Trivial Pursuit ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Shmi_Skywalker

    Shmi_Skywalker

    97 Crédits

    Bonjour à tous,

    « Incollables, vous semblez être. »

    Star Wars Episode III va-t-il coïncider avec la sortie d’un Trivial Pursuit ?

    Merci par avance ! :cli:

    vendredi 20 mai 2005 - 10:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Je suis allé sur le site officiel d'hasbro, et j'ai vu ceci : TRIVIAL PURSUIT RECHARGE 2 EN 1 STAR WARS
    Alors maintenant qu'est-ce que cela veut dire : je ne sait pas s'il s'agit d'un trivial pursuit complet ou juste des recharges de questions, cependant, avec ceci, tu auras accès à 600 nouvelles questions concernant Star Wars et otut ce qui entoure l'univers. 9a va des personages, mais aussi les acteurs et les personnes qui font les films, ou plutot devrais-je dire, qui ont fait les films ^^.
    Bon, je ne sais pas si j'ai le droit, mais je vais mettre le lien ici vers le site officiel et vers ce qui peut intéresser d'autres personnes, c'est ici que ça se passe, site officiel d'hasbro, en français. (lien supprimé car non accessible)

    vendredi 20 mai 2005 - 10:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Shmi_Skywalker

    Shmi_Skywalker

    97 Crédits

    Quelle efficacité ! Quelle rapidité !

    Pour ma part, ma source est la suivante : www.ebay.co.uk (lien supprimé car non accessible)

    Gageons qu’une version française du Trivial Pursuit DVD STAR WARS Saga Edition soit bientôt disponible.

    Pour l’instant, contentons nous de ceci : www.bonweb.com/share/clictr.php?s=36870&org=bw (lien supprimé car non accessible)

    [Ce message a été modifié par: Skarn le 20-05-2005 12:12]

    vendredi 20 mai 2005 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Salut à toi shmi : une petite précision sur le fonctionnement d'AW : si tu veux faire un lien vers une page Internet, tu peux utiliser la fonction (url] ta phrase [/url) avec des crochets à la place des parenthèses : là c'est pour l'exemple,au lieu de la mettre en italique.
    J'ai modifié ton précédent post.
    Bienvenue à toi dans la grande famille, si tu as des questions n'hésite pas à me contacter.
    -------------------------------------
    Je ne suis qu'une feuille portée par le Vent de la Force.Pour qu'Anakinweb reste un site agréable

    [Ce message a été modifié par: Skarn le 20-05-2005 12:17]

    vendredi 20 mai 2005 - 12:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Legolas7690

    Legolas7690

    184 Crédits

    Mais mis a part des recharges de questions, est-il prévus un plateau avec eventullement des options supplémenaire concernant Star Wars ?

    vendredi 20 mai 2005 - 13:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Et bien mis à part les recharges, je ne pense pas que dans l'immédiat tu puisses acheter un Trivial Pursuit avec plateau Star Wars. Ceci dit, pour être franc avec toi, je suis étonné de voir que ça n'existe pas, on voit tellement de choses concernant Star Wars. Mais à mon avis, il ne fait aucun doute que bientot un Trivial Pursuit voit le jour avec plateau Star Wars et tout ce qui s'en suit.

    vendredi 20 mai 2005 - 13:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Je pense que si ça avait été le cas, il serait sorti depuis quelques temps déjà pour profiter de l'effet de mode du film en salle (Risk est ressorti par exemple).

    vendredi 20 mai 2005 - 13:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar viviani

    viviani

    1552 Crédits

    Je sais que pas mal de jeux de société sont sorti sur tout les épisodes de la Saga, pour trivial Poursuite je ne sais pas. J'en ai vu un également sur ebay.
    Je suis pressé qu'on sache le fin font de l'histoire, et qu'ils sortent bientôt un Trivial Poursuite Star Wars Saga!

    vendredi 20 mai 2005 - 14:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Legolas7690

    Legolas7690

    184 Crédits

    Un Risk Star Wars est en vente ?

    vendredi 20 mai 2005 - 17:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    oui en fait un spécial Guerre des Clones

    vendredi 20 mai 2005 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Hann.SOLO

    Hann.SOLO

    170 Crédits

    J'ai acheter le trivial pursuit Star Wars Edition DVD, avec plateau et 2500 questions...Par contre tout est en VO;...
    Pour la france il n'y a que la recharge

    à 60Euros à Toys'R us

    dimanche 05 juin 2005 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Anor Nom --- Nom Anor avait été chargé comme d’autres Vongs de préparer l’invasion en semant le chaos dans la galaxie et fut aussi à l’origine des armes Vongs les plus terrifiantes. Il était l’un des rares à n’accorder qu’une importance réduite à la religion. (Personnages - Yuuzhan Vong)
  • Passik Dia --- Jeune et charmante twi'lek, née sur Ryloth en tant que Diap'assik, elle est très tôt enlevé à ses parents pour être vendue comme esclave. Elle est acheté par un riche commerçant de Coruscant qui fait d'elle une danseuse. (Personnages - Nouvelle République)
  • Slowen Lo --- Slowen Lo était un habitant de la planète Cantonica (Personnages - Civils)
  • Agrilat --- C'est un monde cristallin, qui se situe dans le système corellien non loin de Corellia. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide