La Revanche des Sith : Novélisation

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

boba.fett7

35910 Crédits

La novélisation de la Revanche des Sith sort demain! Elle est écrite par Matt Stover...
    J'ouvre ce topic pour que chacun puisse donner son avis, posser ses questions...Enfin comme d'habitude sur ce forum Romans :cli:
    Y'aura t'il des fans kamikazes qui liront le roman avant d'avoir vu le film?^^
    A vous! :-e

mardi 03 mai 2005 - 17:13 Modification Admin Réaction Permalien

MARASIDIOUS

3779 Crédits

j'ai lu le roman juste avant d'aller voir le film (j'ai finit mes exam à 18 h , à minuit j'ai finit le roman,à 10h j'était au ciné) ,c'était une immense ERREUR ,ça ma gaché la surprise

mais y 'a vraiment des passages géniaux qui ont été coupés
    -discussion Dooku /Palpatine
    -quand Palpatine offre la galaxie à Ani .....

mais j'ai pas aimé le style de l'auteur ,c'est quoi cet histoire de dragon?
    et toutes ces pages pour décrires "qui est Ani","qui est Obi wan"

vendredi 20 mai 2005 - 00:04 Modification Admin Réaction Permalien

jasonbehr

892 Crédits

non, j'ai attendu d'avoir vu le film pour commencer à lire.

il existe le roman en 3 éditions=
    petit format: fleuve noir
    et grand format aux presse de la cité

aujourd"hui à la Fnac, j'ai trouvé la version pocket junior
    qui est complètement différente avec couv' inédite.
    Et récit simplifié. :refl:

vendredi 20 mai 2005 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

Kit-Fisto

2391 Crédits

Est-ce qu'il ya beaucoup de différences entre l'edition Pocket jeunesse et celle de Fleuve noire ou Presse de la cité ?
    ;)

samedi 21 mai 2005 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

Maiywen

333 Crédits

oula vais aller l' acheterrrr!!!! J 'y cours! 8-) :x

samedi 21 mai 2005 - 20:16 Modification Admin Réaction Permalien

Wedge_Antilles

5098 Crédits

Je ne l'ai pas lu comme pour Episode II. Ce n'est pas un problème d'envie ou quoi que ce soit, mais je n'ai pas eut le temps de l'acheter... Mais je trouve que c'est un super complément pour le film

dimanche 22 mai 2005 - 13:54 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35910 Crédits

De mon côté j'en suis presque à la moitié et je trouve cette novélisation hallucinante! Du grand art de la part de Stover!
    Je l'ai commencé après avoir vu le film car, même si je connaisais quasiment toute l'histoire, je voulais avoir une ou deux petite surprise!^^
    En tout cas je ne m'ennuie vraiment pas du tout avec ROTS qui contient beaucoup d'élements de l'UE, Stover s'est vraiment bien documenté.
    Par contre j'ai trouvé certaines répliques de Grievous carrément nulle, car le faisant passer pour un débile profond, nottament l'échange verbale avec Needa (d'ailleurs c'est sympatique de voir ce dernier cité!)

En bref, comme le dit Wedge, ce roman est un bon complément du film, à lire pour en savoir plus et à compléter avec la bd de chez Delcourt! :cli:

mardi 24 mai 2005 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien

lexikit

6158 Crédits

BF7: tu pourrai nous siter une ou deux replique de grievou spour qu'on comprenne se que tu dis...parceque jvois pas comment on peu le rendre débile grievy!

sinon j'en ai lu 2 ou 3 passages a la fnac aussi! l'ordre 66 (j'adore quand ben dit à cody lorsqu'il lui rend son sabre "unitule d'en parler à anakin! ca renvoi a l'episode II jtrouve ca mignon!)

aussi les morts plus impressionantes des jedi chez palpatine et pu ivoila!

mardi 24 mai 2005 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien

jame

4252 Crédits

A moi de parler dessus, bon que dire de plus qu'a dit Bf7.
    C'est une excellent ouvrage, pour moi c'est le meilleur roman star wars et de très loin ( d'ailleur le précédent était aussi de stover, Shatterpoint) , des descriptions magnifiques, les combats d'une intensité rare, l'humour noir qui n'apparait pas dans le film et qui se retranscrit très bien ici ( je parle bien sur de Vador), les différentes techniques de combats , que dire d'autre.... Une bombe!

De plus je rajoute que les descriptions sur Mace/obiwan/Anakin sont remarquable et je terminerai par une phrase que je trouve pleine de sens:
    Il n'y jamais eu de dragon, il n'y a toujours eu que toi Anakin Skywalker
    -------------------------------------
    "Tu es admis au Conseil, mais nous te donnons pas le Rang de Maître Jedi! "

[Ce message a été modifié par: jame le 24-05-2005 12:21]

mardi 24 mai 2005 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien

Tyria

8000 Crédits

J'ai commencé la novélisation dimanche dans le train et j'ai été soufflé. Le livre est très bien écrit, il fourmille de détails, de liens avec l'UE.
    C'est avec plaisir qu'on en apprend encore plus sur l'Episode III. J'ai hâte d'arriver aux passages cruciaux de cet épisode pour savoir comme Stover va sortir son épingle du jeu.

mardi 24 mai 2005 - 21:29 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

34 fans connecté(s)

Evénements

Comic Con Paris 2019

25 oct. 2019 - 27 oct. 2019

Expo Chtar Wars 2.0

09 nov. 2019 - 11 nov. 2019

HeroFestival Marseille 2019

09 nov. 2019 - 10 nov. 2019

Star Wars Episode IX

18 déc. 2019

Evénement Planète Star Wars Episode IX

18 déc. 2019 - 22 déc. 2019

Star Wars IX

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide