Les douaniers et fine molds
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
obi-yann
231 Crédits
Voilà j'ai commander le Slave 1, le X-wing et le Jedi Starfighter de Fine Molds. Ce sont de superbes maquettes mais j'ai du payer 20€ de frais de douanes.
Attention mon histoire ne s'arrête pas là, je rentre et ma mère me dit que mon colis tant attendus est là. Elle me préviens que les douaniers ont controler le colis car il parraissait suspect (admetons). J'ouvre le coli tout fébrile, je sors la boite du Slave 1 car c'est le plus gros. Première surprise, je vois que les douaniers ont explorer le colis avec un pique en acier visiblement car la boîte était trenspercée de part et d'autre. J'ouvre et je constate avec horeur que pratiquement toutes les grosses parties arrondies ainsi que le socles ont été fendues en deux par ce choc.
Je souhaite donc savoir si une telle situation est déjà arrivée à l'un d'entre vous et si quelqu'un connait un moyens rapide et efficace d'obtenir réparation.
Merci
@ +samedi 25 septembre 2004 - 23:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38896 Crédits
Ce cas de cas n'est pas unique, malheureusement.Mets toi en rapport au plus vite avec le commissaria le plus proche en te munissant de toutes les pièces que tu possèdes (bon de commandes, accusé de réception...) et demandes leur le moyen d'obtenir réparation.
dimanche 26 septembre 2004 - 09:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
obi-yann
231 Crédits
Certe j'y ai penser mais le problème c'est que la police ne donne pas de suites à ce genres d'affaires. J'essaye en ce moment de negocier avec les douanes et je discute également avec HLJ pour qu'ils puissent me renvoyer les pièces qui ont été fendues en deux.
merci tout de même.mercredi 29 septembre 2004 - 08:55 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
- Assemblage du X Wing Altaya
Evénements
Encyclopédie
- Capitaine Rex --- Commandant en second d’Anakin Skywalker durant la Guerre des Clones, le Capitaine Rex était un soldat bourru, strict mais résistant et agressif au combat. (Personnages - Ancienne République)
- Bandwin Cor --- Bandwin Cor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Séparatistes --- Avant la Guerre des Clones la République succombait dans un déclin évident. Sa lourde bureaucratie bloquait toute tentative de réforme, et trop de personnes qui en faisaient partie étaient corrompues et vivaient du système pour désirer le moindre changement. Une crise de confiance dans les institutions de la République apparut dans la galaxie, en particulier dans les systèmes extérieurs où les impôts élevés n’apportaient aucune amélioration des conditions de vie et semblaient permettre encore plus à certains sénateurs de s’engraisser sur le dos des autres. (Organisations - Politiques)
- Scarabée flamme ou scarabée de feu --- Ces scarabées longs de 4 à 12 centimètres vivaient sur la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Lusankya --- Tout le monde peut y entrer, personne ne peut en sortir. C’est la phrase, qui décrivait le Lusankya, dans la première partie de son existence. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney