Fabriquer soi-même son sabre laser.

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Yok

    Yok

    809 Crédits

    Depuis quelques temps, on parle beaucoup du fait que l'on peut fabriquer soi-même son sabre laser assez facilement. Apparement, il y a un magazine qui explique comment faire. Il semble que ce magazine soit difficile à se procurer. Je propose que dans ce sujet, les personnes qui en savent un peu plus nous éclairent et nous fassent partager leurs infos s'ils ont eux-mêmes fait. Quels matériaux faut-il utiliser ? Est-ce que celà revient cher ? Combien de temps faut-il pour fabriquer un sabre laser ? Avec quels outils ? ...

    Egalement, si quelqu'un à ce magazine et peut en scanner la ou les page(s) expliquant la fabrication d'un sabre laser, il peut toujours le dire, et on peut négocier avec Anakin, le webmaster, pour qu'il mette ce scan sur le site.

    dimanche 26 mai 2002 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yok

    Yok

    809 Crédits

    Alors, toujours personne pour scanner et proposer cet article ?

    lundi 27 mai 2002 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10274 Crédits


    Le 2002-05-26 19:17, maitre_yoda a écrit:
    le nom du magazine c'est dixieme planete http://www.dixieme-planete.fr[addsig (lien supprimé car non accessible)]

    ;) le lien ne marche pasje voudrais bien me l'achetter et je pourrais le diffuser si je l'ai
    il me faudrais toutes les referrences possibles

    mercredi 26 juin 2002 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Flort_Balde

    Flort_Balde

    6174 Crédits

    Personellement, j'ai le magazine en question mais il me faudrait un peu de temps pour scanner les pages.
    Par contre, il s'avère adressé aux bricoleurs expérimentés.

    mercredi 26 juin 2002 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BastetAmidala

    BastetAmidala

    3371 Crédits


    Le 2002-07-27 16:41, spike a écrit:
    eh bien, bonne nouvelle, g scanné et g envoyer le tout a simon.

    reste plus qu'a attendre qu'il le mette sur le site.



    On attend tous avec impatience

    samedi 27 juillet 2002 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    on peut fabriquer un sabre aussi sur :
    thefrenchsquad.free.fr/main.htm (lien supprimé car non accessible)

    samedi 27 juillet 2002 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitresith

    maitresith

    989 Crédits

    [i]met le sur le net :cops:

    dimanche 17 novembre 2002 - 08:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    Et voici un autre site qui donne sa petite recette pour fabriquer son propre sabre :

    home.san.rr.com/easylightsaber/ (lien supprimé car non accessible)

    mercredi 08 janvier 2003 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Il est ton site mais le seule bléme c'est qui est en english! Mais sinom il cool ton site Leo !

    mercredi 08 janvier 2003 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Mon père m'a fait un sabre en métal pour noel. Il faudra que je prenne des photos et que je les mettent sur le site.

    mercredi 08 janvier 2003 - 21:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar qui-gon.jinn

    qui-gon.jinn

    797 Crédits

    il sont trop mortel les deux sites le problème c qu'il explique pas comment faire une lame
    j'ai fait moi même trois sabre mais j'ai pas de lame

    mercredi 12 février 2003 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Je vais essayer de vous trouvez cela... le pire c'est qu'il n'y a pas si longtemps j'avais trouvé sur le net.. mais le problème c'est que je n'ai pas gardé l'url...

    Donc dés que je retombe dessus, je le post ainsi vous pourrez vous défouler !

    :evil:

    dimanche 16 février 2003 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    Moi je vous conseille d'aller voir le site de la ligue costumee francaise il disent comment faire des sabres pour pouvoir se battre et juste decoratifs(les poignees)

    lundi 17 février 2003 - 10:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar azouwan

    azouwan

    875 Crédits

    je cherche moi aussi à me fabriquer mon propre sabre et ce serai sympa si quelqu'un pouvait me scanner les pages de ce fameux magazine qui révèle tous les secrets pour se fabriquer sa propre arme de véritable jedi.
    Merci et que la force soit avec vous. 8-) 8-) 8-)

    lundi 03 novembre 2003 - 00:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    :pk: Certains sabres des fans d'anakinweb sont exposés sur ce topic (lien supprimé car non accessible) . Alez y jeter un oeil il y a quelques explications. :pk:

    lundi 03 novembre 2003 - 09:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar PrincessSyma

    PrincessSyma

    2044 Crédits

    Moi, je vais bientôt me prendre des super vacances et je vais aller vivre dans l'atelier bricolo de mon grand père et me fabriquer un méga super giga sabre laser!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Je commence les plans bientôt!!

    lundi 03 novembre 2003 - 10:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth-Ninja

    Darth-Ninja

    559 Crédits

    le site LCF vous explique tout pour faire votre sabre EL (Electro Luminescent), après à vous de réunir les composants et de bricoler.

    samedi 06 décembre 2003 - 12:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth-Ninja

    Darth-Ninja

    559 Crédits

    sinon vous pouvez en acheter directement faits...seulement c'est cher, c'est aux USA et je ne vous parles mm po des frais de douanes en + des frais de transport. Par contre c'est bo, ça vaut le coup

    [img]http://www.thesaberworks.com/pics/Saber%20pics/vanguard1%20(Small).JPG

    moi j'ai celui-là.

    je vais tenter d'en faire 1 lame double.


    [Ce message a été modifié par: Darth-Ninja le 06-12-2003 12:55]

    samedi 06 décembre 2003 - 12:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    moi je pense qu'il ne faut pas construire ses sabres laser en focntion des magazines, sauf pour les lames lumineuses biensur.

    sinon pour les "manches" il faut faire ca au feeling et a la recup'

    moi je commence par regarder ce que j'ai dans mon garage, ce que je trouve dans ma chmabre (sous le lit y'a plein de truc vous verez) et a partir de ca, je fais un dessin de ce que je veux, et je l'ai apres le bricolage...

    je vais essayer de vous scanner mes dessin et le sabre laser fini pour vous montrer la ressemblance (dessin fait bien avant le final, sinon c'est simple de redessiner ce qu'on vien de fabriquer!)

    samedi 06 décembre 2003 - 13:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ljuboja

    ljuboja

    116 Crédits

    ces sabres sont ils des vrais armes????? :sabera:

    lundi 06 juin 2005 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padme_Amidala_L

    Padme_Amidala_L

    830 Crédits

    salut !
    moi aussi j aimerai bien (j'adorerai) me fabriquer un sabre laser mais je ne sais pas comment m'y prendre ni quels matériaux utiliser
    pouver vous me conseiller svp ?????
    merci d avance
    :sabera:

    lundi 06 juin 2005 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gogetom

    gogetom

    1865 Crédits

    voici un lien d' un sabre que je trouve super beau:
    http://lcfstarwars.free.fr/trucs/tutoriaux/kromm/sabrelaserkromm.htm

    mardi 07 juin 2005 - 17:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme64

    padme64

    116 Crédits

    bonjour,
    j'ai consulté les sites que vous avez indiqué et de meme j'adorerais construire mon sabre laser. J'ai quelques questions. Est ce indenspensable d'employer 2bandes EL ? n'y a-t il pas un autre système lumineux, moins onéreux qu'il serait possible d'utiliser ? Et au niveau du système sonore, le sabre laser de chez hasbro est il la seule source possible ? Sinon, quelqu'un aurait-il les schémas électroniques du circuit pour créer soi meme le son ?
    J'attends également avec impatience d'autres sites sur lesquels on peut faire soi meme ce fameux sabre, pour multiplier les sources et etre sur de réussir! Ou bien la photocopie du fameux magazine ;)
    Merci d'avance.
    @ +
    Est-ce dangereux de jouer avec le sabre laser, faire des simulations de combat ou reproduire ceux des films star wars? De maniere mesurée, pas à la bourrin bien sur. Car j'ai entendu dire que deux personnes jouant au sabre laser ont été gravement brûlés suites à l'explosion des néons contenus dans la lame du sabre..Info ou intox?


    [Ce message a été modifié par: padme64 le 08-06-2005 21:09]

    mercredi 08 juin 2005 - 10:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yuripai

    yuripai

    718 Crédits

    Pour l'explosion je peux te repondre.
    Ce sont 2 anglais (une fille de 17ans et un mec de 20ans je crois), qui ont enflammé leur sable artisanal...c'est a dire qu'ils ont mis le feu a des tubes néon.....comme tout le monde le sait le néon est inflammable donc voila ca leur a sauté a la tête....lol (enfin non c'est pas drole mais faut dire qu'ils ne sont pas tres futés)

    samedi 11 juin 2005 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tchakato13

    tchakato13

    507 Crédits

    moi j'ai vu un article sur le net sur la fabrication d'un sabre laser...ais j'arrive plus a retrouver la page ! Sinon ça à l'air assez technique et cela demande l'utilisation de materiaux speciaux voir interdit :ple: et votre tirelire devrait sentir du vent passée !!! :D

    samedi 11 juin 2005 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Série P2 --- Le P2 fut le premier droïde astromécanique conçu par Industrial Automaton et était exclusivement destiné aux flottes marchandes de l’Ancienne République. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Guerre des Clones : Bataille d'Ohma D'Un --- Anakin Skywalker et Obi-Wan Kenobi se trouvaient dans l’espace en orbite autour d’Ohma-D’un, la lune de Naboo colonisée par les Gungans, depuis quelques années seulement. Cette lune était composée surtout de mines d’épices. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Marsh-root --- Cette plante comestible était utilisé particulièrement dans la réalisation de soufflés. Cela permettait au plat d’être réussi, avec une texture légère et un goût subtil. Réaliser un soufflé sans cette plante était une mission quasi impossible. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Wesell Zam --- Zam Wesell était une chasseuse de primes Clawdite qui ne savait pas que les Jedi avaient des yeux derrière la tête... (Personnages - Chasseurs de primes)
  • La Guerre du Bacta --- Après la chute de l'empire, une des premières priorités de la nouvelle république fut de reprendre coruscant. L'assaut fut lancé et la planete fut reprise. (Evénements & Histoires - Guerres)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide