parlé avec un jour d'avance sur l'actu mais que peu de personnes ont manifestment vu).
    Et d'ailleurs, même si je trouve ce texte, j'aimerais aussi que l'on m'explique pourquoi? Puisque de toute façon les actus sont vérifiées par les responsables, en quoi est-ce gênant que d'autres fans les proposent?
    Personnellement je suis l'actualité de la littérature star wars francophone au jour le jour, et je démarche les éditeurs, donc j'ai souvent les infos en prime, alors...

    mardi 13 septembre 2005 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits

    Ben seul les repsonsable livre peuvent poster des actus livres!
    C'est pas moi qui en ai décidé ainsi donc désolé!
    Il me semble que dans proposiond 'actu c'est écrit que ca leur est réservé.
    Cependant je vai en parler à Anakin, pour voir si on peut tout de même valider les actus livre qui me semblent irréprochable (comme la tienne ca j'en doute pas!)
    Je vous recontacte quand j'ai du neuf!
    -------------------------------------
    "C'est Impossible! Elle était vivante! je l'ai senti!""Noooooooooooooooooon"

    [Ce message a été modifié par: starseb le 13-09-2005 18:38]

    mardi 13 septembre 2005 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Ah oui, exact, ça y est, je l'ai trouvé le texte, merci Seb. Mais je maintiens que cette règle est... étrange, pour ne pas dire injuste. Puisqu'il y a un commité de lecture et de vérification des actus, pourquoi les actus livres sont considérées différemment des autres actus?

    mardi 13 septembre 2005 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits

    Alors perso je suis d'accord avec toi mais Anakin et Bf7 se sont mit ok.
    Donc puisque personnellement je voi pas pourquoi un fan de l'UE ne pourrait pas proposer d'actus livres ou comics si c'est bien rédigé, je verrai si on peut remédier à cela. :cli:

    mardi 13 septembre 2005 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Alors, je suis là pour confirmer le côté bien sympa de l'actu cachée.
    On peut la voir sur ce lien .
    Il est vrai que cette idée est un peu bête, hypert étant très fervent de comics.

    mardi 13 septembre 2005 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je n'avais pas vu le texte dans les propositions d'actus. Mais rien n'empeche les fans de l'UE d'envoyer aux Responsables Livres (moi et Padmeia) des propositions d'actus UE comme certains le font déjà.
    Mais 9/10 j'ai déjà les infos donc voila surement pourquoi ce texte a été ajouté!
    Mais je vais demander à Anakin de retirer ce texte et de pourquoi pas rediriger les actus livres vers moi :cli:
    -------------------------------------
    Yoda : Te conduire jusqu'à lui, Je puis!

    mardi 13 septembre 2005 - 22:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits

    bf7 : Sinon on peut voir si tu peut avoir le script des propositions d'actu et tu t'occuperai juste de gérer les actus livres. :cli:

    mercredi 14 septembre 2005 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Reek --- Le Reek est un animal massif ressemblant à un rhinocéros. Cette espèce vient d’Ylesia, une lune codienne. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Sunrider Nomi --- Alors que son mari Andur Sunrider suivait la formation pour être un Jedi, Nomi s’occupait de sa fille Vima née sur la planète H’ratth. (Personnages - Jedi)
  • Gullipud --- Cet amphibien assez plat et visqueux était indigène aux marais de Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Hubba --- Le hubba était un fruit que l'on cultive sur la planète Tatooine. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Morp --- Cet amphibien était un prédateur indigène à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide