Holonet Intergalactique! (page 10)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Ah oui ! Beau travail en effet ! :cli: La présentation explique bien en détail les différentes affiliations. J'ai bon espoir que cela va attirer du monde sur le site. Bravo à tous ! :craneur:

    jeudi 03 février 2011 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GhostFace

    GhostFace

    4883 Crédits

    Ca rend très bien! J'espère que ça va attirer d'autres joueurs ! Mais je ne sais pas si les nouveaux inscrits passent souvent sur cette rubrique..?

    jeudi 03 février 2011 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Vraiment cool cette nouvelle présentation,
    si je devais chipoter, je dirais que le descriptif de la caste jedi est moins bonne que les 2 autres,
    moins accrocheuse, moins percutante, limite un peu niaise ^^

    vendredi 04 février 2011 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Très réaliste, donc, non ? ^^

    samedi 05 février 2011 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kale

    Kale

    3438 Crédits

    C'est une bonne présentation, rien à y redire =)

    Mais comme Ghostface le dit, il faut se demander si les nouveaux inscrits passent par ici (après si ils sont comme moi un fondu de JdR, c'est sûr qu'ils passeront par là x)

    samedi 05 février 2011 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits

    C'est pas mal. Mais j'attends quelque chose de plus séduisant. Des illustrations par exemple... Des commentaires de joueurs... Une vraie décoration. Pas un méli-mélo emmerdant de lectures froides et déstitués de latitude, d'originalité. Quelque chose qui nous ressemble vraiment. Ici, j'ai l'impression d'écouter la liturgie des Hectoplasmes Circonscits.

    :zzz:
    -------------------------------------
    « maly-malin » Le p'tit Sagouin…
    Puîné de la Guilde.
    Filleul et Protégé d'Édoras.

    Ce message a été modifié par: maly le 05-02-2011 19:06

    samedi 05 février 2011 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits

    Personnellement, j'aime beaucoup la présentation! Je la trouve suffisante pour attirer les novices à venir visiter les forums JDR.
    Si vous désirez demander des modifications ou améliorations, n'hésitez pas à poster dans le topic "il faut suaver le JDR".

    En lisant la partie "Qu’a-t-il de plus que les autres JDR ?", je ne peux qu'encourager les participants du TJ4 à se remettrent un rien les idées en place. Je pense que tout ses points sont important à respecter pour le TJ5. Le modo et le manager, y veilleront particulièrement.

    Merci d'avance.

    dimanche 06 février 2011 - 09:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Bon, j'hésitais à mettre ce post dans "sauver les JDR" ou ici, donc s'il a mieux sa place dans un autre topic n'hésitez pas à le déplacer.

    J'avais proposé il y a quelque temps déjà de faire une sorte de vidéo promo pour les JDR. Vu que j'ai pas mal de vidéos, que je peux en créer, et que j'ai suffisamment de musique, je serai dans la possibilité de créer cette vidéo. Si vous êtes d'accord c'est super^^ :craneur:

    MAIS...

    J'aimerais juste une petite aide de votre part. Il faudra bien une petite phrase ou deux, ou encore des adjectifs, des mots pour représenter chaque caste. Ainsi, je voudrais que, soit après vous être mis d'accord entre membres de castes ou soit individuellement, vous me donniez ce que je recherche :cli: Par contre, il faut réspecter deux critères :
    - Pas de "c'est nous qu'a la plus grosse". Chaque caste doit rester dans son élément, donc aucune allusion à une autre
    - Pas de phrases trop longues
    Merci de respecter ces deux légères contraintes qui, je pense, ne vous enlèveront pas trop d'idée :cli:

    J'attends vos propositions. Notez que je peux en mélanger plusieurs.

    PS : Je ne participerai à aucun débat. Pour l'instant, je suis Outcast :cli:

    lundi 07 février 2011 - 11:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Ca dépend combien de mots tu veux? :refl:

    Pour les Sith, le code pourrait être sympa:

    La paix est un mensonge. Il n'y a que la passion.
    Par la passion, j'obtiens la force.
    Par la force, j'obtiens le pouvoir.
    Par le pouvoir, j'obtiens la victoire.
    Par la victoire mes chaînes sont brisées.
    La Force me libèrera.



    Après si tu veux une phrase plus courte, tu peux mettre ceci:

    Comte Dooku a dit:
    La colère mène à la haine, et la haine mène au pouvoir

    lundi 07 février 2011 - 21:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Histoire de mettre un grain d'animation, j'avais une proposition à faire !

    Bien que l'idée ait déjà pu être proposée, je souhaite faire une déclaration :

    Peut-on organiser un concours de publicités pour le JDR ?

    Cela peut avoir diverses formes : un dessin, une image, un article sur un blog (autre que les AW évidemment) ou Facebook, une animation, une vidéo... Bref, tout ce qui peut rameuter du monde dans les JDR.
    Il faut bien sûr que cela soit réglé, entre autres :
    - Pas de traitement de faveur. Créez avec le plus de neutralité possible. Vous pouvez évidemment rendre votre caste un petit peu plus attrayante, mais pas de "Venez chez nous, c'est nous les meilleurs, les autres c'est nul". Une part de justice aussi de la part des juges ne serait pas mauvaise :cli:
    - De la bonne qualité. Que ce soit dans la visibilité comme dans la lisibilité. Donc vérifier sa grammaire et son orthographe est vivement conseillé.
    - 100% pur vous. Pour l'article, ne reprenez pas celui qui est au début du topic "Sauver le JDR", ou même une partie (et les droits d'auteur, hein ?^^), ou bien ne prenez pas d'image toute faite par quelqu'un d'autre.

    Et puis d'autres que les "juges" définieront eux-mêmes^^ Le prix pourrait être n'importe quoi, que ce soit un gain de crédits (le plus probable) à un truc complètement loufoque, ça aussi c'est à décider. Il faudrait également donner une date limite afin de pouvoir commencer à juger les travaux...
    Bien, maintenant, dites ce que vous voulez être, créateur ou juge (décidément je trouve pas d'autre mot^^), si vous voulez créer une image, un truc un bidule etc.
    Enfin tout cela si l'idée est acceptée, bien sûr^^
    -------------------------------------
    Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent...

    Ce message a été modifié par: Huge le 19-02-2011 21:45

    samedi 19 février 2011 - 21:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Fahla --- Cette algue est indigène aux eaux de Pallaxides et a été cultivée et développéé en masse par Ort Hoogra-D'En pour amortir les émissions sonores de la base de la planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Shmi Skywalker --- Mère de l'Elu, elle ne savait pas le destin extraordinaire qu'allait avoir son fils. (Personnages - Civils)
  • Speeder de Rey --- Le speeder de Rey était un véhicule qui lui permettait de se déplacer sur Jakku. (Vaisseaux - Transports)
  • Golan III --- La plate-forme de défense orbitale classe Golan III construite par Golan Arms peut être considérée comme la station de combat ultime, et a été conçue pour la défense à grande échelle d'installations militaires et d'installations civiles d'importance capitale. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Billaba Depa --- Agée de 6 mois, Depa Billaba, fut sauvée des griffes des pirates qui avaient massacré ses parents par le maître Jedi Mace Windu, qui avait alors ressenti chez elle un grand potentiel dans la Force. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide