Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar anjinsan

    anjinsan

    263 Crédits

    Bonjour,

    J'ai lu dans le planning des sorties qu'à la fin de l'année nous aurions droit à un livre intitulé ; The Approaching Storm : 22 Novembre (Alan Dean - Fleuve Noir)

    Si mon anglais n'est pas trop dégradé, "La tempête approche" serait une traduction de ce titre.
    Or, nous avons déjà un livre avec ce titre. C'est le premier tome de la trilogie sur "La crise de la flotte noire". Mais l'auteur n'est pas le même...

    De deux choses l'une ; soit le titre est est bon et il va falloir faire attention à la traduction en français sous peine de se confusionner grave.
    Soit l'auteur n'est pas celui que l'on croit et c'est une ré-édition.

    Au coeur des marais de Dagoba, je cherche mon chemin... Sors-moi de là, ami wooky, tends-moi la main... (Aïe ! Pas dans la figure, boule de p'luche !)

    Anji

    samedi 01 septembre 2007 - 13:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    ce n'est pas une réédition, le "tempête" que tu parles est situé dans la prélogie tandis que l'autre se situe en +17 après Yavin.
    -------------------------------------
    Gardez aw propre
    Staffeur sur AW et sithforce
    objectif : 100 000 victimes sur BF2
    on vis ensemble, on meurt ensemble (les BLEUS 2006)

    Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 01-09-2007 13:46

    samedi 01 septembre 2007 - 13:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar anjinsan

    anjinsan

    263 Crédits

    Ha bon.... Il n'y a pas moyen de faire passer le message à Fleuve Noir pour qu'ils fassent gaffe au titre ? 2 livres avec le même titre dans la même série, ça semble le début de galères pour des années... Avant que ça passe sous les presses et que ce soit irréversible, ne faut-il pas tirer la sonnette d'alarme

    Tiens ! Lançons un appel à tous les fans : proposez un titre qui permette d'éviter ça !

    Bon, tous à vos stations et bonne chance !

    Anji

    samedi 01 septembre 2007 - 13:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10296 Crédits

    Anji...il va falloir t'y habituer, avec le Fleuve, on a toujours des traductions (du titre ou général) foireuses, plusieurs topics éxistent pour que nous exprimions notre mécontentement, et crois moi on ne s'en prive pas^^
    Mais à par ça, je crains que l'on ne puisse rien faire!

    Oh et comme indiqué dans je sais plus quel actue, le titre français à deja été choisi par fleuve noir, et ce sera "Têmpete intergalactique", un titre horrible, certes, mais c'est comme ça!^^
    -------------------------------------
    "Two there should be; no more, no less. One to embody the power; the other to crave it."
    ―Bane

    Ce message a été modifié par: will-jacen le 01-09-2007 18:43

    samedi 01 septembre 2007 - 18:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Alors comme l’a dit will-jacen, le titre choisi par Fleuve Noir sera Tempête Intergalactique.
    J’en avais parlé dans les News en Vrac.
    Et voici sa fiche (lien supprimé car non accessible) sur AW.
    Je ferme donc ce topic! Si vous souhaitez continuer à parler du bouquin, direction Ici

    mardi 04 septembre 2007 - 21:52 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Guilde du Commerce --- Le terme de "Guilde du Commerce" a été trouvé pour désigner l'ensemble des corporations les plus importantes tirant leur richesse des matériaux bruts, sous la domination de la Guilde du Commerce. (Organisations - Commerciales)
  • Desann --- Desann faisait parti de l’espèce des Chistori, espèce reptilienne, dont la république n’a jamais connue la planète-mère. Il ne naquit pas sur la planète-mère et passa son enfance sur une planète où la Force était inconnue aux yeux de tous les habitants. (Personnages - Jedi Noir)
  • Janson Wes --- .Natif de Taanab, Wes Janson déteste l’Empire. On suppose que c’est Garven Dreis qui découvrit ses talent de pilote et l’engagea sur Tierfon (Personnages - Rebelles)
  • Lannik --- Les Lanniks sont originaires de la planète du même nom, se trouvant dans la grande Bordure et plus exactement au centre de celle-ci. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Wessiri Iella --- Iella Wessiri s’est fait connaître par ses « exploits » au sein de la Corsec, Division d’Interdiction de la Contrebande, ainsi que pour sa participation aux mouvements de l’Escadron Rogue. (Personnages - Nouvelle République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide