Foire aux Questions : Romans (page 7)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    gravitique > Alors en fait cela ne se passe pas dans un roman mais dans des bd, précisement l'Empire des Tenebres, je te passe un petit lien si tu veux en parler, c'est içi :cli:
    -------------------------------------
    Ewok Geant
    Mon histoire deviendra légende

    [Ce message a été modifié par: boba.fett7 le 25-03-2004 23:09]

    jeudi 25 mars 2004 - 23:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits


    Le 2004-03-16 10:31, boba.fett7 a écrit:
    Dark.Bricious > Il est dit dans un des romans du NOJ que les Chiss prennent connaisance de la menace Yuuzhan Vong en meme temps que les autres peuplades de la galaxie sw donc Voss Parck ne parlait pas des vong mais bien d'autres dangers...
    On en aura surement un bref apperçu avec la trilogie Force Heretic où nos héros feront un petit voyage dans les régions inconnues :cli:
    -------------------------------------
    Ewok Geant
    Mon histoire deviendra légende

    [Ce message a été modifié par: boba.fett7 le 16-03-2004 10:32]



    Superewok > Tu veux dire que les Solo-Skywalker vont aller de leurs sales pieds de barbares souiller le sol de l'Empire Chiss ? Puis je avoir quelques infos supplémentaires sur cette trilogie ? Qd paraitra t'elle ?

    vendredi 02 avril 2004 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Dark.Bricious > Alors effectivement, pendant la quete de Zonama Sekot, une équipe de recherche se possera sur Csilla par contre je ne peut pas te dire qui :help:
    Sinon y'aura Luke et Mara qui irront sur cette planete dans le dernier Zahn.
    Pour finir avec les dates : Remnant sort le 29 Juin, Refugee le 16 Aout et Reunion le 28 Octobre :cli:

    dimanche 04 avril 2004 - 12:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Merci, mon cher ewok...
    Petite, toute petite derniere question...
    Est ce que les jedis viendront comme ils en ont coutume en territoire Chiss pour tout casser et faire les malin ? ou sont ils à peine plus civilisés et dignes ?

    samedi 10 avril 2004 - 23:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pablo-Jill

    Pablo-Jill

    3351 Crédits

    Bonjour Cher Ami,

    DB, Aux dernières nouvelles, du moins dans les romans parus en français à ce jour, les jedis n'ont pas encore débarqués pour tout casser chez les chiss lol :D Donc à moins que quelqu'un soit au courant de ce qui se passera dans les futurs romans pas traduits encore, il semble que la civilisation chiss n'a rien à craindre des jedi
    pour l'instant 8-)

    Voilà, si quelqu'un est au courant d'informations contraires, n'hésitez pas à nous en faire part 8)

    À+



    PJ :jed: :jed: :jed: :jed: :jed:

    mardi 13 avril 2004 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Dark.Bricious > Alors j'ai des infos mais c'est des spoilers donc pour ceux qu'aiment pas, passez vite votre chemin :cli: :


    Alors je sais que dans le NOJ, Luke et Mara consulteront les archives des Chiss et de la ils trouveront les coordonnées de...Zonama Sekot. Donc à mon avis les Jedi ont fait ami-ami avec les Chiss et on vera surement ça raconter dans le book de Zahn :x

    mercredi 14 avril 2004 - 01:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Merci mon Ewokou préféré !!!
    Je vais essayer dfe chercher ces spoilers... En attendant, je suis impatient de leur sortie en francais.

    Juste une chose, les romans SW parus en VO chez Ballantine, sont en quel format et à quel prix ? ( je souhaite en acheter qquues uns)

    mercredi 21 avril 2004 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Dark.Bricious > De rien mon impériaux préféré lol

    Des romans chez Ballantine ? Il me semble que les romans en VO sortent chez Del Rey... Enfin c'est deux là font partie de la meme boite à savoir RandomHouse
    Si quelqu'un pouvait confirmer :cli:

    jeudi 22 avril 2004 - 10:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    salut les romans j en ai mais je n y mi connais pas du ou
    j ai imprimer la liste d anakinweb j ai fai ma liste et a remarque qu il manquait des livre de la saga du prince ken en effet on peut voir seulemetn un livre et non 5 je crois
    aussi j ai remarque que certain roman etaient sortie en deux fois surement l editeur change (par exemple episode 1) mais je possede plus de livre different que la liste d anakinweb
    est ce normal
    me suisvez vous ?

    jeudi 22 avril 2004 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Oula j'avoue ke g pa ts bien compris.

    jeudi 22 avril 2004 - 23:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    STARWARSCOLLECT > Alors je pense avoir suivi lol
    En fait la Saga du Prince Ken comporte 6 romans et non 5 comme tu l'annonçait.
    Certains romans sortent deux fois : La premiere fois en hardcover chez l'éditeur Presses de la Cité, ils sont ensuite réedité en version poche chez l'éditeur Fleuve Noir avec un prix réduit.
    Concernant l'épisode I, il est sorti chez Fleuve Noir en version poche et chez Pocket Jeunesse et dans ce cas là le bouquin était destiné aux jeunes public.
    Et pour finir il me semble que tout les romans sortis en français sont sur la liste d'AnakinWeb donc je ne vois pas ce que tu pourrais avoir en plus, peut etre des romans en vo ?
    -------------------------------------
    Ewok Geant
    Mon histoire deviendra légende
    Maitre de velricboruden

    [Ce message a été modifié par: boba.fett7 le 24-04-2004 01:23]

    samedi 24 avril 2004 - 01:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    quelqu'un peut me dire quel est le nom de la planete natal des yuuzhan vong ? mici devance :cli:

    jeudi 29 avril 2004 - 00:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    macewindus > C'est Yuuzhantar :cli:

    Si tu n'a rien contre les spoilers surligne sinon passe ton chemin ^^

    Alors on apprends dans le NOJ que la planete Yuuzhantar a avant de mourrir lancer une graine dans l'hyperespace, celle çi est Zonama Sekot.
    On sait aussi que les vongs ont voulu modeler Coruscant en une copie conforme de Yuuzhantar
    voila voila

    jeudi 29 avril 2004 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    boba.fett.7>En tout cas il n'ont pas réussi avec Coruscant...

    vendredi 30 avril 2004 - 16:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Wedge_Antilles > Ouai grace à Jacen. Cela permettra de reconstruire Coruscant, car elle n'est pas aussi mal en point que d'autres planete style Ithor

    dimanche 02 mai 2004 - 23:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kal-el

    kal-el

    991 Crédits

    pas aussi mal en point dans le noj lui même ils disent que coruscant n'existera plus

    dimanche 02 mai 2004 - 23:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    kal-el > Si tu n'as pas lu les spoilers, c'est normal que tu ne sois pas au courant, surligne la suite si tu n'a rien contre les spoilers :cli:

    Dans le Traitre, Jacen s'est lié " d'amitié" avec le dhuryam. Ce qui veut dire que la "conversion" de Coruscant en Yuuzanthar ne va pas se faire donc il y aura moyen de renverser la vapeur :cli:

    dimanche 02 mai 2004 - 23:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    boba.fett.7>
    OK merci donc en effe je possede des romans en VO
    sinon je pensais qu il manquait des roman de la serie saga prince ken
    mais apperemmen non
    merci
    j ai retrouver des romans star wars originaux de 1977 198/1 et 1983 superbe etat en en plusieur editions
    voici quelques romans vintage qui sont sur mon site
    pageperso.aol.fr/wicketbis/lesproduitsderives.html (lien supprimé car non accessible)
    reste plus qu a clikez sur livre et romans
    -------------------------------------
    attention ! je suis le chasseur de primes (jouets) le plus balèse !
    tremblez misérables vipéres j'arrive !
    j'ai deja capturé le célebre wookie chiktabba et un humain du nom de courleciel!
    TREMBLEZ !!!

    [Ce message a été modifié par: STARWARSCOLLECT le 05-05-2004 17:16]

    [Ce message a été modifié par: STARWARSCOLLECT le 05-05-2004 17:21]

    mercredi 05 mai 2004 - 17:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    boba.fett.7> C'est clair qu'Ithor est dans un mauvais état....
    Ils ont aussi ravager d'autres planètes mis a part Serpindal. Y a eut quoi encore comme autres planètes?

    mercredi 05 mai 2004 - 22:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ptit-gars

    ptit-gars

    1064 Crédits

    pour tt dire ithor n'est plus qu'une planête morte bonne a faire un vaisseau monde avec en prime qques os de notre regreté shaedo shai... :D

    mercredi 05 mai 2004 - 22:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    STARWARSCOLLECT > J'aimerais bien les avoir ces romans, ils doivent valoir cher ^^
    Sinon merci pour ton site, j'ai découvert le livre jeux et bricolage, je ne savais pas que cela avait exister lol

    Wedge_Antilles > Y'a Belkadan déja. Pour Helska, je sais pas si on peut la mettre sur le compte des vongs.
    Y'en a d'autres ? :help:

    jeudi 06 mai 2004 - 01:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    AH me roman vintage oui c rare pour les avoir faut se lever a 6 heures du mat et aller en brocante et on a une chance sur 50 d en trouver
    sinon les mes livre jeux bricolage c encore plus re en effet il en existe quatre et j en ai que trois ils sont meme pas fai les jeux c tres interressent bon a bientot
    sinon le livre guerre des etoiles avec trois po en couverture il s agit d une vrsion france loisir

    jeudi 06 mai 2004 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VincPolo

    VincPolo

    160 Crédits

    Salut à tous !!
    J'ai besoin d'info sur la chronologie de STARWARS !!

    J'ai lu, il y a fort longtemps, tous les romans jusque la croisade noire du jedi fou. mais la mémoire me joue des tours:

    1. Je vais commencer "Moi jedi 1" mais les premières pages disent qu'il est préférable d'avoir lu l'academie jedi pour comprendre tous les détails. Or cette trilogie se trouve après dans la chronologie!
    D'après vous, par quel roman dois-je commencer??

    2. TRES IMPORTANT, au début de l'academie jedi, Luke explique qu'il a été confronté à l'empereur réssucité !!! Et d'ouK k'ca?????
    C'est dans quel roman???? HELP??? J'en ai manqué un??? On m'aurais menti????

    Merci d'avance!!

    Polo

    samedi 29 mai 2004 - 03:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tsavonglah

    tsavonglah

    4340 Crédits

    quand Vergere explique à Jacen pourquoi elle est allée dans les troupes Yuuzhan Vong, est-ce bien dans la voie du destin ou est-ce dans le traitre ?

    samedi 29 mai 2004 - 07:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    VincPolo > Alors Moi Jedi et la trilo de l'académie Jedi se déroule au meme moment. Mais je te conseillerais de commencer par cette derniere :cli:

    Pour l'Empereur Ressucité, on est beaucoup à avoir été surprit lors des premieres pages de la Quete des Jedi, mais en fait cela ne se passe pas dans un roman mais dans une B.D qui se nomme L'Empire des Tenebres (lien supprimé car non accessible) :cli:

    tsavonglah > Si tu veux parler des explications de Vergere concernant les événements de Planete Rebelle, alors c'est dans La Voie du Destin qu'elle explique tout ça :x

    samedi 29 mai 2004 - 08:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bantha de Kashyyyk --- Cela peut paraître curieux, mais il a existé sur Kashyyyk une sous espèce de bantha, connu surtout pour les spécimens que l’on trouvait surtout sur Tattooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Galleon --- Le Galleon, datant de l’ancienne république est le plus vieux vaisseau encore en service sous l’Empire. Conçu par la Mensens Corporation en tant vaisseau de transport de fret, il était en son temps un des plus rapides appareils de sa classe en service dans la galaxie. (Vaisseaux - Transports)
  • Grenouille de l’arbre Nala --- Cet amphibien était l’aliment préféré de Kibbick la Hutt. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Alliance Intercorporations --- L'Alliance Intercorporations était au cœur des négociations commerciales majeures dans la galaxie. (Organisations - Commerciales)
  • Kanjiklub --- Le Kanjiklub était une organisation criminelle de la bordure extérieure. (Organisations - Criminelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide