Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lowie

    lowie

    815 Crédits

    Merci pour tout Boba.Fett7 !! Tu me sauves !!
    Je trouvait ca bizarre qu'il arréte maintenant !!
    Du nouveau avec Troy Denning ca devrait donner !!! :amour: :amour: :cli:

    mardi 28 mars 2006 - 22:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    husad-nepar > lol on va y arrivé : Alors pour ta question, je te fais un copié-collé de la réponse que je te donnais dans un autre topic.

    Cela dépend je pense de la Fnac où tu va, car généralement les Fnac possédent de nombreux romans Star Wars. D'ailleurs 95% de mes romans viennent de la bas.
    Sinon tu peux jeter un oeil à Album et Galactic Stories respectivement au 67 Boulevard Saint Germain et au 6 bis rue des Ecoles.
    Dans le coin y'a aussi Gibert Joseph qui en posséde pas mal



    Et sinon si tu as des questions concernant les Bd et Comics, je te redirige vers le topic approprié : Databank de Questions : BD/Comics :cli:

    lowie > De rien :cli:

    mercredi 29 mars 2006 - 09:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar husad-nepar

    husad-nepar

    286 Crédits

    Excuse bobafett en fait je me suis mal exprimé, cette BD j'en avais deja entendu parler mais dans les rayons romans/BD science fiction (SW) je ne l'avais jamais trouvé ...
    Je vais allé faire un tour chez unes de tes adresses ...
    :cli:

    mercredi 29 mars 2006 - 09:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Petite question à Alex s'il connait la réponse... la trilogie de Lando a t'elle été republiée récemment par les éditeurs US ?

    (par curiosité, si je pouvais la trouver....)

    -------------------------------------
    "Purgez cette vermine de crédit par le feu et le sang ! Pour l'Empereur !"
    Colonel Zastin, Compforce (décédé)

    [Ce message a été modifié par: Dark.Bricious le 08-04-2006 22:55]

    samedi 08 avril 2006 - 22:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Ola Brice revient dans le forum Romans :cli:
    Alors je ne suis pas trop au courant des réeditions de l'autre côté de l'Atlantique, mais je peux quand même te dire que la trilo de Lando, initialement parue en 1983 a été réedité en 1995 par Del Rey.
    J'ai fait un petit tour rapide sur Amazon.com et apparement tu peux la trouver! :-e

    dimanche 09 avril 2006 - 09:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkpioucrounus

    darkpioucrounus

    964 Crédits

    qui est del ray ????????
    (s.v.p)
    :mace:

    [Ce message a été modifié par: darkpioucrounus le 28-04-2006 15:10]

    vendredi 28 avril 2006 - 15:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits Modo


    Le 2006-04-28 15:10, darkpioucrounus a écrit:
    qui est del ray ????????
    (s.v.p)

    Etrange question... ^^
    Del Rey n'est pas une personne mais la maison d'édition (Del Rey Books) qui édite les romans star wars aux Etats-Unis depuis 1999 (date à laquelle Bantam lui a laissé la licence, si je ne m'abuse)
    -------------------------------------
    Hypertonyk
    Ministre de la Gris Culture
    Participez au concours de fan art et gagnez peut être un super lot

    [Ce message a été modifié par: hypertonyk le 28-04-2006 20:29]

    vendredi 28 avril 2006 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar husad-nepar

    husad-nepar

    286 Crédits

    Où est ce que l'on parle de L'Epreuve du Jedi ?
    Je voulais savoir si quelqu'un l'avait lu ?
    A+ :cli:

    samedi 29 avril 2006 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    hyper > Effectivement c'est bien en 99 que Del Rey a prit le contrat :cli:

    husad-nepar > Je viens d'ouvrir un topic pour parler du bouquin : L'épreuve du Jedi
    Par contre pour la prochaine fois, si tu souhaite parler d'un bouquin et que tu ne trouve pas de topic sur AW, tu peux en ouvrir un toi même :cli:

    samedi 29 avril 2006 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar riina-milie

    riina-milie

    2036 Crédits

    je sais pas si ce message est à sa place mais si c'est pas le cas désolée.

    Mais j'ai un peu fait le tour des sites qui proposent les romans star wars, car il m'en manque encore pas mal qui ne sont pas réédités. Et j'ai constaté que certains poches fleuve noir d'occasions étaient vendus a des prix avoisinant les 50 euros. Sur la fiche de "le traitre" j'ai vu que c'était parce qu'il ne serait jamais réédité.
    Est ce que quelqu'un pourrait me confirmer ou pas cette info? et si c'est vrai pour celui la est-ce qu'il y en a d'autres qui ne seront jamais réédités? :ple:

    mardi 27 juin 2006 - 20:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits Modo

    Mouais, je ne sais pas où tu as vu ça, mais rien n'est moins sûr. Tout ce qu'on peut affirmer, c'est que "Le Traître" ne sera pas réédité cette année (la liste des rééditions de cette année est ici . Cependant, affirmer que tel ou tel bouquin ne sera jamais réédité, même Fleuve Noir ne le sait pas encore. Les décisions de rééditions se font régulièrement et par rapport aux ventes des précédentes éditions. Donc méfiance. Par exemple Trêve à Bakura a été vendu (et continue de l'être) sur ebay ou autres sites de ventes entre particuliers à parfois plus de 40 euros, et sera pourtant réédité en Novembre. Donc méfiance.

    mercredi 28 juin 2006 - 11:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar riina-milie

    riina-milie

    2036 Crédits

    merci !!! ca m'a évité de me faire arnaquer!! (quoique à ce prix je sais pas si je l'aurais acheté). en tout cas j'avais trouvé ça sur pricemaster.

    mercredi 28 juin 2006 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits Modo

    Mais de rien, ma chère. J'en profite pour dire à tous : suivez bien les actualités sur Anakinweb, ainsi que sur le site de Delcourt, et notamment leur site de questions/réponses, ça vous évitera de vous faire arnaquer parfois. Quand je vois des fois, Trêve à Bakura à 40 euros en Fleuve Noir d'occasion, ça me fait bondir.
    A propos, je vends le mien... 40 euros (non je plaisante)

    vendredi 30 juin 2006 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar rewan

    rewan

    129 Crédits

    bonjours je voudrai savoir si quelqu'un pourrai me faire un résumé du roman "dark maul l'ombre du chasseur"(le 1er roman je pense) é ou est-ce que je peut le trouver car je ne le trouve dans aucun magasin ?
    merci :sabera:

    vendredi 28 juillet 2006 - 12:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    Le roman Dark Maul : l'ombre du chasseur est épuisé depuis un petit bout de temps, tu peux le trouver sur e-bay ou dans divers autres sites de vente, ainsi que dans des conventions ou même dans des brocantes éventuellement, qui sait, mais à ce moment-là pense à te lever tôt, car la concurrence est rude chez les collectionneurs de star wars !
    Pour ce qui est du résumé, je vais te donner celui qui est au dos de l'exemplaire que je possède (aux éditions Fleuve Noir) pour ne pas te donner la fin sinon tu y perdrait tout intérêt à le lire ! Alors voici :

    (à noter qu'il se déroule quelques semaines avant star wars épisode 1)

    POUR LE CHAMPION DU COTE OBSCUR, LE MOMENT EST VENU DE SORTIR DE L'OMBRE...

    Simple blocus de la planète Naboo : voilà l'opération que Dark Sidious, le Seigneur Noir de Sith, a proposée aux Neimoidiens. Pour une galaxie, une guerre locale, un abscès de fixation. Et un piège minutieusement tendu : s'il fonctionne, la république s'effondrera, entraînant la galaxie dans sa ruine.
    Mais un des Neimoidiens fait faux bon ; Dark Sidious flaire la traîtrise et envoie son champion, Dark Maul, traquer le félon, qui a un cristal à vendre avec toutes les informations qu'il contient ; l'acheteur pressenti ne sait pas que cette seule transaction le mettra sur la liste des gens à éliminer ! Et l'ombre de Dark Maul, le chasseur noir, se profile au loin...plus près... plus près... :sab:

    vendredi 28 juillet 2006 - 14:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Pas besoin de faire des tonnes de recherche puisque le bouquin va être réedité avec une sortie prévue le 28 Août!

    vendredi 28 juillet 2006 - 15:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar rewan

    rewan

    129 Crédits

    coooooooooooolllllll !
    merci pour le résumé et l'infos pour le 26 aout
    merci encore a bienetot :sabera:

    samedi 29 juillet 2006 - 16:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Même si le topic est pas complètement approprié, je lance une petite annonce pour des Romans uniquement Fleuve Noir, car je recherche plusieurs romans Fleuve Noir:
    -Dark Maul, l'ombre du chasseur
    -Vent de trahison
    -Planète Rebelle
    Et les deux derniers romans de la trilogie de la Guerre des Chasseurs de Primes:
    -Le vaisseau esclave
    -Une encombrante cargaison.
    Voilà, si vous en détenez quelques-uns, faites-moi signe et merci d'avance
    -------------------------------------
    Power is nothing without control
    Membre de la famille Skyuki

    Ce message a été modifié par: Yodla le 06-08-2006 20:15

    dimanche 06 août 2006 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits Modo

    Ben ça alors, tu sais que le topic n'est pas approprié, mais tu postes quand même ! On aura tout vu... Tu as un forum ventes entre fans...
    Juste une petite info qui pourra te servir, et aux autres aussi : la rééditions de Dark Maul chez Fleuve Noir est prévue pour le 24 août... Plus que 3 semaines à patienter...

    dimanche 06 août 2006 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Et pis tu aurais cherché un peu dans le forum Romans, tu aurais trouvé le topic approprié, en l'occurence celui là

    dimanche 06 août 2006 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Euh, pitite question : Non, parce que comme je viens de finir mon 1er roman jeunesse et qu'en l'occurence, c'est "dévorés vivants" j'aurai voulu donner mon humble avis (bon en même temps ... peut être ça vaut pas le coup^^ (mon avis, et le bouquin) )

    mardi 05 septembre 2006 - 11:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits Modo

    Eh ben ouvre-le ce topic, si tu oses ^^. Simplement sache que ton nom sera à jamais associé à cette série après ça...

    mardi 05 septembre 2006 - 12:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjade

    darkjade

    2360 Crédits

    je cherche un roman de star wars.
    Que me conséillez vous ?
    j en voudreais un bien ( normale) avec baucoup d action et de monstre, et si posible qui se passe après l épisode 6.

    mercredi 20 septembre 2006 - 13:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    alors ayant toute la collection des romans star wars notamment chez fleuve noir (puisque ce sont eux qui ont maintenant le monopole francais des parutions romans star wars) je te conseille de les lire , dans la esure du possible, dans l'ordre chronologique...
    Pour t'aider, tu as au début de chaque roman star wars fleuve noir un tableau des romans de l'ue, par ordre chronologique, idéal pour mettre à jour régulièrement sa collec' !

    En sachant que plusieurs de ces romans sont épuisés et n'ont pas encore été réédités, fais ton choix parmi les suivants, tous se situant après l'épisode 6 (je te les mets par ordre chronologique) :

    Trêve à Bakura de Kathy Tyers (quelques mois après Endor), qui est épuisé mais devrait être réédité dans l'automne je crois bien...

    Les X-Wings de Michael A. Stackpole (en 9 tomes et se situent 2, 3 et plus ans après Endor) mais le 1 est :
    1)L'Escadron Rogue

    Le Mariage de la Princesse Leia de Dave Wolverton (se situe 4 ans après Endor)

    Voilà après je ne te conseille pas les autres si tu n'as pas une grande connaissance de l'ue, car tu risques de te retrouver perdu dans l'histoire...

    Bonne lecture !

    mercredi 20 septembre 2006 - 15:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjade

    darkjade

    2360 Crédits

    pour les livre x wing c est pareille que la BD ??

    mercredi 20 septembre 2006 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Eskro Casrich --- Eskro Casrich était membre de l'Alliance Rebelle et faisait parti du commando Rogue One (Personnages - Rebelles)
  • Bantha de Kashyyyk --- Cela peut paraître curieux, mais il a existé sur Kashyyyk une sous espèce de bantha, connu surtout pour les spécimens que l’on trouvait surtout sur Tattooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Sabre de Kylo Ren --- Kylo Ren avait un sabre laser un peu particulier avec un cristal Kyber ébréché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Braxant Bonecrusher ( Braxant Brave ) --- Dreadnaught de la flotte Katana (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide