Holonet Intergalactique! (page 48)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Ordo

    Ordo

    20524 Crédits Modo

    Pour ma part je n'y vois pas d'inconvénient puisque je me fous bien qu'on sache que je fais du JDR. J'assume complètement.

    Par contre je peux tout à fait comprendre que tout le monde ne souhaite pas voir cette activité rendue publique. Donc je ne me prononcerai ni en faveur ni en défaveur.

    lundi 14 mai 2018 - 14:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    Je comprends que la question de la confidentialité vous inquiète et c'est normal, comme l'a dit ProjetT c'est impossible d'être à 100% anonyme sur FB, mais avec des options comme "publier en tant que page", l'utilisateur lambda ne saura pas qui est derrière une publication. De plus, Ange par exemple, tu n'es pas obligée d'aimer la page sur ton profil FB ni de faire de la pub pour^^ Enfin, je ne vois pas en quoi ça pourrait informer tes contacts pro si rien n'apparaît (après, je peux parfaitement me tromper, peut-être que ça t'es déjà arrivé ?)

    lundi 14 mai 2018 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits

    Je comprends entièrement tes motivations Kinsa. 

    Je reste excessivement prudente par rapport aux réseaux sociaux et il est certain que nous ne sommes pas obligé de te suivre ou de liker la page. De ce côté, ok, pas de soucis.

    Je suis d'accord avec vous Kinsa et Projet T, le 100% d’anonymat sur FB existe que si on n'ouvre pas de compte. J'essaye de minimiser mon partage d'informations personnels sur les réseaux sociaux. PSW ou les Sites en générale me semblent plus privatisé et un rien plus sécurisé. 

    Je ne suis pas pour la création de cette page FB JDR. Néanmoins, si l'idée est accepté, et j'ai bien dit SI, n'oublie pas de demander la permission à PSW. Je pense aussi à ce que Cole sur le groupe JDR, attentions aux droits d'auteurs! PSW possède déjà une page FB.

    Ne serais-ce pas mieux (Si l'idée est accepté, je me répète) de placer des actus sur cette page?

    J'ai l'espoir que cette page est plus "sécurisé" et toute la gestion ne serait pas sur tes épaules Kinsa. 

    mardi 15 mai 2018 - 09:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    Bon, au final, qu'est-ce qu'on fait ? On tente ou on tente pas ?

    dimanche 20 mai 2018 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits

    Je pense avoir donner mon avis. Un page JDR non.

    Éventuellement, mais pas convaincu, des articles dans la page PSW. 

    Je pense que je ne peux pas être plus clair...

    dimanche 20 mai 2018 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Ordo

    Ordo

    20524 Crédits Modo

    Salut à tous!

    La réorganisation générale des forums ayant été faite (youpi!), nous pouvons désormais procéder aux déplacements et mises à jours des topics de chaque secteur. Ainsi je demanderais à chaque caste de regrouper ses topics de règles dans le secteur Règles du jeu de rôle & Holonets, de la façon la plus claire possible. À vous de voir comment regrouper tout ça, mais il ne faudrait pas non plus que ce secteur soit noyé de milliards d'informations dans lesquelles un nouveau joueur se perdrait, limitez donc les topics superflus et regroupez un maximum. Je vais m'occuper des règles Sith et de mettre à jour les règles générales et communes à tout le JDR, je vous proposerai alors les nouvelles versions qu'il faudra valider ou modifier. Veuillez mettre à jour vos propres règles si besoin est.

    Merci!

    Ce message a été modifié par Ordo le lundi 09 juillet 2018 - 15:42

    lundi 09 juillet 2018 - 15:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits Modo

    Eh bien ça y est, le moment est arrivé...

    Je ne sais même plus à quelles dates j'ai pris mes fonctions de responsable de la Caste Jedi puis de responsable des forums JDR. En tout cas ça remonte à loin maintenant, et il s'en est passé des choses durant ces mandats. Que de réformes apportées aux forums, que de topics ouverts/fermés/déplacés, que de rebondissements dans les intrigues du Temple Jedi, que de travail avec la création de l'Holopedia et le recensement complet des pouvoirs de la Force, que de nouveaux participants, que d'amis !

    Mais tout a une fin. A dater d'aujourd'hui je quitte officiellement mes fonctions et je passe la main.
    Ordo est le nouveau Responsable Jeux de Rôles
    Kinsa-Talik est la nouvelle Responsable de la Caste Jedi


    Merci par avance de les aider au mieux dans leur tâche (je sais que ce n'est pas toujours facile) et de respecter leur travail. Je leur fais entièrement confiance pour maintenir ce magnifique JDR à flot, avec l'aide de tout le monde. Car être responsable d'une caste ou d'un JDR ne se fait pas tout seul, et j'ai eu la chance d'être entouré de gens motivés.

    Pour ma part vous me reverrez encore au Temple Jedi, et si mon temps libre me le permet je continuerai d'enrichir notre bel Holopedia.

    Que la Force soit avec vous,



    jeudi 09 août 2018 - 16:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Zokuron

    Zokuron

    2044 Crédits

    Peut-être ma mémoire défaille-t-elle, mais je crois que tu étais déjà Grand Maître de L'Ordre Jedi lors de ma première connexion avec mon ancien perso, ce qui fait effectivement un bail !

    Je te souhaite une bonne "retraite", et sur ce, au plaisir de te recroiser in-rp ^^

    vendredi 10 août 2018 - 11:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    Comme dit en MP, une ère se finit... En tout cas je tenterai d'être à la hauteur ! Mais je sais que je suis très bien entourée

    vendredi 10 août 2018 - 14:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Zadyssa

    Zadyssa

    8745 Crédits

    Bonne "retraite", Kaarde. Et félicitations pour ta nomination, Ceno. Toi aussi,Kinsa, je suis sûre que tu seras à la hauteur. (C'est dans les traditions que le pseudo du responsable de la caste Jedi commence par un K ?)

    Ce message a été modifié par Zadyssa le vendredi 10 août 2018 - 15:24

    vendredi 10 août 2018 - 15:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Igitz --- Ce petit amphibien bleu et omnivore était indigène aux marais de Naboo. Il a souvent été utilisé comme animal de compagnie par des familles de Gungan. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Leska --- Leska était un Chevalier Jedi durant la Guerre des Clones. Elle servit comme l’un des nombreux généraux et dirigea un bataillon de la Grande Armée de la République. Leska était assignée au détachement militaire envoyé sur Jabiim pour reprendre la planète aux Séparatistes. (Personnages - Jedi)
  • Takel Miltin, Grand Amiral --- L’un des douze Grands Amiraux originels. Takel était un brillant stratège, seul responsable de la victoire Impériale au siège de Trasemene. (Personnages - Empire)
  • Jettster Dexter --- Créature à quatre bras ayant énormément bourlingué et roulé sa bosse en divers lieux de la galaxie (vendeur d’arme, faisant affaire avec divers mercenaires), ce qui fait de lui une mine d’informations et de connaissances importantes, tel est Dexter Jettster . (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide