Le Mariage de la Princesse Leia (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar HayleyKenobi

    HayleyKenobi

    296 Crédits

    Lol, c'est trop classe comme song. Moi j'essaye depuis lomgtemps de le trouver mais je le trouve pas.^^
    -------------------------------------
    "On n' attrappe pas le côté obscur comme on attrappe la grippe"
    La plus grande fan et admiratrice du bel Obi-wan
    Scénatrice de Yavin VI
    Fille de Tyria et Sidarks, femme de Tom, mon ptit sith a moi^^
    Jedi de l'empire qui cherche un mai

    [Ce message a été modifié par: HayleyKenobi le 27-08-2004 18:41]

    vendredi 27 août 2004 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kasimir

    kasimir

    1881 Crédits

    Pour ma parts, j'ai beaucoup apprécié le roman. Surtout le dévelopement de Luke dans la force et aussi les liens entre les sorcières, le ch'uontor, Yoda, Luke. La relation Yan et Isolder est très cocasse. Mais jamais de la vie Yan ne se serai comporté en LOOSER comme il le fait quand il enlève Léia, mais bon ça prenais un moyen d'emmener sa bien-aimé ailleur. Pour répéter les propos d'un autre, c'est vrai qu'il est un peu à l'eau de roses, mais il vaut la peine pour les combats sur la planète et pour la connaissance des Hapiens. C'est plaisant de voir certains personnages qui sont utilisé dans d'autres romans (Teneniel Jo, Zinsj, Melvar, les hapiens en générales, d'ailleur j'aimerais bien voir une photo de la reine-mère). De plus il ouvre des portes sur plein de possibilités pour les personnages principaux. Bref c'est un bon roman assez charnières pour les événnements ultérieures.

    Il faut avouer que le titre est ...
    Pour ce qui est de C3P0, il est très marrant dans ce livre...
    J'ai dit

    mardi 07 septembre 2004 - 00:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits Modo

    Il m'était arrivé le même problème de commande que toi julo sith : je l'avais commandé dans une librairie de grande surface, et toutes les semaines j'allais voir si il était arrivé, donc je faisais la queue au comptoir pendant que la vendeuse gueulait dans le magasin : "On a reçu le Mariage de la Princesse ?", ce qui avait le don de me faire perdre tous mes moyens devant les sourires narquois des autres acheteurs... Tout ça pour m'annoncer au bout d'un mois qu'il ne devait plus être édité... Depuis j'ai changé de libraire...

    mardi 07 septembre 2004 - 10:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28343 Crédits

    Moi c'est à la fnac et chez la maison d'édition de chez FN où j'ai raler....... les pauvres, j'y allais toutes les semaines !

    mardi 07 septembre 2004 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits Modo

    Enfin, bon, maintenant il est réédité...
    Vous voulez savoir comment je l'ai eu moi? Eh bien après que ces ******* de chez Leclerc m'aient (enfin!) appris que ce bouquin n'était plus édité, j'ai appelé Fleuve Noir. J'ai demandé à la dame (super-adorable) au bout du fil où je pourrais me procurer ce bouquin ainsi que la trilo de la croisade du jedi fou, qui n'était plus édité non plus à l'époque, et elle m'a dit qu'elle allait chercher dans les stocks.
    2h plus tard elle me rappelait pour me dire qu'elle avait trouvé le Mariage et les 2 premiers tomes de la Croisade, mais que comme ils n'étaient plus édités, elle n'avait pas le droit de me les vendre...
    ...alors elle me les a envoyés gratuitement !

    Merci Madame de Fleuve Noir ! :amour:

    PS : j'ai réessayé quelques mois plus tard d'obtenir d'autres bouquins en rupture chez eux mais ça ne devait pas être la même dame, je n'ai rien obtenu...

    mercredi 08 septembre 2004 - 15:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Ca y est j'ai fini de le relire^^

    Ca a qd même beaucoup moins de charme que lorsque j'étais plus jeune; et oui 10 ans ont passé!^^ A l'époque tant que c'était SW c'était cool mais avec le temps...
    La torture de Han Solo: les dents et les tibia qui explose mmh^^, les rancors domptés qui pleurent sur leur progéniture morte au combat! Trop rigolo tout ça.
    Y a toujours un truc que je ne trouve pas crédible c est la Princesse Leia qui n'est plus amoureuse de Solo parceque le bôôô Prince Isolder est arrivé, c'est encore pire qu'avec Xizor puisque lui pouvait tricher grace à ses phéromones.

    Donc pas terrible tout ça... ah! les bouses de l'UE!

    ps: la vache je viens de me rendre compte que la dernière fois que j'ai posté c'était y a... 3ans
    -------------------------------------
    "Hutti-Hutti"

    Membre de l'Ordre des Célèbres Phraseurs!

    Ce message a été modifié par: Padmeia le 08-03-2007 22:13

    jeudi 08 mars 2007 - 22:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starwarsgirl

    Starwarsgirl

    1524 Crédits

    Pour ma part je l'es adoré ! Je n'arrivais pas à décrocher  . Mais le titre laisse un peu à désirer ... :) 

    vendredi 15 avril 2016 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Républicain --- Lorsque l'Ancienne République commença à tomber dans des temps de crise économique, elle fut forcée de couper court aux extravagances ayant marqué l'apogée de la république. (Vaisseaux - Transports)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Wobani --- Wobani était une planète qui se trouvait dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Taslin Brance --- Brance était un humain, officier de la Résistance, chargé des communications. (Personnages - Résistance)
  • TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide