Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits Modo

    Est-ce que quelqu'un sait si le sabre noir sera réédité chez fleuve noir? Je suis sur le point de péter un cable parce que c'est le seul qui me manque... Il me faut ma dose !!! :ple: :fou:

    mercredi 04 février 2004 - 15:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    hypertonyk > Alors apparement la réedition serait prévue pour le 28 Octobre 2004. C'est à confirmer :help:

    vendredi 06 février 2004 - 08:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits Modo

    OUf, il sera donc bien réédité. Mais aaargh ! seulement en octobre?? Je vais être obligé de l'emprunter avant, je DOIS le lire... :ple: En tout cas merci BF7, ça faisait des mois que je me posais cette question.

    vendredi 06 février 2004 - 14:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Planète Rebelle est génial comme livre, trop cool, j'en suis chapitre 42, mais quelque chose m'intrigue, je n'arrive pas trop à m'imaginer Zonama Sekot, et encore moins les Carapods, est ce que vous auriez des photos ou des illustrations ???

    samedi 07 février 2004 - 12:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Petite question à mon ami Superewok > je suis tombé hier sur l'Etoile de Cristal que j'ai acheté car c'est un des derniers romans qui manquent à ma collection, mais j'ai un dilleme : Dois-je ou non le lire ????

    samedi 07 février 2004 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Je sais plus quoi lire, il y en a trop, je vais tous les lire, mais je sais pas par ou commencer, à votre avis, je lis quoi ??? Vous pouvez me donner des notes pour chaque livres et des apprécations et avis personnales, ce serait sympa !!!

    dimanche 08 février 2004 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits Modo

    Citation:

    Le 2004-02-08 20:07, Qui-gon-jinn a écrit:
    Je sais plus quoi lire, il y en a trop, je vais tous les lire, mais je sais pas par ou commencer, à votre avis, je lis quoi ??? Vous pouvez me donner des notes pour chaque livres et des apprécations et avis personnales, ce serait sympa !!!

    Tu poses les mêmes questions sur plusieurs topic. Attention ça ressemble fortement à du flood... Je t'ai déjà répondu (sur le topic romans édition fleuve noir je crois...) et je suis pas le seul.

    lundi 09 février 2004 - 10:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    hypertonyk > Et oui seulement en Octobre mais bon ne rale pas trop, tu aura enfin le dernier roman qu'il te manque, mieux vaut tard que jamais :cli: lol

    Dark.Bricious > Personnelement je suis partisan de tout lire dans l'UE, et donc meme ces "navets". Alors c'est à toi de voir si tu veux avoir des détails supplémentaires sur l'ue ou bien si tu veux faire l'impasse :x

    Qui-gon-jinn > Comme l'a dit hypertonyk, fait gaffe à ne pas repeter les memes choses sur différents topics, dernier avertissement car la prochaine fois je sanctionne :cli:

    lundi 09 février 2004 - 15:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar seigneur-vador

    seigneur-vador

    653 Crédits

    desoler je ne sais pas si je poste ma question au bonne endroit
    j'aimerais savoir dans quelle comics obiwan part avec plusieur grand maitre et se font batre pas durge et assajj meme que obiwan reussu a revenir sur coruscant je crois grace a un maitre qui lui aurait transmis ces derniere force
    et j'aimerais aussi savoir s'il va sortir en francais merci d'avance

    samedi 14 février 2004 - 00:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    seigneur-vador > Alors en fait içi c'était plutot les questions pour les romans mais t'inquietes c'est pas grave :cli:
    Je vais essayer de t'envoyer le boss des comics Anakin.S :cli:

    samedi 14 février 2004 - 14:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar seigneur-vador

    seigneur-vador

    653 Crédits

    Citation:

    Le 2004-02-14 14:50, boba.fett7 a écrit:
    seigneur-vador > Alors en fait içi c'était plutot les questions pour les romans mais t'inquietes c'est pas grave :cli:
    Je vais essayer de t'envoyer le boss des comics Anakin.S :cli:


    je te remercie

    dimanche 15 février 2004 - 00:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Nan, c’est pas grave, mais après je me sens bien seul dans mon p’tit forum BD :ple:
    Donc je me permet un petit rappel : pour toutes discutions, questions, etc, concernant les BD cliquez ici :cli:


    b.f7 :
    Merci de m’avoir guidé jusqu’ici :cli:

    seigneur-vador :
    Bon, et bien quitte à passer dans le coin, je vais répondre, comme ça tout le monde pourra en profiter.
    Le comics qui t’intéresse s’appelle Blast Radius. C’est le n° 51 de la série Republic, dont voici la couverture :

  • Avatar gravitique

    gravitique

    957 Crédits

    voila y a t'il une corespondance entre les roman fleuve noir est pocket
    jeunesse si oui il faut lire lesquelles en premier?
    y a t'il beaucoup de pocket jeun?
    merci :-d
    -------------------------------------
    Mieux vaut vivre en rampant

    Que mourir debout!

    (la maxime des siths)

    [Ce message a été modifié par: gravitique le 20-02-2004 20:52]

    vendredi 20 février 2004 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    gravitique > Les romans Pocket Jeunesse font bien partie de l'UE malgré le fait qu'il soit reserver à un public jeune.
    Y'a pas vraiment d'ordre pour les lires mais mon conseil habituel est de lire dans l'ordre chronologique.
    Il existe deux séries en Pocket Jeunesse : -Les Apprentis Jedi qui racontent le jeunesse d'Obi-Wan dans l'Ordre Jedi. (13romans pour l'instant sortie en vf.18romans en tout).

    -Les Jeunes Chevaliers Jedi où l'on retrouve les jumeaux Solo, Tenel Ka et Lowbacca (14romans).


    Il y a egalement deux autres séries jeunesse en français qui sont cette fois çi chez l'éditeur Pocket Junior mais qui sont considéré par une grande partie des fans hors U.E : - La Saga du Prince Ken (6romans)

    -La Galaxie de la peur (12romans)

    Voila voila :cli:

    samedi 21 février 2004 - 08:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Manie-Antilles

    Manie-Antilles

    565 Crédits

    salut, j'aimerai bien savoir si Stackpole ou Allston compte écrire une suite aux X-Wing (puré, trop géant, quand j'y repense) parce ke j'adore et que je suis trop impatiente !

    et aussi, j'aimerai savoir ce que vous pensez de ces bouquins là, parce que je compte les acheter, si ils sont bien:
    - Le nouvel ordre Jedi : "la marée des ténèbres 1: Assaut"
    2: Naufrage"
    et ça raconte quoi, en gros ?

    merci bcp ! :cli:

    jeudi 04 mars 2004 - 21:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Manie-Antilles > Commençons avec les Aile X ,quoi , hein ?! le terme français est nul ? Oki prenons l'original donc les X-Wing :)... Les neufs tomes sortis aux pays de l'oncle Sam étant disponible chez nous (je dis ça car nous avons attendus vachement longtemps pour obtenir le p'tit dernier, à savoir Les Chasseurs Stellaires d'Adumar), aucune suite n'est prévu pour le moment et à mon humble avis pour carrement jamais...Faut dire que ce dernier n'a pas été accueillis par un triomphe par les fans, ce fut un petit crus contrairement à ses prédécesseurs...Enfin cela reste mon avis et comme d'habitude je sors ma phrase fétiche : Wait & See :cli:

    Maintenant pour les 2eme et 3eme du tome du NOJ, je peux dire que je les avais appreciés...mon avis était plus favorable que Vecteur Prime par exemple ( En espérant que tu l'ai lu avant sinon tu risque de bien t'emmeler les pinceaux :cli: )
    Et ça raconte l'invasion des vongs, on peut dire qu'apres leur défaite de VP, ils reviennent encore plus méchants, c'est à se demander si leur boisson favorite n'est pas l'orangina rouge (arf qu'est ce que je peux sortir comme bétisse ce matin lol )

    Voila voila :cli:
    -------------------------------------
    Ewok Geant
    Mon histoire deviendra légende

    [Ce message a été modifié par: boba.fett7 le 05-03-2004 08:47]

    vendredi 05 mars 2004 - 08:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar julo_sith

    julo_sith

    998 Crédits

    J'ai une question un peu bete mais bon... Quel livre me conseillez vous de lire? J'en ai jamais lu a part la croisade noire du jedi fou que j'ai ADORE. PS : J'en ai rien a faire de la chronologie.
    -------------------------------------
    elève du grand boba-fett
    Proprio du vaisseau-boutique de sabres laser.
    Guichetier au Credit Mutuel Galactique

    [Ce message a été modifié par: boba.fett7 le 07-03-2004 04:11]

    vendredi 05 mars 2004 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7131 Crédits

    Alors si tu preferes Obi-Wan ou Qui Gon je te conseil vivement la serie des Apprentis Jedi. Si tu preferes le Nouvel Ordre Jedi je te conseillerais plutot Le Fantome de Tatooine et si tu as envis de lire un gros livre: Etoiles apres Etoiles.

    vendredi 05 mars 2004 - 20:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gravitique

    gravitique

    957 Crédits

    je vient d'acquerir chez omnibus l'heritier de l'empire,la batail des jedi,l'ultime commandement il se situe avant quel livre et apres quel livre(dans l'ordre chronologique bien sur)
    pareil pour le fantome de tatouine et un autre chez presse de la cité avec mace windu en couverture je ne me rapelle pas du titre;merci

    j'ai commencé la collection depuis deux mois et il ne me manque que deux livre chez fleuve noir treve a bakura et le gambit du hutt si vous savez ou les trouvé faite moi signe.

    autre question que valent les aprenti jedi chez pocket jeunesse il parait que c'est gamin?est ce que c'est un manque important a l'histoire si on ne les lit pas?
    j'ai comparé les ombre de l'empire chez pocket est chez fleuve noir ce ne sont pas les meme auteur et l'histoire et plus complete chez fleuve noir vont t'il faire pareil avec les apprenti jedi?

    merci de repondre a toute ses question si vous pouvez :pens:

    vendredi 05 mars 2004 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7131 Crédits

    Pour le livre avec Mace Windu, c'est Shatter Point, Point de Rupture et pour la chronologie c'est par ici (lien supprimé car non accessible)

    vendredi 05 mars 2004 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Manie-Antilles

    Manie-Antilles

    565 Crédits

    les apprentis jedi en version pocket son pas terrible, si je me trompe pas...
    L'histoire est fort saké, dans le genre, si tu vois ce ke je veux dire, et comme y a que 120 pages ta fini en moins d'une heure, c'est hyper chiant... l'autre collec, chez fleuve noir donc, j'ai jamais lu, je c pas...

    vendredi 05 mars 2004 - 21:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    julo_sith > Je t'invite à aller lire ce topic pour voir les conseils des fans :cli:

    OBI-WAN7 > Depuis quand le fantome de Tatooine fait partie du NOJ ? :cli: lol

    gravitique > Pour les apprentis Jedi, cela dépends si tu veux tout connaitre de l'UE sortis actuellement en VF. C'est destinée à un public tres jeune et comme le dit Manie-Antilles, ça se lit rapidement...
    Pour ta derniere question, cette série n'est pas destinée à passer chez les fleuve, c'est seulement une série jeunesse :leia:
    -------------------------------------
    Ewok Geant
    Mon histoire deviendra légende

    [Ce message a été modifié par: boba.fett7 le 07-03-2004 04:21]

    dimanche 07 mars 2004 - 04:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    J'aurais une petite question moi aussi.
    Dans l'exellent "Vision du Futur" de Thymothy Zahn, le lieutenant Chiss de l'amiral Voss Parck évoque " les nombreux dangers de cette galaxie".
    Est il possible qu'il parle de Yuuzhan Vong, et que les Chiss les aient déjà rencontrés lors de leur première incursion dans la galaxie, tout comme les Seckotans ?

    dimanche 14 mars 2004 - 13:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Dark.Bricious > Il est dit dans un des romans du NOJ que les Chiss prennent connaisance de la menace Yuuzhan Vong en meme temps que les autres peuplades de la galaxie sw donc Voss Parck ne parlait pas des vong mais bien d'autres dangers...
    On en aura surement un bref apperçu avec la trilogie Force Heretic où nos héros feront un petit voyage dans les régions inconnues :cli:
    -------------------------------------
    Ewok Geant
    Mon histoire deviendra légende

    [Ce message a été modifié par: boba.fett7 le 16-03-2004 10:32]

    mardi 16 mars 2004 - 10:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gravitique

    gravitique

    957 Crédits

    merci de vos reponse

    mais j'ai une autre question je viens de terminer la croisade noir ainsi que la vengence d'issard et dans le premier tome de moi jedi coran fait referance au retour de l'empereur dans l'academie jedi luke en parle aussi,cet histoire apartient a quel livre?car en regardant tout les livre edité par fleuve noir je me suis apercu que l'an 10 il ni avais aucun livre qui en parlé.
    merci de me donné une reponse cela serais sympa :sidi:

    lundi 22 mars 2004 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemet, Commandant --- Nemet servit d’Officier Logistique de la Marine Impériale, à bord du Destroyer Stellaire Impérial Avenger, durant les dernières années de l’Ordre Nouveau. Il était impitoyable avec ses concurrents. (Personnages - Empire)
  • Charric --- Cette arme à particules a été inventée par les Chiss. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • I-7 Howlrunner --- Le I-7, surnommé Howlrunner fut le premier chasseur conçu par les loyalistes de la branche nationalisée d’Incom Corporation après sa nationalisation. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TL-118 StarHammer --- Le TL-118, aussi connu sous le nom de StarHammer fut conçu par la compagnie Subpro à l’apogée de la guerre civile galactique, qui espérait pourvoir le vendre au plus haut prix à n’importe lequel des béligérants. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide