Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo


    Le 2005-03-17 07:26, darkman3 a écrit:
    comment peut on changer l'image en haut à gauche? :sidi:



    on ne peut pas! L image évolu suivant ton nombre de crédits je te conseille d aller faire un tour ici:
    forums.anakinweb.com/pour_les_nouveaux_inscrits_la_f_a_q__ftmain9894.html

    jeudi 17 mars 2005 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_jacen

    dark_jacen

    808 Crédits

    ben tout d'abord bonjours, je viens de m'inscrire et je me demandais si la carte anakinweb permet aussi d'avoir des réductions en belgique? merci beaucoup

    samedi 02 avril 2005 - 10:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitr_kenobi

    maitr_kenobi

    2190 Crédits

    Dark_jacen >>> Malheureusement non, le staff d'AW n'a aucune compassion pour nous leurs amis Belge :ple: ... Tous les magasins se trouvent en France... Enfin je pense... En fait tu viens de où en belgique ?

    MAJ pour jacen : lol continuons cette discussin par e-mail parce que j sens que la moutarde mon au nez de Padmeia...
    -------------------------------------
    Sénateur de kamino
    Frère de nym
    Gen' Dai / Jedi
    Futur mari de la merveilleuse Siri1

    [Ce message a été modifié par: maitr_kenobi le 02-04-2005 18:04]

    samedi 02 avril 2005 - 10:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_jacen

    dark_jacen

    808 Crédits

    je suis de mouscron et toi??
    cest con, mais heureusement, je descend ma rue et je suis en france lol

    samedi 02 avril 2005 - 15:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Salut la compagnie Jedi!
    Je suis nouveau et j'aimerais comprendre pourquoi faire des aventures avec l'academie jedi. Pour l'appat du gain, d'accord.
    Pour faire des histoire qui font rêver, d'accord.
    Pour faire des trucs ensemble, d'accord.
    Mais pourquoi exactement? Merci de me répondre.

    mardi 19 avril 2005 - 09:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Jacen_Solo63>> En tant que modo de l'Académie Jedi de Yavin, je vais te répondre. L'académie Jedi fait partie des forums Jeu de Rôles. Dans ce forums et ainsi que tous ceux de la section JDR du site tu incarne un personnage, un Jedi, un Sith ou un Contrebandier, tu jous un Rôle comme le nom l'indique^^. Quand tu te rescence chez les Jedi tu es padawan et donc tu passe par le Forum Académie pour faire tes premiéres missions au Vaisseau Academy, te créer ton sabrelaser à l'Atelier, recevoir une solide formation au sein des ADP etc....

    Le JDR sert à faire vivre notre passion!

    J'espére t'avoir éclairé...

    PS: par contre quand tu dis "pour l'appat du gain", absolument pas. Un Jedi est un servant de la Force, rien d'autre. :cli:

    mardi 19 avril 2005 - 11:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreNess

    MaitreNess

    3674 Crédits

    bonjour dans les aventures intercastes est-ce que les différentes factions de Vie-politique peuvent se ''combatre''

    Merci d'avance de me répondre

    mercredi 20 avril 2005 - 14:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkrone

    darkrone

    750 Crédits

    je voulais savoir si il n'ya pas de documentation à envoyer pour les nouveaux arrivants et si la recherche de maître est normalement longue car cela fait 2 mois que j'attends après un maître et ça m'énerve un peu alors si quelqu'un pourrait m'aider dans ce cas SVP merci d'avance. :sab:

    jeudi 21 avril 2005 - 22:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo


    Le 2005-04-21 22:31, darkrone a écrit:
    je voulais savoir si il n'ya pas de documentation à envoyer pour les nouveaux arrivants et si la recherche de maître est normalement longue car cela fait 2 mois que j'attends après un maître et ça m'énerve un peu alors si quelqu'un pourrait m'aider dans ce cas SVP merci d'avance. :sab:


    La recherche de maître est effectivement plus ou moins longue ça dépend qui est dispo à ce moment là et si tes motivations ont su convaincre quelqu un!
    Cependant tu as un forum pour les padawan sans maître où tu suis des cours afin de pouvoir devenir un Jedi même sans maître; tu peux également partir en mission et participer à d autre jeux de rôle dans les forums pour Jedi!
    Inscrit toi sur ces forums là en attendant histoire de bien de faire connapitre dans la communauté JEdi d'AW! :cli:

    posté par MaitreNess, le 2005-04-20
    bonjour dans les aventures intercastes est-ce que les différentes factions de Vie-politique peuvent se ''combatre''


    voici donc les régles du forums à lire:
    http://forums.anakinweb.com/confrontations_et_aventures_intercastes_re... (lien supprimé car non accessible)
    Utilise ce sujet avant de poster quoi que ca soit!
    http://forums.anakinweb.com/confrontations_et_aventures_intercastes_po... (lien supprimé car non accessible)
    Pour d'autres questions n'hésite pas à t'adresser aux pros tels que Kardass, waren ou baaaaaaal!

    vendredi 22 avril 2005 - 10:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar genegrievous

    genegrievous

    100 Crédits

    je viens d'arriver et l'on m'accuse de flod mais qu'est ce que sais exactement

    ___________________________________________________
    la "mort" n'est qu'une renaissance

    vendredi 13 mai 2005 - 22:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar luke-skylwalker

    luke-skylwalker

    467 Crédits

    salut les modulateurs !

    peut on creer de nouveaux "jeu" (tel que les quizz) sans être un modulateur??

    :-d

    samedi 14 mai 2005 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yoda13

    Yoda13

    746 Crédits

    Salut a vous détenteur de la force


    j'aimerais savoir ou (s'il y en a un ) se trouve le chat dans ce site il
    doit y en avoir un pour parler de choses et d'autre sur

    STAR WARS


    Merci de me rappeller pour

    répondre a ma question et je enfin

    j'aimerais savoir ou on voit le nombre de

    credits que je^spere nous pouvons avoir S . V. P

    Pour ceux qui aurais pas compris j'aissais de l'etaler .

    :sabera: :-d

    lundi 16 mai 2005 - 15:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    genegrievous> le flood est le fait de poster des messages dans les forums de discution sans grande importance dont le but semble être le gain de crédits. Pour éviter une telle accusation pense à argumenter tes post et à éviter le language sms. Le flood est également une question de point de vue du modo si tu trouves que cette accusation est injustifié tu peux aller voir un membre du staff ou l'un des managers forum. :cli:

    luke-skylwalker> nous sommes des modérateurs et non des modulateurs^^ :D non, car c est la fonction des modo n animer leurs forums. En revanche tu peux toujours envoyer tes idées aux différents modo concerné par tes idées!

    Yoda13> pour le chat en haut, à droite de l'écran tu as un lien pour une connection directe qui t'emmene sur le chat après que tu es donné ton pseudo. et là suivant les personnes présentes tu verras quel sera le sujet d'actualité!
    En ce qui concerne les crédits j'ai pas très bien compris ta question. Pour voir ton nombre de crédits tu peux regarder sous ton avatar ou en haut des messages que tu postes ou encore en cliquant directement sur ton pseudo à gauche de l'écran lorsque tu es connecté.

    lundi 16 mai 2005 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin78

    anakin78

    1002 Crédits

    comment on creer un sabre laser ????? :-d :x :sab: :jed:

    jeudi 19 mai 2005 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitr_kenobi

    maitr_kenobi

    2190 Crédits

    Et bien Anakin78 c'ets une bonne question, en fait, tu dois te trouver un maitre jedi, qui au bout de long mois de formation, te donneras l'autorisation d'aller à l'atelier de sabre laser dans le forum Académie jedi de Yavin...

    En attendant je te recommande fort si ce n'est pas déja fait de te rescencer chez les jedi et une fois ceci fait de t'inscrire a l'académie des padawans sans maître, celà faciliteras beaucoup ta recherche d'un maitre ...


    Rescencement des Jedi :
    forums.anakinweb.com/l_ordre_jedi_recensement_des_jedi_ftjdr965.html

    Académie Jedi de Yavin (où tu pourras trouver l'académie des padawan sans maitre) :
    forums.anakinweb.com/l_academie_jedi_de_yavin_fjdr7.html

    jeudi 19 mai 2005 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar tiger-flo

    tiger-flo

    322 Crédits

    Comment sait-on quand on est rescensé??????que la force obscure soit avec vous

    samedi 21 mai 2005 - 09:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo


    Le 2005-05-21 09:35, tiger-flo a écrit:
    Comment sait-on quand on est rescensé??????que la force obscure soit avec vous


    Tout d abord il faut poster dans le forum resecncement qui t interresse, Sith, Jedi ou Guildeur ensuite lorsque tu participeras aux divers forums de ta caste tu auras l'entête de ton message verte(jedi), rouge (sith) ou violette(guildeur)

    voily voilà^^

    samedi 21 mai 2005 - 09:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkheart

    darkheart

    175 Crédits


    Le 2003-09-15 13:52, Obi-Wan.Kenobi a écrit:
    :pk: :jed: Comment peut on savoir si les sujets que l'on veut creer n'ont pas ete deja traites :sab: :-d




    c'estfacile,tu va la ou tu veux traiter ton sujet et puis tu regarde si il y est!


    signè:
    :sidi: drak heart

    dimanche 22 mai 2005 - 13:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar IceHermione

    IceHermione

    255 Crédits

    Est ton oubligé de regarder les forum a tout les jour.. pour en savoir si on na recu un message?
    :sabera:

    mercredi 25 mai 2005 - 20:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo


    Le 2005-05-25 20:17, IceHermione a écrit:
    Est ton oubligé de regarder les forum a tout les jour.. pour en savoir si on na recu un message?



    Pas du tout! Lorsque tu te connectes regarde en haut à gauche de ta page web, au dessous de la photo de ton avatar tu as le contenu de ta boîte e-mail.
    Enfin si tu veux savoir si les gens répondent à un sujet que tu as ouvert pense à cocher la petite case au moment où tu écrit ton mess afin d'être averti des réponses postées par les autres fans.

    mercredi 25 mai 2005 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar IceHermione

    IceHermione

    255 Crédits

    MErci Pour la répopnse!

    jeudi 26 mai 2005 - 00:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar filou

    filou

    269 Crédits

    comment faire pour envoyer une actualité?
    :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help:

    jeudi 26 mai 2005 - 13:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwannicolas

    obiwannicolas

    1473 Crédits

    tu vas sur ton adresse msn ou autre chose et tu regardes tes messages il i a marqué si c'est accepter ou refuser voila
    et que la force soit avec toi :jedi:

    jeudi 26 mai 2005 - 14:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkemperor

    darkemperor

    157 Crédits

    comment on joue a ce jdr et a quoi ça sert d avoir un maitre (quand on est apprenti :sidi: :sidi: :sidi:

    jeudi 26 mai 2005 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani2392

    ani2392

    343 Crédits

    j ador sw et je voudrai savoir kan on pe fair le jeu de rol pk je cherche depui 1h et demi et je trouve pa mon copain et moi on c di k il falai avoir plus de credt R.pour le fair est ce ke tu pourai me dir komen fair? merci d avanc a toi ke la force soi ac vou et mor o sith
    :-d :sabera: 8-)

    jeudi 26 mai 2005 - 22:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Anzatis --- Les anzatis étaient originaires de la mystérieuse planète Anzat. Ils étaient considérés comme étant une des espèces les plus dangereuses de la galaxie. Leur existence même était un mystère. Certains pensaient qu'ils n'existaient pas vraiment et qu'ils n’étaient qu'une effrayante légende. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Stormtrooper (PO) --- Les stormtroopers du Premier Ordre étaient des soldats (Personnages - Premier Ordre)
  • Isard Ysanne --- Ysanne Isard est la directrice des renseignements impériaux; son père occupait ce poste avant elle, mais la jeune femme, très douée et ayant beaucoup étudiée, prit sa place. (Personnages - Empire)
  • Super Destroyer classe Eclipse --- Les méthodes de l’Empereur Palpatine pour maintenir une cohésion dans l’Empire n’ont jamais été très subtiles : son pouvoir était basé sur la terreur inspirés par des vaisseaux de Taille gigantesque. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Urr Odan --- Odan-Urr était un Jedi au pelage gris, qui vécu durant la période de la Guerre de l’hyper espace, née en 5020 av BY. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide