Foire aux Questions : Romans (page 19)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    Non car là ce sont des évènements qui n'ont rien à voir, les deux sont indépendants, mais ils sont très bien avec beaucoup de batailles spatiales, et surtout ils permettent de découvrir l'Escadron Rogue de l'intérieur, dans toutes ses missions contre l'Empire en déroute...

    A découvrir si tu es intéressé...

    mercredi 20 septembre 2006 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Shada13

    Shada13

    327 Crédits

    en fait je crois, mais c'est pas sur, que les bande dessinée de star wars de "x-wing" vont, a partir du tome 3, suivre les romans . En fait les tome 1et 2 sont en plus et apres sa suit les romans
    (mais la j'ai un gros doute :refl: )

    autrement je voulais savoir si la serie "legacy ....." est prevue en roman

    mardi 26 septembre 2006 - 10:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Non les séries X-Wing romans et Bd ne racontent pas la même chose. Si tu as lu les romans, tu pourra te procurer sans soucis les Bd (en clair sans craindre de lire la même chose).
    Quand à Legacy, il y a déjà des romans, c'est la série Legacy of the Force. 9 romans sont prévus (et deux sont déjà sortis, à savoir Betrayal et Bloodlines). Ils se déroulent environ une centaine d'année avant les comics Legacy!

    mardi 26 septembre 2006 - 10:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Shada13

    Shada13

    327 Crédits

    Ok Donc sa sera des hitoires en plus des romans.
    mais les Legacy of the Force sont sortie en quelle langue, car l'anglais je peut lire deux trois phrases correstement, mais un livre non :ple:

    Ce message a été modifié par: Shada13 le 26-09-2006 17:53

    mardi 26 septembre 2006 - 15:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits Modo

    Ben justement... en anglais. Je te rappelle que les auteurs star wars sont américains, donc par consequent les romans sortent d'abord en Anglais.
    Et il va falloir attendre un bout de temps avant de voir ça en France... 2008 peut-être...

    mardi 26 septembre 2006 - 15:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar V9W9

    V9W9

    1137 Crédits

    j'ai quelque questions pour ceux qui ont lu le nouvel ordre jedi et la trilogie " nid obscur"!
    que pensez vous de la séparation de Jaina et Jag?
    car moi ca m'as vraiment etonné , je les voyaient déja marié!

    pensez vous que la trilogie "nid obscur" apporte quelque chose a l'univers étendu?

    l'evolution des personnages vous plait -il?
    ou encore Yan Solo n'st il pas trop vieux pour jouer les pilotes casse-coup?

    que deviendrai l'ordre jedi sans luke ?

    sinon j'ai lu votre débat sur les bd X wing! et si les deux premiers n'ont rien a voir avec les livres. les suivant seront ecrit avec Michael A. Stackpole pour éviter les contradictions.
    V9W9

    Ce message a été modifié par: V9W9 le 26-12-2006 15:58

    mardi 26 décembre 2006 - 15:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits Modo

    Alors dans l'ordre :
    1) je ne pense pas que cette séparation soit définitive... legacy nous le dira, mais j'ai comme le pressentiment qu'ils vont nous faire des petits Fel Jedi, moi...

    2) oui, comme n'importe quel roman, même ceux de Barbara Hambly (gasp!). C'est quand même une grande guerre qui a duré plus d'un an, et les personnages ont pas mal évolué, surtout Jacen. Mais je pense qu'en fait c'est surtout une trilogie de transition pour l'ère legacy, qui à mon avis va vraiment apporter du changement.

    3) Pour Leia : non. Je trouve que son statut de Jedi n'est pas très crédible. en plus commencer un apprentissage à plus de 50 ans et être aussi forte dès le début, même pour la fille d'Anakin Skywalker, je trouve ça un peu gros. Et puis elle est trop arrogante pour être Jedi.
    Pour Jacen : oui. Son personnage plus que border-line nous laisse supposer un futur assez intéressant pour lui. Et puis, même Luke fait pâle figure à côté de ses capacités.
    Pour Jaina : non. Son personnage dans Dark Nest est très décevant. Qu'elle devienne aussi facilement endoctrinée par les insectes, alors qu'elle est la jumelle du probablement plus grand Jedi post-Endor est affligeant.
    Pour Han Solo : bof, pas l'impression qu'il ait beaucoup évolué dans cette trilo. Vieilli, oui, mais c'est tout. Et puis on voit bien que c'est Leia qui porte la culotte dans le couple.
    Pour Luke : non. Il me saoule de plus en plus à se poser en exemple...

    4)Si.

    5)Quelque chose me dit qu'on ne va pas tarder le savoir...

    mardi 26 décembre 2006 - 15:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    que pensez vous de la séparation de Jaina et Jag?
    car moi ca m'as vraiment etonné , je les voyaient déja marié!



    Ce qui m'a étonné, c'est qu'après avoir été super proche, ils sont dans Dark Nest super éloignés, à l'opposé l'un de l'autre. Alors que comme tu dis, on les voyaient ensemble!
    Mais la Guerre de l'Essaim laisse une porte ouverte avec Jaina qui dit qu'elle aimera toujours Jag, Leia qui demande à Formbi de donner des nouvelles...

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Comme on sait que les Fel de Legacy sont sensible à la Force, la réconciliation entre Jaina et Jag est une option très envisageable!
    [/spoiler]


    pensez vous que la trilogie "nid obscur" apporte quelque chose a l'univers étendu?



    Je serais tenté de dire non mais y'a quand même des éléments sympa!

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Jacen qui se rapproche de sa destinée de Legacy of the Force. Les Jedi qui se dirigent vers la situation de Legacy avec les Jedi normaux et des Jedi liés au gouvernement (les Imperial Knights)
    [/spoiler]


    l'evolution des personnages vous plait -il?


    Celle de Jacen est excellente! Il devient sombre, utilise des procédé douteux pour un Jedi (déclenchement du conflit contre les Killik pour protéger sa fille, effacement de la mémoire de Ben...), a des pouvoirs surpassants ceux des autres Jedi...Il est vraiment baleze le Jacen!
    Luke qui se proclame Grand Maître, c'est sympa mais je sens qu'il va y avoir des conséquences. Leia Jedi, c'est bien mais ça arrive un peu tard. Tandis que Han est égal à lui même. Quand à Jaina, son évolution est grotesque, elle devient complétement inintéressante.

    que deviendrai l'ordre jedi sans luke ?


    Y'aurait un gros bordel^^ On devrait pas tarder à le savoir en tout cas!

    samedi 30 décembre 2006 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    N'ayant lu aucun Roman SW (hormis l'adaptation des films) que me conseilleriez vous pour débuter?
    (la question qui tue ^^)

    samedi 30 décembre 2006 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Tu peux te faire une petite idée sur le topic suivant : Conseils aux Novices :cli:

    samedi 30 décembre 2006 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    (Se met une baffe et sort...)
    Merci, tu peux supprimer le post ;0)

    samedi 30 décembre 2006 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar V9W9

    V9W9

    1137 Crédits

    j'ai une nouvelle question pour ceux qui ont lu la trilogie "nid obscur"
    dans le troisieme livre. Lomi est tué, Raynar est mis "hors service" et alema se fait manger par un monstre. mais Welk ???? que devient il??? je me rappel de son combat face a Saba Sébatine(dans les premiers livres) mais depuis plus rien. a moins que j'ai loupé un épisode?
    :pens: si vous avez la réponse se serai cool! merci a tous
    V9W9

    dimanche 31 décembre 2006 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Bah il est mort à la fin du Roi des Affiliés!
    Dans les dernières pages, Saba montre son corps à Raynar :x

    dimanche 31 décembre 2006 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar V9W9

    V9W9

    1137 Crédits

    maintenant que tu le dis ! ca me reviens !
    merci
    V9W9

    mardi 02 janvier 2007 - 15:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar V9W9

    V9W9

    1137 Crédits

    voila , je suis a la recherche d'infos sur les guerres mandaloriennes :bf:
    précisement je cherche à savoir :
    quel était les vaisseaux utilisé par les mandaloriens ?
    Ou se sont passe les affrontements? sur quelle planète?
    existe t-il des stratégies de combat propre au mandaloriens?
    enfin, si vous savez ou je peux trouver ses infos( livre, bd ,site internet ou autre)
    V9W9

    mercredi 24 janvier 2007 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Taul_Sender

    Taul_Sender

    681 Crédits

    Excuser moi mais je voudrais savoir si il existe un livre sur l'histoire de Revan car c'est mon personnage préférer et je voudrais connaître son histoire complete. Merci à ce qui peuvent me donnais des renseignement sur le sujet de m'écrire à :
    _ "Taul_Sender@fr.anakinweb.com"
    :non:

    lundi 12 février 2007 - 17:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Désolé pour le retard dans les réponses :cli:

    Taul_Sender > Pas encore de romans sur Darth Revan. Mais des infos sur lui dans le roman Darth Bane : Path of Destruction.

    V9W9 > Comme il n'y a pas de romans sur les Mandaloriens, c'est difficile de te répondre. Ptete qu'on aura des infos dans Legacy of the Force mais ça m'étonnerait.

    lundi 26 mars 2007 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    En surfant, je suis tombé sur la Seconde Crise corellienne en 40 BY.
    Sans dévoiler de spoilers, ça parle de quoi en gros?

    Merci d'avance pour vos réponses.

    dimanche 08 avril 2007 - 16:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    arf c'est difficile à dire sans dévoiler de spoilers!en gros ça tien place dans la série de neuf romans Legacy of the Force, qui est en développement aux US, et apparement pas près de sortir chez nous!j'ai pas lu les VO, mais si tu veux connaitre l'histoire je te conseille d'aller genre sur wookieepedia, même si la c'est pareil ce sera très, très spoileux.

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    bon en gros ça parle de la chutte de Jacen vers un destin similaire à celui de son grand-père.
    [/spoiler]

    je sais c'est vague, mais à toi de voir si tu veux connaître les détails! :cli:

    dimanche 08 avril 2007 - 16:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Merci. Mais pourquoi c'est pas traduit, ça a l'air fort intéressant! :craneur:

    lundi 09 avril 2007 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    oh ça sera traduit, mais quand?comme tu dit ça a l'air intéressant, plus qu'interessant même!mais tu connais fleuve noir...tiens il ya peut-être un topic pour deverser toute notre amertume sur cette géniale maison d'édition?^^
    je vais leur dire ce que je pense de la traduction de dark nest (qui n'améliore pas l'ensemble!)...enfin bref.
    Cette série sent vraiment très très bon!tiens si tu veux plus d'infos je te recommande le blog de R4P17 :cli:

    lundi 09 avril 2007 - 21:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    will-jacen > Un topic existe centré sur les traductions.
    Voici le lien : Traductions Négligées

    N'oublie pas de consulter l'index : Ici :cli:

    lundi 23 avril 2007 - 15:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar badboy38

    badboy38

    2384 Crédits

    est ce que quelqu'un a des images de sullusteen car j'ai eus beau chercher je n'ais rien trouvé et j'aimerai me faire une idee :strom:

    merci d'avance

    mercredi 25 avril 2007 - 21:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar badboy38

    badboy38

    2384 Crédits

    salut a tous!!!


    j'ai une question qui me tracasse depuis un certain temps.

    est ce qu'il est tres important de lire le premiers tome du nouvel ordre jedi (a savoir vecteur prime) en premier car comme vous le savez il n'est plus editer et sur ebay il vaut une veritable fortune(de 20 a 40 euros)
    merci de me repondre

    8-)

    mercredi 25 avril 2007 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    - le perso qui copilote le faucon dans ROTJ, lors de l'ataque de l'étoile de la mort, Nien Numb, est un sullustéen.

    -pour le NOJ, j'ai commencé par "Assaut", ça ne m'a posé aucun problème (sauf au niveau de chewie et d'anakin, mais tu comprendras très vite) :cli:
    -------------------------------------
    cherche desespérement le tome 6 des X-Wings au fleuve, le Poing d'acier... : (

    Ce message a été modifié par: will-jacen le 25-04-2007 21:37

    mercredi 25 avril 2007 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • R2-BHD --- R2-BHD était un droïde astromécano appartenant à l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • MTT (Multi Troop Transport ), --- Le Multi Troop Transport, appelé aussi Trade Fédération Large Transport, est le transport de troupe principal de la Fédération du Commerce (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Transport))
  • Golan II --- La plate forme de défense orbitale Golan II construite par Golan Arms est uen plate forme de défense de relativement grande taille conçue pour défendre des sites d'importance stratégique moyenne contre les attaques de chasseurs et de vaisseaux capitaux moyens, son armement de 35 turbolasers, 10 lance missiles à concussion et huit projecteur de rayons tracteur, tous installés en tourelle en faisant un adversaire craint par la plupart des appareils. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Teedo --- Teedo était un chasseur d'épaves qui vivait sur la planète Jakku (Personnages - Indépendants)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide