Foire aux Questions : Romans (page 8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Luke02

    Luke02

    643 Crédits

    Salut j'aimerais savoir si tu sais comment va être Anakin dans l'épisode3.Merci.
    -------------------------------------
    L'appranti sith qui cherche un maître. :-d :sab: :sidi: :o

    samedi 29 mai 2004 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VincPolo

    VincPolo

    160 Crédits

    Boba.Fett7 > Merci Beaucoup !!

    samedi 29 mai 2004 - 11:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits


    Le 2004-05-29 11:04, Luke02 a écrit:
    Salut j'aimerais savoir si tu sais comment va être Anakin dans l'épisode3.Merci.



    ALors comment sera Anakin??? Il sera plus musclé, Hayden a fait pas mal de musculation. Il a les cheveux longs, et ondulés; je dirais meme qu'il y a un effet "sale". Et biensur il a un bras mécanique (le gauche je crois), et il porte souvent un gant pour cacher la prothèse. Dans le Lucasmag il y des photos et comme dans le service payant Hyperspace.

    dimanche 30 mai 2004 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OrzoSken

    OrzoSken

    431 Crédits

    Bonjour a tous,

    Voila, j'aimerais commencer le collection des livres fleuves noir. Ce serait possible d'avoir une (tres bonne) chronologie? L'epoque qui m'intérresse pour l'instant est celle avec "les ombres de l'empire" jusqu'a "La croisade du Jedi Fou".

    Car, j'ai été voir la chonologie sur Anakinweb.com et il y a un truc qui cloche!! Dans les ombres de l'empire, a la fin. Il y a bien Xizor qui meurt? (AN : +3) :refl: et dans la trilogie des chasseurs de primes. (AN : +4) Voila qu'Xizor réaparait. Je ne comprends vraiment plus rien la! :help:

    J'attend votre (vos) Réponses. Merci.

    mardi 08 juin 2004 - 14:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    OrzoSken> Réflechi un peu... S'il n'est mort et qu'il réapparait un an après, c'est qu'il n'est pas mort.... Star Wars c'est comme Scream tant qu'on ne voit pas le corps du défunt, il n'est pas mort......

    mardi 08 juin 2004 - 15:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    OrzoSken > La chrnologie pour les Ombres de l'Empire et la trilogie des Chasseurs de Primes est la bonne, ils sont bien respectivement en +3 et +4. Pour Xizor cela s'explique par les flash-back de la trilo des Chasseurs qui se passe en +4 mais qui à certains moments reviens dans le temps, donc là où Xizor était toujours vivant :cli:
    Je te laisse une petite chrono pour la période que tu cite :

    An 03 : Les Ombres de l'Empire
    An 04 : Le Retour du Jedi
    An 04 : La Trilogie des Chasseurs de Primes
    An 04 : Trêve à Bakura
    An 06 : L'Escadron Rogue ( X-Wing 1)
    An 06 : Le Jeu de la Mort ( X-Wing 2)
    An 06 : Un Piége Nommé Krytos ( X-Wing 3)
    An 07 : La Guerre du Bacta ( X-Wing 4)
    An 07 : L'Escadron Spectre ( X-Wing 5)
    An 08 : Le Poing d'Acier ( X-Wing 6)
    An 08 : Aux Commandes : Han Solo! ( X-Wing 7)
    An 08 : Le Mariage de la Princesse Leia
    An 09 : La Trilogie du Jedi Fou

    Voila voila ^^ Il y a aussi le Fantome de Tatooine en An 08 mais celui çi n'est pour le moment sorti qu'en Presses de la Cité

    mardi 08 juin 2004 - 16:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits Modo

    Faux Wedge, Xizor est bel et bien mort au moment de la trilo des chasseurs de prime.
    Je vais essayer de t'expliquer pourquoi on le revoit donc dans cette trilo. Si je me souviens bien, cette mini-saga (excellente, au demeurant) se déroule en réalité sur 2 époques en parallèle : l'action principale se déroule après le retour du jedi, et la seconde est en fait constituée des souvenirs d'un des personnages (probablement Boba Fett, je ne me souviens plus très bien), qui se déroulent à l'époque où Xizor est encore en vie... Tu comprends ? C'est ce qui fait (en partie) l'originalité de ces romans.
    Je ne te donnerai donc pas d'autre chronologie que celle du site qui est très bien faite...

    MAJ : Ah ben tiens, pendant que je répondais, BF7 lui aussi t'as donné une réponse... Bon, ben comme ça c'est encore plus clair...-------------------------------------
    "Je suis un gentil vaurien"
    "Nul par la guerre ne devient grand"

    [Ce message a été modifié par: hypertonyk le 08-06-2004 16:38]

    mardi 08 juin 2004 - 16:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    hypertonik> On vient de m'expliquer car je n'ai pas lu ces livres. Mais je te corrige Xizor est mort dans Les Ombred de l'Empire et pas dans la Trilolo des chasseurs de Primes...

    mardi 08 juin 2004 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits Modo

    Oui, je n'ai pas dit le contraire, j'ai dit Xizor est bel et bien mort au moment de la trilo des chasseurs de prime, ce qui est vrai.
    Ah oui, d'accord, j'aurai dû mettre: Xizor est déjà mort au moment... ou : Xizor est toujours mort :cli: ...

    HypertonYk

    mardi 08 juin 2004 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OrzoSken

    OrzoSken

    431 Crédits

    Je vous remercie les gars, je dois dire que j'etais un peu perdu...

    Merci pour la chronologie Boba.fett7!

    mardi 08 juin 2004 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    hypertonYk> Désolé j'ai du mal lire j'ai pas assez dormi en ce moment.....

    mardi 08 juin 2004 - 21:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Alors moi je voulais savoir

    Quel est le 1 er tome du Nouvel Ordre Jedi?

    Et combiens coute t'il?

    mercredi 09 juin 2004 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Bakara > Le premier tome du Nouvel Ordre Jedi est Vecteur Prime (lien supprimé car non accessible)
    Son prix à la Fnac est de 7.13 Euros :cli:

    mercredi 09 juin 2004 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits Modo

    Oui, enfin ça dépend en quelle édition. En presse de la cité il fait un peu plus de 17 euros, et en fleuve noir d'occase tu peux le trouver ici (lien supprimé car non accessible) à 3 euros, mais ça ne durera pas...
    -------------------------------------
    "Je suis un gentil vaurien"
    "Nul par la guerre ne devient grand"

    [Ce message a été modifié par: hypertonyk le 10-06-2004 14:02]

    jeudi 10 juin 2004 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clg35

    clg35

    1607 Crédits

    J'ai une petite question, je lit vent de trahison apres dark maul et j'ai l'impression que pour respercter la chronologie j'aurais dut faire l'inverse.
    Je me suis fier au chronologie que l'on trouve (sur AW et au debut des livres FN).
    Suis je le seul a avoir cette impression???

    jeudi 17 juin 2004 - 21:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    clg35 > Non non tu n'est pas le seul :cli:
    A l'époque j'avais fait pareil que toi, c'est une erreur dans la chrono des Fleuve.
    Mais bon on va pas se plaindre, ça ne cache presque rien voir quasiment rien

    vendredi 18 juin 2004 - 00:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar CelikaSolo

    CelikaSolo

    621 Crédits

    On m'as dit que Han Solo allait mourir tué par un baton amphi dans les futurs romans :ple: Rasurez moi Svp C'est pas vrai hein?

    vendredi 13 août 2004 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    CelikaSolo > Tu as entendu ça pour le NOJ où pour une autre série future?
    Si c'est pour le NOJ, je te rassure ce n'est pas le cas ^^ Je n'ai pas encore lu les 4 derniers romans de cette grande saga, mais comme je me balade fréquement sur le forum UE de sw.com, j'en aurais entendu parler lol

    samedi 14 août 2004 - 00:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar CelikaSolo

    CelikaSolo

    621 Crédits

    Oui c'est bien pour les NoJ.
    Ouff merci pke si cela avait été le cas, je pense pas que :zam:


    [Ce message a été modifié par: CelikaSolo le 14-08-2004 10:41]

    samedi 14 août 2004 - 10:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar seb1er

    seb1er

    249 Crédits

    Bonjour,

    alors ma petite question a moi serait: est ce qu il existe des romans mettant en scene l histoire du cote imperial ? par exemple en nous mettant dans la peau de commando ... ca pourrait etre sympa

    J ai vu qu il y a Republic Commando : Hard Contact qui vq sortir, mais dans les "deja sortis", y en a t il ?

    :cry: :cry: :cry:

    mercredi 18 août 2004 - 11:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    seb1er > En romans dis normal, il n'y a rien mais par contre il y a un recueil de nouvelles sortis seulement en anglais et qui se nomme Tales From The Empire :vi:
    -------------------------------------

    mercredi 18 août 2004 - 23:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar julo_sith

    julo_sith

    998 Crédits

    Slt tlm
    Comme boukin SW, j'ai lu que La croisade noire du jedi fou et j'ai vraiment addoré.
    Est-ce que qq1 pourait me consseiller un bon boukin qui ce passe juste aprés?
    Psq g pa tro envi de voir Luke marié à Mara, Un Anakin solo et tout et tout.
    Bref, j'aimerais un BON livre ki se passe tout de suite apré...

    samedi 21 août 2004 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar marilynmanson

    marilynmanson

    2348 Crédits

    a moins de tomber sur barbara hambly tt de suite apres il y a l academie jedi
    sinon la nouvelle rebellion est bien aussi

    samedi 21 août 2004 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Oué l'académie Jedi et le Sabre Noir sont géniaux Ca te fais 4 livres que tu risque de dévorer d'une traite lol

    Ca se passe qq années après mais Y a rien entre luke et mara (qui apparait qd meme dans les livres draguée par lando lol)
    Et puis c vraiment bien écrit ca manque pas d'action et c très varié.
    Finje suis pas non plus the source pr les livres vu que j'en ai pas lu bcp dautres dans cette période lol mais je les ai adorés.

    samedi 21 août 2004 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar julo_sith

    julo_sith

    998 Crédits

    Et sinon, les "moi, un jedi", ils sont biens ????

    samedi 21 août 2004 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Consortium de Hapès --- C’est un gouvernement indépendant situé dans l’Amas de Hapès, zone secrète et prospère, entouré par les Brumes Transitoires. (Organisations - Politiques)
  • Mygeeto --- Mygeeto est une planète glacière de la Bordure Extérieure caractérisée par son rude climat et ses importantes ressources minérales. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Ello Asty --- Ello Asty était un pilote de la Résistance, membre de l'escadron Bleu (Personnages - Résistance)
  • Kel Dor --- Les Kel Dor étaient originaires de la planète Dorin. Ils mesuraient entre 1 m 40 et 2 m et avaient une moyenne d’âge de 70 ans. Leur représentant le plus connu n’est autre que le grand Maître Jedi Plo Koon (photo). (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Mon Ephant --- Au départ, ce Chevin était connu pour son intelligence. Il travaillait alors comme mercenaire indépendant, il fit alors la connaissance de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide