Pour les nouveaux inscrits : Questions ? (page 5)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    Alors :

    Pour devenir moderateur il faut que tu aie deja pas mal d'experience sur le site et que les membres du staff te pensent digne de confiance pour faire en quelque sorte le policier de ce forum..... (c'est ce que j'ai cru comprendre en tout cas......)

    Sinon pour Qui-gon-Jinn je n'ai pas remarqué qu'il etait tellement deteste j'ai meme l'impression qu'il est respecté puisqu'il est un des plus importants maitre jedi du temple (je crois, je n'en suis pas sur pour ma part je suis sith)
    Mais a mon avis le mieux placé pour repondre ce serait peut etre lui meme... mais moi il ne m'a pas semblé detesté sauf en de rares occasions mais alors seulement au debut juste apres son inscription.... j'ai cru comprendre qu'il avait enfreint plusieurs regles plusieurs fois apres son inscriptions mais ca ne t'en fait pas : on l'a tous fait quand on etait nouveau...
    -------------------------------------
    Mes delires sont inconnus : pitié lisez ma parodie de l'ep 1 lol ^^.
    Frere de magic-jedi et par consequent de soldatclone
    Apprentit du grand Dark.Bricious
    frère d'arme de Palur
    Sithattitude YEAHHH

    [Ce message a été modifié par: imyourfather le 03-08-2004 11:33]

    mardi 03 août 2004 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan1505

    Obi-Wan1505

    227 Crédits

    slt desoler j'ai pas bien compris a quoi servait les credits republicaines c'est juste pour changer d'avatar? Ou il y a d'autre chose comme devenir plus important ou d'autre chose comme ca.

    voila ++ et que la force soit avec vous :sabera:

    mercredi 04 août 2004 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan1505

    Obi-Wan1505

    227 Crédits

    et aufaite c'est quoi le staff? et j'ai aussi vue quelque part qu'on peut faire des concours mais ou?
    -------------------------------------
    ce qui est impresionnant avec Obi-Wan1505 c'est de voir comme la force est avec lui. :-d

    [Ce message a été modifié par: Obi-Wan1505 le 04-08-2004 18:09]

    mercredi 04 août 2004 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Obi-Wan1505 > Les crédits ne servent STRICTEMENT à rien, sinon à changer d'avatar et ainsi montrer ton niveau de participation aux activité du site. ca n'est aps aprce que tu as de nombreux crédits que tu es un fan important ou plus respecté qu'un fan qui en aurait peu.

    le Staff est le groupe des personnes qui travaillent pour faire fonctionner le site. par exemple, moi, au sein du staff, je suis responsable encyclopédique.

    les "concours" sont en fait des jeux organisés sur le chat, misant sur les connaissances à propos de star Wars.

    mercredi 04 août 2004 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan1505

    Obi-Wan1505

    227 Crédits

    A d'accord la c'est clair ton explication merci pour les renseignements et une derniere question ou peut-on participer aux concours?

    @++ :sabera:

    Tu peux participer aux concours sur le chat AW, en prenant soin de garder ton pseudo officiel. Un concours Schmilblick a eu lieu hier d'ailleurs !
    TotoJedi

    -------------------------------------
    ce qui est impresionnant avec Obi-Wan1505 c'est de voir comme la force est avec lui.

    [Ce message a été modifié par: TotoJedi le 05-08-2004 10:28]

    jeudi 05 août 2004 - 10:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Obi-Wan1505

    Obi-Wan1505

    227 Crédits

    a ok merci mais la je vien de remarquer a l'instant que quan je poste des mesages je ne gagne pas de credits bizzar

    jeudi 05 août 2004 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan1505

    Obi-Wan1505

    227 Crédits

    oh! bah maintenant ca marche je vien de poster 1 autre mesage ailleur ca marchait pas.

    jeudi 05 août 2004 - 10:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits


    Le 2004-08-05 10:53, Obi-Wan1505 a écrit:
    oh! bah maintenant ca marche je vien de poster 1 autre mesage ailleur ca marchait pas.



    Attention, tu viens peut-être de gagner des crédits, mais tu risques aussi d'en perdre pour flood, succession de messages inutiles... On va finir par croire que tu ne t'intéresse qu'aux crédits ! Attention ! :cli:
    TotoJedi

    jeudi 05 août 2004 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar 75020

    75020

    1437 Crédits

    a quoi servent les maitres

    lundi 23 août 2004 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar HayleyKenobi

    HayleyKenobi

    296 Crédits

    Comment fait on pour mettre sa photo sur le site ? Parce que moi ça me mine j'y arrive pas ! :ple:

    mardi 24 août 2004 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    La photo c expliqué dans ton profil (lien supprimé car non accessible) .

    Et si tu parle d'une foto en avatar bah c juste les memebres du staff qui peuvent le faire.

    Y espère que ye torai aidé :cli:

    mardi 24 août 2004 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar HayleyKenobi

    HayleyKenobi

    296 Crédits

    C'est ce que j'ai fait et ça ne marche pas !

    mercredi 25 août 2004 - 09:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Il faut que tu envoies ta photo à photosfans@fr.anakinweb.com (lien supprimé car non accessible). Si ça ne marche pas demande à Starseb, c'est lui qui s'occupe de ça.

    mercredi 25 août 2004 - 16:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    :pk: oui c'est moi qui gere ca! il me semble que tu me l'a donné mais j'ai eu un pb de mail! si tu pouvai me la redonner ca serai impec! :pk:

    mercredi 25 août 2004 - 22:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    Pas le peine d'exploser Obi!^^

    rescensement Jedi:

    jdr.anakinweb.com/forums/topic.php?topic=965 (lien supprimé car non accessible)

    rescensement Sith:

    http.//jdr.anakinweb.com/forums/topic.php?topic=1589 (lien supprimé car non accessible)

    Rescensement Guildeurs:

    forums.anakinweb.com/topic.php?awtf=jdr&topic=2207

    Voilà! j espére que ca te conviendra!

    mardi 12 octobre 2004 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Vodar

    Vodar

    121 Crédits

    peut t'on donner des images??? :cli:

    dimanche 31 octobre 2004 - 14:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    vodar>pour le moment il n y a personne en particulier qui gére la section multimédia d'AW, je te conseille donc de mettre tes photos de côté pour le moment!

    dimanche 31 octobre 2004 - 22:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ju86

    ju86

    878 Crédits

    Salut je vien de m'inscrire ya moins d'une heure et je suis un peu perdu!
    surtout j'aimerai comprendre le fonctionnnement du jeu de roles et comment y commencer :pens: . si quelqu'un peu m'aider!
    sinon le site a l'air bien mais il est difficile de s'y orienter :fou:

    lundi 01 novembre 2004 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo


    Le 2004-11-01 19:14, ju86 a écrit:
    surtout j'aimerai comprendre le fonctionnnement du jeu de roles et comment y commencer :pens: . si quelqu'un peu m'aider!
    sinon le site a l'air bien mais il est difficile de s'y orienter :fou:


    Le mieux c est d'abord de te faire rescencer dans la caste qui t interesse, jedi, sith ou guildeur(les liens sont 2messages plus haut) ensuite tu as les régles de chacune des castes qui se ressemblent beaucoup! et puis tu es les différents forums où tu pourras t'exprimer aisin que les différentes animations où t'amuser!
    N'hésite pas si tu as d autres questions et bon surf sur AW!

    mardi 02 novembre 2004 - 08:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin85

    Anakin85

    757 Crédits

    J'aimerai a quoi servent les credit a part faire evoluer son image?
    :-d

    mercredi 03 novembre 2004 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo


    Le 2004-11-03 19:10, Anakin85 a écrit:
    J'aimerai a quoi servent les credit a part faire evoluer son image?


    A rien! Tu as compris leur fonction principale!^^
    Cela montre également ton niveau d'activité sur le site. Plus tu en a et plus tu es actifs, évidement les modo surveillent que tu postes intelligement!
    Tout simplement!

    mercredi 03 novembre 2004 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Salut !
    je voulai juste faire une remaque pour les nouveaux inscrit :
    Quand une actualité commence par MAJ : c'est qu'elle a déjà été postée, mais elle a été modifiée. Donc, pas besoin de poster : "Je crois que cette actualité à déjà été postée"
    Voila, c'est pour éviter ce genre de post (qui peut être considéré comme du flood) que j'ai posté celui ci. ( ca serait bête qu'on me dise que c'est du flood :D )

    jeudi 11 novembre 2004 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo


    Le 2004-11-11 21:46, DocBeldom a écrit:
    Salut !
    je voulai juste faire une remaque pour les nouveaux inscrit :
    Quand une actualité commence par MAJ : c'est qu'elle a déjà été postée, mais elle a été modifiée. Donc, pas besoin de poster : "Je crois que cette actualité à déjà été postée"


    Non effectivement pas besoin de poster ceci, et puis sache qu il y a toujours un modo dans le coin.^^
    A noter que MAJ signifie tout simplement Mise A Jour!

    vendredi 12 novembre 2004 - 08:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar CelikaSolo

    CelikaSolo

    621 Crédits

    Euh j'ai une ptite question, qui me viens tout a coup ( j'espere qu'elle n'a pas été plus haut sinon vu que je suis une grosse fleimarde apartir de 1heure du matin :zam: )

    Voilà il y a certain smilley qui sont utulisé dans se forum dont j'ai du mal a saisir le fonction ou du moin ce qu'ils signifient.

    Voilà pardonné cette question idiote mais elle me turlupinait dans la téte depuis un petit moment.

    lundi 22 novembre 2004 - 01:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Xora

    Xora

    542 Crédits

    Salut!
    Je voudrait juste savoir pourquoi il y a écrit dans la "marge" qu'il y a 7282 inscrit alors que la liste des fans n'en a pas la moitier. :pens:
    merci!

    [Ce message a été modifié par: Xora le 26-11-2004 23:33]

    vendredi 26 novembre 2004 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stormtrooper (PO) --- Les stormtroopers du Premier Ordre étaient des soldats (Personnages - Premier Ordre)
  • Droideka --- Le Droideka de la Fédération du Commerce ou droide destroyer comme il est communément connu dans de nombreuses parties de la galaxie n'a qu'une seule fonction -qu'il remplit très bien- : détruire son ennemi. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Tierce Grodin, Major --- Le Major Grodin Tierce était un ancien stormtrooper impérial et Garde Royal ayant servi le Moff Disra. (Personnages - Empire)
  • X-Wing T-65D-A1 --- Le X-Wing T-65D-A1 est un modèle qui introduisit un changement radical dans la lignée des T-65 X-Wing, non seulement grace à ses performances excellentes, mais aussi de par le remplacement de l'unité astromech par une ordinateur/interface informatique révolutionnaire capable de traiter les informations lui parvenant 3.27 fois plus rapidement que les vieilles units R2. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Rebel Speeder Bike --- Le Rebel Speeder Bike est un véhicule sprinteur utilisé par l'Alliance Rebelle pendant la « Guerre » contre l’Empire (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide