Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Alkadara

    Alkadara

    469 Crédits

    Bonjour! Je suis nouvelle dans le coin et je voudrais savoir comment on fait pour faire de quelqu'un son frère ou sa soeur... (bah oui j'ai envie de tyranniser ma chtite soeur jusqu'ici lol :D )

    Merci d'avance!

    samedi 27 novembre 2004 - 15:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo


    Le 2004-11-26 21:02, Xora a écrit:
    Je voudrait juste savoir pourquoi il y a écrit dans la "marge" qu'il y a 7282 inscrit alors que la liste des fans n'en a pas la moitier. :pens:


    la liste réprésente les nombre de fans inscrit sur aw qui se sont connecté sur leur pseudo tout simplement!

    Bonjour! Je suis nouvelle dans le coin et je voudrais savoir comment on fait pour faire de quelqu'un son frère ou sa soeur... (bah oui j'ai envie de tyranniser ma chtite soeur jusqu'ici lol )



    Tu as un forum exprés pour ça! 8-)

    lundi 29 novembre 2004 - 22:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TC-14

    TC-14

    959 Crédits

    j'aimerais savoir à quoi ça sert d'avoir des crédits républiquain?
    à part changer l'image?


    et merci d'avance!! ;)

    mardi 07 décembre 2004 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo


    Le 2004-12-07 13:07, TC-14 a écrit:
    j'aimerais savoir à quoi ça sert d'avoir des crédits républiquain?
    à part changer l'image?
    et merci d'avance!! ;)



    Il y a une foire aux questions dans ce forum qui répond à ce genre de question.
    Je le répète: les crédits ne servent absolument à rien!
    vous pouvez éventuellement avec le temps, votre temps de présence et de participation à la vie d'AW, faire évoluer votre avatar!

    mardi 07 décembre 2004 - 21:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Xora

    Xora

    542 Crédits

    Je voudrait aussi savoir,ça veut dire quoi Spoiler?

    jeudi 23 décembre 2004 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Les spoilers sont des sortes de rumeur non-officiel qui peuvent nous apprendre plus ou moins de chose sur les films,les BD,les livres et les jeux;mais les spoilers peuvent plus ou moins gacher le plaisir du spectateur (je parle pour l'episode III),J'espere que tu as compris se serait un miracle :D

    jeudi 23 décembre 2004 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar icejadis

    icejadis

    332 Crédits

    qui va tuer windu empreur ou anakin

    lundi 17 janvier 2005 - 22:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar icejadis

    icejadis

    332 Crédits

    que perser vous de l'empereur avec un sabre laser

    lundi 17 janvier 2005 - 22:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stael21

    stael21

    1557 Crédits

    icejadis : Pour ce genre de question va jeter un coup d'oeil dans le topic : Episode 3 spoiler !!! 8-)

    lundi 17 janvier 2005 - 22:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    icejadis et DarkJu> la touche modifier sers à quelque chose!!!
    DarkJu> tu te connectes quand tu veux! AW c est 24h/24! en ce qui concerne les cartes wizard va faire un tour sur le forum collection ou celui de ventes entre fans!

    mercredi 19 janvier 2005 - 17:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar remi

    remi

    1556 Crédits

    J'aimerai savoir comment ont mais sa photo dans les messages.


    Merci. :sabera:

    jeudi 20 janvier 2005 - 15:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar remi

    remi

    1556 Crédits

    J'aimerai savoir si il y a des jeu sur Anakin.Web.
    Merci. :sabera: ;)

    jeudi 20 janvier 2005 - 15:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmadneus

    darkmadneus

    1236 Crédits

    Tu envoi ta photo de ton adresse email AnakinWeb à photosfans@fr.anakinweb.com (lien supprimé car non accessible). :eplos:

    jeudi 20 janvier 2005 - 16:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    remi> la touche modifier n est pas là pour faire joli sur ton écran! merci d apprendre à t en servir!
    en ce qui concerne les jeux tu as les jeux de rôle et aussi les quiz de chacune des castes! tu peux jouer dans un seul quiz celui de la caste ou tu t es inscrit jete y un coup d oeil on s y amuse bien!

    jeudi 20 janvier 2005 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkvic

    darkvic

    304 Crédits

    comment on se fait resencé sith? :jedi:




    [/quote]tue,tue,tue,pose des questions après...

    lundi 07 février 2005 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    darkvic>
    rescensement Sith:
    http.//jdr.anakinweb.com/forums/topic.php?topic=1589 (lien supprimé car non accessible)
    Pense également a aller faire un tour dans la foire aux questions, sujet mis en post it en tête de liste de ces forums!

    lundi 07 février 2005 - 21:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vincskywalker

    Vincskywalker

    1314 Crédits


    Salut à tous! Je viens de m'inscrire et j'ai plusieurs questions.
    Comment on fait pour devenir padawan ou jedi?
    Comment on joue aux quiz?

    dimanche 06 mars 2005 - 12:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MasAmedda

    MasAmedda

    451 Crédits

    Lorsque je veux aller dans le Salon, il me demande un mot de passe. Ma question est simple: Quel est le mot de passe?

    dimanche 06 mars 2005 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    salut, je suis deja sur le site depuis un petit moment mais je voudrais savoir si il est possible d'afficher les avatar anterieur a son n,ombre de credit ? En effait je voudrait mettre celui de Maul mes je sais pas si c possible...

    dimanche 06 mars 2005 - 12:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    MasAmedda> si le mot de passe ne marche pas, il faut que tu changes de pseudo, c est certainement que le pseudo que tu utilise est déjà pris.

    Dark_Revan83> il est impossible de changer ton avatar. Tu as celui qui correspond à ton nombre de crédits.

    dimanche 06 mars 2005 - 15:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitr_kenobi

    maitr_kenobi

    2190 Crédits

    Padmeia je me permet de répondre a Vincskywalker étant donné que tu la oublié...

    et bien pour devenir je di tu dois d'abord te faire rescencer comme tel et n'oublie pas de modifier dans ton profil ton affiliation si tu veux devenir jedi tu clique sur affiliation jedi et tu te fais rescencer et si tu veux devenir sith tu fais la même choise mais avec les sith...

    Rescencement jedi :
    forums.anakinweb.com/l_ordre_jedi_recensement_des_jedi_ftjdr965.html

    Rencontre maître et padawan :
    forums.anakinweb.com/rencontres_maitres___padawans_fjdr16.html (lien supprimé car non accessible)

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    Rescencement sith :
    forums.anakinweb.com/l_empire_sith_recensement_sith_ftjdr1589.html (lien supprimé car non accessible)

    Rencontre maître et apprentis:
    forums.anakinweb.com/rencontres_maitres___apprentis_fjdr21.html (lien supprimé car non accessible)

    Il ne reste plus qu'a choisir Jedi ou sith??
    Prends les jedis :cli: ...

    dimanche 06 mars 2005 - 15:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MasAmedda

    MasAmedda

    451 Crédits

    Mais je comprend pas pourtant lorsque je me suis inscrit sur ce site mon pseudo n'était pas pris.

    Je comprend pas ce que tu veux dire Padmeia dsl. :refl:

    dimanche 06 mars 2005 - 16:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitr_kenobi

    maitr_kenobi

    2190 Crédits

    MasAmeda >>> C'est pourtant simple, ton mot de passe est le même que celui que tu utilise pour te connecter...

    Vincskywalker >>> il suffit d'entrer dans le Quizz de ton choix et de poster la réponse a la dernière question de ce quizz... Je te mets le lien pour t'aider...

    les Quizz :
    forums.anakinweb.com/quiz__et_autres_animations__fmain82.html

    Encore désolé d'avoir répondu a ta placa padmeia mais comme je passais... :cli: je me le suis permis... dit moi si ca te gène...
    -------------------------------------
    Comme un rocher je m'éfrite avec le temps... Mais je suis tjs là près a défendre mon honneur!

    [Ce message a été modifié par: maitr_kenobi le 06-03-2005 18:32]

    dimanche 06 mars 2005 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MasAmedda

    MasAmedda

    451 Crédits

    Okkkkkkk merci beaucoup maitr_kenobi, tu avais raison c'est très simple en réalité.

    Merci encore. :cli:

    dimanche 06 mars 2005 - 22:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkman3

    darkman3

    206 Crédits

    comment peut on changer l'image en haut à gauche? :sidi:

    jeudi 17 mars 2005 - 07:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Fema Baab --- Fema Baab était une des plus jeunes sénatrices de l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Law Class Patrol Craft --- Le Law class Patrol Craft construit par Kuat Drive Yards est l’un des plus petits vaisseaux de patrouille utilisés au sein de la Marine Impériale et théoriquement l’un des plus efficaces. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Tobias Beckett --- Tobias Beckett était un criminel qui travaillait pour l'Aube Ecarlate (Personnages - Contrebandiers)
  • Darth Andeddu --- Cet antique Seigneur Sith plaça ses connaissances sur le Côté Obscur, une véritable richesse, dans un Holocron Sith. (Personnages - Sith)
  • Ackbar, Amiral --- Après avoir rendu des services inestimables à l’Alliance puis à la Nouvelle République, Ackbar put enfin goûter une retraite bien méritée. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide