Quelle fin auriez vous aimé avoir ?

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

AleemaKeto

286 Crédits

Est ce que vous auriez préféré que l'épisode se finisse bien avec la mort de Palpatine et Anakin restant un Jedi (la bonne fin en quelque sorte) ou préférez vous la fin du film (mauvaise fin). Expliquer pourquoi.
    -------------------------------------
    la vengeance habite mon coeur et la haine mon âme.

Comme l'a présicer l'auteur de ce message, merci d'expliquer votre choix. Si je vois que personne ne prend la peine de le faire, je supprimerai ce topic.
    Tyria.

samedi 15 avril 2006 - 20:16 Modification Admin Réaction Permalien

GrievousDark

400 Crédits

Bon alors pour répondre simplement et clairement le film DOIT avoir la ''mauvaise'' fin parce que sinon les Episodes IV, V et VI n'existerai tout simplement pas ensuite le film Episode III aurait duré jusqu'à ce que Palpatine meurs donc environ 1 h 15 ce qui ne fait pas trè long pour un Star Wars et ensuite y aurai pas eu ce merveilleux combat final !
    J'espère que ma réponse te convient :cli:

jeudi 20 avril 2006 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien

lexy

183 Crédits

Si on suit la logique des épisodes IV V VI cette fin est bien trouvé, j'avoue je m'attendais à pire au sujet de la mort de padme. Je pensais qu'anakin l'aurait tué, ou palpatine. Ou encore qu'elle serait allé vivre sur alderaan avec leia et morte quelque temps plus tard. Enfin Merci GL, l'épisode III est magnifique.

vendredi 21 avril 2006 - 14:32 Modification Admin Réaction Permalien

dark_obi-wan

529 Crédits

Si il n'y aurait pas eu les episodes IV, V et VI, j'aurais bien aimé voir Anakin tuer Palpatine, juste pour voir jusqu'ou va sa folie! :sidi: et à quoi aurait ressemblé l'Empire sous son règne :cry: :vi:

jeudi 11 mai 2006 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

EvanSkywalker

4203 Crédits

Moi j'aurais preferé la bonne fin ...
    Tout ça c'est à cause de ce ... Windu ...
    Il leve sa main une heure avant de tuer palpatine et sachant que Anakin est controversé !
    J'aurais été windu j'aurais donner un petit coup rapide et tut resté normal mis à part la perte des jedi ...
    Desastreux ce windu.

mardi 23 mai 2006 - 10:37 Modification Admin Réaction Permalien

Jorus-Beku-n

12506 Crédits

Il est difficile de vouloir argumenter pour avoir un fin différente ! Le Scénario est en fait écrit dès 1977 !
    On sait, surtout en lisant la novélisation, qu'une immense catasrophe à mener les Jedi à cette situation et que la vie de Vador est une tragédie...
    ...La fin de ROTS n'en est que la mise en scène pratique

mardi 23 mai 2006 - 12:01 Modification Admin Réaction Permalien

LiuDasnorog

719 Crédits

je savais qu'il ne pouvait avoir de fin heureuse suite au episode suivant , mais j'aurais aime avoir une fin meilleur, comme plusieurs Jedi ayant survecu , voir des senateurs revenir vers le bien ,car oui la pluparts des senateurs devienne comme l'Empereur, enfni voir une petit espoir devenir grand, enorme, une faille dans le plan de Palpatine en plus , mais ce qui ma surtout choque c'est l'Ordre 66 surtout qu'il y avait 10.000 Jedi environ moins d'une centaine y ont survecu ... ça ma enormement choque pour voir ces messages pour l'Empereur aller dans le Sujet: Ordre 66 : :sabera: pertes Jedi

jeudi 25 mai 2006 - 15:02 Modification Admin Réaction Permalien

Delta61

543 Crédits

Hello jesuis de retour. Pour mi il est logique que l^épisode III se finise ainsi, cependant mon avis de fan, j'aurrai préféré voir padmé tuée par l'empereur que de la voire mourrire de chagrain à cause d'anakine qui n'y est pour rien il faut bien le dire. La voir mourrire comme ça sa matuer lol ( le jeux de mots à deux balls).
    Ils aurraient aussi pût montrer non seulement yoda et kénobi mais aussi d'autre jedis comme Maître Vos survivre parce que là c'est limite suicidaire pour les vrais fans, tout s'écroule d'un coup et c'es tsuper difficilie à encaisser!!
    Pour anakine c'était la fin que j'éspairait il doit dans tous les cas devenire DARKY VADOR, j'aurrais quand même préféré qu'il ne violente pas padmée c'est vrais la pauvre elle n'y est pour rien. Ah et qu' anakine puisse être présent au funéraille de sa femme, car il y eu une rumeur sur la mort de padmée sur Naboo mais là je ne me souvient plus.... sa va revenir :am: :o

lundi 20 novembre 2006 - 22:07 Modification Admin Réaction Permalien

anoukine

123 Crédits

moi j'aime cette fin car si padmé meur pas ou anakin reste jedi il aurait plus le charme du film ! :amour: :cli: pas vrai ?

mercredi 03 janvier 2007 - 15:45 Modification Admin Réaction Permalien

padme75002

247 Crédits

La fin n'aurait pas pu être totalement différente car elle mène à la première trilogie. La seconde trilogie était sensée relater la vie d'Anakin Skylwalker avant son passage du côté obscur, et c'est ce qui a été fait. Il est évident que c'est triste et qu'on aurait aimé une fin plus heureuse, surtout que le personnage d'Anakin est attachant, mais cette fin arrive avec Le retour du Jedi! Alors GL a fait comme il devait faire.

dimanche 05 août 2007 - 09:41 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

34 fans connecté(s)

Evénements

Des photos Star Wars en plein Paris

20 sept. 2019 - 20 janv. 2020

Star Wars Episode IX

18 déc. 2019

Evénement Planète Star Wars Episode IX

18 déc. 2019 - 22 déc. 2019

Necronomi Con Saison 3

01 févr. 2020 - 02 févr. 2020

Star Wars Celebration 2020

27 août 2020 - 30 août 2020

Star Wars IX

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide