Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27173 Crédits

    Salut Huge,
    J'ai pas tout compris à ton idée. Tu voudrais de la pub pour le JDR en faisant participer tous les joueurs à une sorte de grand concour? C'est ça?

    Si je t'ai compris:
    Dans ce concours, le but est de décrire sa propre caste?
    Chaque joueur décide s'il est juge ou particant?
    Et tu organises ce concours dans quel Forum?

    Après ces précisions, je te noterai mon avis. Merci

    dimanche 20 février 2011 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Je reprends^^

    Je voudrais faire de la pub pour le JDR dans un grand concours. Personne n'est obligé de participer, cela se fait par volontariat (ceux qui veulent participent et ceux qui ne veulent pas ne participent pas, quoi^^).
    Le but de ce concours est de décrire toutes les castes, et ce que l'on soit Guildeur, Sith ou Jedi, mais cela de manière la plus égale possible. Ce qui a pu te prêter confusion est le fait que l'on peut, si l'on veut, donner un petit plus pour sa caste (ma pas non plus trois milles superlatifs).
    Chaque joueur décide s'il est juge ou participant (mais pas les deux).
    Le concours aurait lieu dans le forum... dans le forum... euh, dans quel forum, en fait ? Mince, j'avais pas pensé à ça... Bah, en improvisant, dans l'Holonet Intergalactique ? (Si vous avez une meilleure idée, je suis toute ouïe^^)

    J'ai été clair ou il faut que je recommence ?^^

    dimanche 20 février 2011 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits

    Olà, Boa Tarde,

    Huge, ta proposition est intéressante. Mais pour le moment, je pense que sur ce Thread nous avons a parler sérieusement d'autre chose. Une chose que "logiquement" tous les joueurs du JDR devraient attendre : TJ5.

    Donc, je fais un petit UP. Mais c'est la dernière fois. Parce que si personne ne réagit, c'est que tout le monde accepte. Or, ce Topic inter-castes appartient à tous les joueurs, donc j'aimerais bien entendre les JEDI par exemple, très actifs lors des dernières querelles et qui là se taisent dans leur silence. Car pour le moment, c'est "le niveau 0" : la Guilde et ses Guildeurs vous pousse au cul comme des assistés pour faire vivre votre "fameux" Topic. Après, faudra surtout pas venir se plaindre, hein.


    -------------------------------------
    « maly-malin »
    Puîné de la Guilde.
    Filleul et Protégé d'Édoras.

    Ce message a été modifié par: maly le 20-02-2011 21:33

    dimanche 20 février 2011 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27173 Crédits

    Huge >> Je compends mieux ton idée. Si Sidarks est d'accord, je propose de placer le concours dans le forum Organisation - Cantina.
    Pour les crédits, s'ils sont fictifs, j'en vois pas l'inêret. Si c'est les crédits sous l'avatar, faut voir avec PE et Starseb. C'est pas gagner.

    J'aimerai que tu donnes un exemple concret de ce que tu attends du participant. Et quel sont les critères pour être juge? Un novice, un apprenti ou un padawan peut-il être juge sur un vieux de la vielle, un maitre sith ou un maitre jedi?

    Faut vraiment bien détailler tout cela.

    Maly >> L'idée de Huge peut se concrétiser en paralèlle avec le TJ5 ou n'importe qu'elle topic de mission. Pour le TJ5 à proprement parler, il y a eu échange de mail entre Kaarde, Jorus et moi, nous allons tout mettre en oeuvre pour ouvrir un TJ5 tel que vous l'attendez. Courage et patience vous est demandés. Inutile d'en remettre une couche. ^^Merci.

    Edo et Mimi >> A propos de TJ5, j'attends toujours la liste des planètes appartenant à la guilde, svp!

    Cependant, j'ai une question pour tous les jedi:
    Désirez-vous un TJ5? J'ai trop peu de réaction de votre part. A quoi cela sert que les maîtres prennent du temps pour faire un TJ5 correcte si cela ne vous interesse plus. Lorsque OW931 a ouvert, il y a pas eu de réponse, pas de mail, pas de conversation MSN... Euh... si les maîtres quitteraient AW, que feriez vous?^^ :pens:
    -------------------------------------
    Maître Jedi

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 20-02-2011 21:55

    dimanche 20 février 2011 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Moi j'ai dit que j'étais pas sûr de participer à TJ5, donc merci de ne pas utiliser mon personnage.

    Pour le reste, c'est votre affaire.

    lundi 21 février 2011 - 01:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Je confirme que TJ5 ne me tente pas plus que ça. A vrai dire, c'était déjà le cas pour TJ4. Je postais mais sans plus de joie. Ce n'est en aucun cas à cause des différends que nous avons eu avec la guilde récemment, que je vous rassure. Mais franchement, en tout honnêteté, je préfère me consacrer au JDR. Voilà mon avis ! :cli:

    Donc, merci de ne pas me considérer comme personnage joueur. Si vous voulez expliquer où est passé Zatila après TJ4, je vous l'autorise, mais à mon avis, mon perso n'ayant pas trop d'importance, les explications seront simples : il est retourné au temple et continue de s'occuper de sa formation. Au pire, il aide pour la reconstruction de l'Ordre Jedi.

    lundi 21 février 2011 - 01:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits

    Et que faîtes-vous de l'inter-castes ?
    Ça me fais doucement rire quand même...
    Je crois que je vais arrêter les efforts moi aussi...

    Marre d'être pris pour un con.

    :zzz:
    -------------------------------------
    « maly-malin »
    Puîné de la Guilde.
    Filleul et Protégé d'Édoras.

    Ce message a été modifié par: maly le 21-02-2011 03:39

    lundi 21 février 2011 - 03:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    Pour le concours> Je pense que c'est une très bonne idée, et oui pourquoi pas le mettre dans le forum cantina ça permettra de le remplir un peu. Après, Pad, je pense que le concours doit se dérouler en dehors de toute notion de Maitre, apprenti etc...justement pour voir qui est la personne le plus même de décrire le JDR. Pas forcement besoin d'être Maitre pour cela. A moins qu'un " vieux de la vielle" a peur de se faire battre par un petit jeunot :D
    Pour les crédits je ne suis pas contre, on a ce principe dans tous les concours d'AW et si ça peut motiver du monde tant mieux et pas besoin d'autorisation pour ça :cli:

    Maly> Je comprend que tu sois frustré avec le faux départ du TJ5, mais je pense qu'on a compris ton message, pas besoin d'être agressif à chacun de tes post ça devient gonflant. Donc pour le TJ5, Pad, Jorus et Kaarde sont en train de voir ça, il ne reste plus qu'à patienter. Et pour info tu sais qu'il est possible de lancer plusieurs projets en même temps donc je ne vois pas le rapport entre la création du concours et l'arret du TJ5, ce sont deux choses qui pour moi n'ont rien à voir.

    PS : je suis partant pour être membre du Jury (à la place de juge :D )
    -------------------------------------
    Sidarks
    Seigneur Noir des Sith
    Manager Forums JDR
    Responsable Salon de Discussion

    lundi 21 février 2011 - 07:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    JURY ! Voilà ce ******* de ******* d'******** de mot que je cherchais ! :D

    En effet, comme Sidarks l'a expliqué, ou plutôt l'a compris, il n'y a pas de notion de "grades" dans le concours. Ce sont les joueurs qui participent, pas les personnages, donc nous sommes totalement égaux. Les joueurs se font une idée du travail des joueurs.
    Et pour les crédits, je l'avais proposé car ce n'est pas la récompense la plus difficile à obtenir, et même si ça ne sert à rien en soi, ça motive toujours un peu. Après,faut voir quel est le montant de la récompense... Si c'est 5-10 crédits pour le 1er prix, je pense pas que ça se bousculera^^
    Pour le topic, c'est moi qui le crée puisque j'en ai eu l'idée ou ce sont des membres du jury (qui pour l'instant se limite à 1 :D ) ?

    lundi 21 février 2011 - 09:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KiAdiMundi

    KiAdiMundi

    5879 Crédits

    Pour Pad: Bien que j'apprécie énormément les efforts que tu fais depuis toujours, il serait sympa de ne pas rejeter la faute sur les jedi "non-maîtres". On a TOUS prévenus (par tous, j'entends Ceno, Zat et moi-même...j'espère ne pas en oublier) qu'il y avait de grandes chances pour qu'on ne participe pas, et pour ma part j'avais prévenu de longue date que je ne participerais pas afin d'avoir plus de temps pour les autres topics (classes, salle des padas etc...).

    De ce fait, je demande à ce qu'on respecte notre volonté et à ce qu'on ne nous fasse pas culpabiliser. Il y a assez de monde pour que le TJ tourne sans nous, donc si il "foire", ce n'est certainement pas notre faute, merci
    -------------------------------------
    La puissance est la fille de la connaissance, le pouvoir le fils du savoir.

    Ce message a été modifié par: KiAdiMundi le 22-02-2011 11:32

    mardi 22 février 2011 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Anodyne --- L'Anodyne était un vaisseau médical de la Résistance (Vaisseaux - Frégate)
  • Libération de la Princesse Leia et mort d’Obi-wan Kenobi --- Sans connaitre le destin tragique d'Alderaan, Obi-Wan Kenobi et Luke Skywalker arrivèrent dans le Systeme d'Adleraan, ignorant qu'ils allaient tomber sur l'Etoile Noire et la Princesse Leia... (Evénements & Histoires - Raids)
  • Ryloth --- Ryloth est située dans la Bordure Extérieure loin de l’influence et de la civilisation des mondes du Noyau. C’est une planète à l’orbite étrange dont la rotation se calque exactement sur la longueur d’une année, ce qui explique que l’une des hémisphères soit constamment exposée au soleil, tandis que l’autre reste dans l’obscurité glaciale. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Croiseur SFS-418 Vindicator --- Le Vindicator fut le premier de la prolifique série des SFS-418 à être conçu, quelques années avant la bataille de Yavin : construit par Sienar Fleet Systems, sa structure, très réussie fut créée par le Grand Moff Wilhuff Tarkin lui-même. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sabre laser --- Le sabre laser est l’arme de prédiction des Jedi depuis presque le début de leur existence (Armements & Technologies - Armes de mêlée)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide