Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar RAPTORSG1

    RAPTORSG1

    262 Crédits

    Salut a tous et a toutes!!

    Petite question a 2 balles!
    Je sais que aujourd'hui sont sorti les jouets de l'épisode 3,je cherche un site qui vendrait le jeu risk star wars et le trivial pursuit star wars!!!

    je vous remercie d'avance pour votre aide!!! :strom:

    Raptorsg1

    samedi 02 avril 2005 - 16:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Ce ne serait pas ceci ?



    Non je ne vois pas pour le moment

    lundi 04 avril 2005 - 11:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Franchement ce serait trop exellent un risk star wars

    lundi 04 avril 2005 - 11:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan83

    obiwan83

    810 Crédits

    tu pe le trouver sur le site de toysrus.fr il y'a aussi le monopoly ainsi que le trivial poursuit et ton jeu risk je savais meme pas que sa existait

    PS une autre question sans importance lol est se quelqu'un par hasard saurait quand est ce que sort l'album d'autocollants du film comme il savais fait pour le 1 et le 2??

    [Ce message a été modifié par: obiwan83 le 04-04-2005 12:30]

    lundi 04 avril 2005 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktagnan

    darktagnan

    860 Crédits

    il exite bel et bien un jeu risk mais je jeu c sur républic commando mais il aurais pu faire un effort pour les figurines qui sont toujours de couleurs jaunes,bleu etc......ils aurait plu leurs mettre de la couleurs montré que c des vrai clones.
    tu peu le trouver dans les pic-wic.la grande récré et tout les magazin spécialiser

    vendredi 06 mai 2005 - 17:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lieutenankettch

    lieutenankettch

    3434 Crédits

    c'est marrant que je vois ce sujet, pcq ojourd'hui au furet du nord je suis tombé sur un risk édition guerre des clones et le monopoly ça m'a plutôt étonné lol, sinon bah moi j'en ai vu au furet du nord de lille, si t'abite dans le coin

    vendredi 06 mai 2005 - 17:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Moi je l'ai vu a Album au Val d'europe a coté de la fnac ^^

    vendredi 06 mai 2005 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi-ju

    obi-ju

    265 Crédits


    Peu être dans un magasin de société.Mais moi j'ai jamais vu de jeu risk star wars. :jedi:

    vendredi 06 mai 2005 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Niles Gavla --- Le lieutenant Niles Gavla était un agent de l'Empire (Personnages - Empire)
  • Vaisseau de Guerre Miid Ro'ik --- Le Vaisseau de Guerre Miid Ro'ik constitue l'ossature de la flotte Yuuzhan Vong et est au sein de cette espèce l'équivalent des redoutables Destroyers de classe Imperial dont ils partagent la taille (1620 mètres contre 1600) mais aussi les capacités destructrices. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Commandant Bow --- Le clone nommé Bow fut entraîné sur Coruscant comme l’ensemble des soldats qui composaient la 501ième Légion et le corps des soldats de choc. (Personnages - Ancienne République)
  • Hethrinar Assault Bomber --- Le Bombardier d’assaut Hethrinar est le chasseur lourd standard du Consortium de Hapes. Construit sur le même design que l’excellent chasseur Miy’til, il est néanmoins plus gros et dispose d’un arsenal de missiles impressionnant. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • X-Wing --- Le X-wing a constitué l'épine dorsale de la chasse de la nouvelle république depuis la Rébellion, et en est un des symboles. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide