sabres laser

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    salut,
    je pense m'acheter une replique d'un sabre laser.
    J'ai etais sur le site de master replica et j'ai vu qu'il y avait des ''lightsaber FX'' et des replique du manche des sabres.
    Pouvez vous me dire la difference en tre les 2.
    merci

    jeudi 23 décembre 2004 - 09:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38896 Crédits

    Pour une liste des produits MR je te renvois là :
    forums.anakinweb.com/produits_derives_liste_des_produits_master_replicas_ftmain13337.html
    Tu y trouveras toutes les infos que tu cherches.
    Rapidement, ce que je peut te dire, c'est que les sabre FX possèdent un tube PVC contenant des diodes. Celles-ci reproduisent les mouvements de rentrée/sortie de la lame. Ils sont aussi équipé d'un capteur de mouvement pour reproduire les sons. Les manches sont de moins bonne qualité que les répliques mais restent très honorable tout de même.
    Voilà c'est tout.
    Ah une dernière chose très importante : ce ne sont pas des jouets, ils sont assez fragiles.

    jeudi 23 décembre 2004 - 10:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    salut,
    merci de ta reponse.
    PS; je sais que ce ne sont pas des jouets. Je ne suis pas du genre a alerre me battre avec une replique d'un sabre avec un copin qui en a un. lol

    jeudi 23 décembre 2004 - 16:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38896 Crédits

    Bah ça méritait d'être précisé, vu qu'on a déjà eu le cas sur le site, d'un fan qui avait cassé son sabre en jouant avec.
    Ben il lui reste un manche LOL.

    vendredi 24 décembre 2004 - 09:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    lol

    vendredi 24 décembre 2004 - 12:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Santage Keir --- Keir se fit arrêter par les Impériaux car il était un sympathisant rebelle et fut incarcérer dans un centre de détention. (Personnages - Rebelles)
  • Boss Nass --- Boss Nass était le chef des gungans sur la planète Naboo durant les événements tragiques de la fin de la République Galactique. (Personnages - Naboos)
  • Croiseur d'assaut Vibre --- Le Croiseur d’Assaut Vibre est un des « Raiders » impériaux conçus pour mettre à genoux l’économie de la Rébellion. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Morgukai --- Pendant leur longue et mouvementée histoire, les Niktos rouges de Kintan ont développé plusieurs sociétés et cultes sanglants voués à la violence. (Organisations - Idéologiques)
  • Malla --- Cette plante était très souvent utilisé en cuisine, notamment sous forme de condiments. Les pétales de fleurs et les feuilles servaient d’assaisonnement. On les retrouvait dans toute sort e plats, mais surtout dans les plats en sauce. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide