Problème sur AW du 31/10

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16378 Crédits Modo

    Alors AW a eu un soucis ce matin qui est du à une réception massive de mail qui a saturé complètement nos disques durs. Ceci étant réparé et améliorer pour les réceptions futures, les mails arrivent petit à petit dans vos boites au lettres depuis ce midi et jusqu'à tard ce soir je pense.

    Toutes nos excuses pour le dérangement.
    -------------------------------------
    Anakin
    AnakinWeb Network

    mardi 31 octobre 2006 - 19:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Pas de soucis, mais par contre c'est du 31/10 et pas 31/11^^

    mardi 31 octobre 2006 - 19:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16378 Crédits Modo

    Désolé je suis fatigué lol...

    mardi 31 octobre 2006 - 19:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6195 Crédits

    Ca fait rien ! :cli: :D :cli: Je floode la non ? :pens:

    mardi 31 octobre 2006 - 20:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    c'était pour ca que je ne pouvais pas poster d'actus entre 8 h et midi, moi qui pen,sait qu'aw a été hacké par des pirates. me voilà rassuré.

    mardi 31 octobre 2006 - 21:04 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits

    C'est pas un problème avec ces fichus Spam pour le Viagra?

    mercredi 01 novembre 2006 - 12:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Skarn> S'il n'avait que ces mails là... J'en reçois de toute sorte... En une demie journée, j'en ai reçu une petite dizaine...

    mercredi 01 novembre 2006 - 12:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16378 Crédits Modo

    Je suis désolé pour tout ces emails de spam. Je travaille sur une solution qui permettra de mieux filtrer tout ça...

    mercredi 01 novembre 2006 - 15:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits

    Peut-être est-ce encore du fait des mails de Spam; mais il semblerait que ceux que nous envoyons n'arrivent pas à destination.

    dimanche 05 novembre 2006 - 19:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16378 Crédits Modo

    Alors maintenant tous les mails fonctionnent bien depuis plus de 20 jours. Merci à tous pour votre compréhension.

    lundi 27 novembre 2006 - 08:52 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nos --- Cette petite créature prédatrice était indigène aux grottes sous-marines de la planète Utapau. Le nos était de grande taille, amphibien, et on pense qu'il était un parent éloigné du varactyl. La tête des nos adultes étaient énorme (de la taille d'un starfighter). Le visage possédait deux grands yeux cernés de quatre grosses cornes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Hill San --- La guerre est une bonne chose pour les affaires.Tel est le raisonnement de San Hill (Personnages - Séparatistes)
  • Crapaud de Fevvenor --- Ce petit amphibien était indigène aux niveaux supérieurs des arbres de Fevvenor qui constituent les forêts tropicales de la planète Veron. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Declann Nial, Grand Amiral --- Homme de couleur noire, fait rare dans l’Empire, il était l’un des douze Grand Amiraux originels. (Personnages - Empire)
  • TIE/gs Ground Support --- Le TIE/gs, ou Ground Support Fighter, aussi appelé TIE Extended Fighter en raison de son « extension » postérieure est une version améliorée du TIE/Ln. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide