Pourquoi ne pas créer une section...

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    pourquoi ne pas créer une section costume? dans collection par exemple, ça serai interréssant en plus de créer un forums concernant ceci car on pourrait se donner des conseils pour fabriquer certaine choses, exemple ceux qui ne savent pas faire de sabre laser je peux leur expliquer lol c'est quand même simple...

    donc qu'en pensez-vous? voulez-vous créer une section costume et props?

    mercredi 02 novembre 2005 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NanoFettt

    NanoFettt

    657 Crédits

    En voila une idée qu'elle est bonne ! pouvoir exposé ses collec ou costumes ce serais pas mal mais tous le monde n'a pas de costumes ! mais les collec ca se serais bien.... mais y a pas deja un topic sur les collections ? moi persos j'exposerais ma collec de LEGO SW !

    mercredi 02 novembre 2005 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    je parle que des costumes attention faut pas se tromper! lol
    donc en faite sa serai surtout interressant de se donner des trucs et astuces sur un forum...

    jeudi 03 novembre 2005 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    C'est vrai ikl a raison (aussi pour me crée un sabre laser...)

    Mais on dirait que les Webmasters evite ce topic....

    jeudi 10 novembre 2005 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits


    Le 2005-11-10 20:36, kyt_fost a écrit:
    C'est vrai ikl a raison (aussi pour me crée un sabre laser...)

    Mais on dirait que les Webmasters evite ce topic....



    Il y a pas mal de conseil pour créer son propre sabre dans le forum "Produits Dérivés", on y parle aussi de costume, mais très (trop) peu.

    lundi 14 novembre 2005 - 08:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16183 Crédits Modo

    Alors il n'y a pas des Webmasters mais un seul lol pour le moment et je n'évite pas ce topic mais je travaille déjà beaucoup pour vous fournir de nombreux nouveaux services alors je ne peux pas tout faire...

    Pour le moment une telle section n'est pas d'actualité mais pourquoi pas... 8-)

    mardi 15 novembre 2005 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • ULAV --- Le Rebel ULAV (Ultra Light Assault Vehicle) est une version customisée du ULAV, speeder d’assaut léger de son état. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Screed, Amiral --- L’Amiral Screed fait partie, à l’instar de Tarkin, de ces impériaux de la première heure qui favorisèrent l’arrivée au pouvoir de Palpatine et constituèrent son premier Etat Major. (Personnages - Empire)
  • Salamandre Piluvienne --- Cet amphibien peu commun n’était que peu connu. On savait qu’il était capable de se réunir en très grands nombres. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Herlixx --- Indigène à Kasiol 3, les herlixx étaient des créatures omnivores vivant dans les marais de cette planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Braxant Bonecrusher ( Braxant Brave ) --- Dreadnaught de la flotte Katana (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide