Les auteurs de roman??

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar karona

    karona

    1589 Crédits

    [col=purple]Salut tout le monde!!!
    Je sais c'est un peu bizard comme question mais bon c'est pour ma curiosité de FAN.
    -Est ce que les auteurs des livres sont des FAN qui ont voulu faire un livre ou est ce que ce sont des gens engagé pour faire un livre de SW et ont leur demande de ce documenter??
    Moi je pencherai plutot pour les FAN car si qqun qui ne s y connais pas du tout dois se doccumenter pour ensuite faire un livre SW ehh ben y as du boulot.
    Merci de répondre!!

    -------------------------------------
    *-fière d'avoir été le pada de la grande Padme111(ds mon esprit je serai toujours son pada) et fils de la tendre lynda.missr2d2 et de Azerg.Frere de macematu.père de qui_gon_k310.Maitre de jango001
    Fiancé de la tres belle Popo

    [Ce message a été modifié par: boba.fett7 le 31-03-2004 01:50]

    mercredi 11 février 2004 - 23:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    karona > Cela serait trop facile si ça se passait comme ça, tout les fans auraient voulu sortir un bouquin lol
    C'est LucasBook qui choisit des écrivains. Ceux çi ont un scénario de base et doivent ensuite inventer le reste. Mais bien sur ils se documentent énormement avant s'ils ne connaisent pas l'ue, je sais aussi qu'ils s'aident beaucoup entre auteurs sw, on le voit d'ailleurs au début des bouquins quand un auteur en remercient d'autres...etc

    Voila voila, si quelqu'un peut passer rajouter des détails :cli:

    vendredi 13 février 2004 - 01:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar karona

    karona

    1589 Crédits

    OUAAAAOU la vache le boulot qu'il doivent avoir surtout les ecrivain des dernier romain imaginez qu'ils doivent surement lire tous les bouquin de l'UE (car il fo qu'il soit bien documenter).
    Mais il doivent etre payé une sacré fortune ces gars là.
    Moi je met un moi pour lire un livre..... :D :D
    Bon merci pour ton info

    vendredi 13 février 2004 - 02:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    karona > Tu les imagines lire tout les bouquins pour pouvoir en écrire un ? Je suis à leur place, je refuse lol
    Tu aura donc comprit qu'il n'ont pas besoin de lire, ils ont des résumés,une bible pour le NOJ...etc etc

    samedi 14 février 2004 - 14:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar karona

    karona

    1589 Crédits

    Oué moi je trouve qu'il devrais tous lire car ca améliorerais encoer plus les bouqin, ca rendrais encore plus qurédible mais c sur que tout lire .....sa demanderai un temps énorme

    samedi 14 février 2004 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    karona > Je pense que ça ne changerait rien si les auteurs lisaient les livres puisque comme je t'ai dit dans mon message précédent, ils ont toutes les infos qu'ils leur faut.
    De plus les gens de Lucasbook font gaffe aux incohérences donc y'a pas de souci de ce point de vue :cli:

    dimanche 15 février 2004 - 08:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Karona > C'est Lucas Book qui choisis les auteur, dont la plupart, comme par exemple le Grandissime Thimoty Zhan sobnt déjà réputés, pour qu'ils écrivent des livres. Par ailleurs, il est à peu pres sur qu'ils sont volontaires pour se lancer dedans, et qu'a l'exeption de certains mauvais auteurs que je ne citerais pas ( n'est ce pas, Barbara...), ils se sont renseignés sur l'UE, pour arriver a faire un tout cohérent.

    dimanche 15 février 2004 - 10:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    karona :
    Je rejoins ce que disent mes collègue, et surtout boba.fett7 :
    Les auteurs ne lisent pas toutes les oeuvres... Imagines-les en train de devoir lire TOUS les romanas, TOUTES les bandes dessinées, et jouer à TOUS les jeux-vidéo......
    :pens:
    Donc oui, ils ont une encyclopédie qui leur permet d'éviter de trop grosses bêtises.

    De plus, comme le dit boba si un auteur a vraiment des doutes, il est mit en contacte avec un de ses confrères et ils travaillent alors en collaboration.
    Pour ça je te redirige donc vers une interview d'un des auteurs qui fut l'un des plus prolifique et polivalent de l'UE dans les année 90' :

    Kevin J. Anderson (<=un p'tit clique SVP ^^)

    dimanche 15 février 2004 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar karona

    karona

    1589 Crédits

    Merci je viens de le lire entier c est vraiment bien et interessant et puis meme sans lire tous les livre c est vrai qu ils font de l exelent boulot, moi mon preferer est le livre avec le clon Joruus C'boath de thymoty Zhan
    Merci pour vos info

    dimanche 15 février 2004 - 17:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Meggyra

    Meggyra

    2332 Crédits

    Comme l'a di l'ewok geant me semble, si on regarde a la première page de chaque livre, on voit les auteurs qui disent des remerciements a pleins de monde, dont d'autres auteurs qui ont plus d'expérience... mais a mon avis , LucasBook ne prend pas n'importe quel écrivain... faut qu'il s'y connaisse un minimum... enfin chui pose! Parce que quand on regarde les tonnes de planètes, races, technologies, etc... qu'il y a !

    dimanche 15 février 2004 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar karona

    karona

    1589 Crédits

    [b] c est vrai que le nombre de planete qu il y as c est allucinant je ne sais pas si il y as plus d espece que de planete............mais en tous pfffffff ca fais un sacré paqué de chose a connaitre.

    dimanche 15 février 2004 - 22:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Meggyra > En fait les auteurs choisis pour les romans n'y connaisent rien au départ. Ils sont choisis par LucasBook et Sue Rostoni parce que leur style plait et peut coller avec l'univers sw :cli:
    -------------------------------------
    Responsable des Evenements AnakinWeb
    Modérateur des Forums Romans et Autres Livres
    Ewok Geant
    Mon histoire deviendra légende

    [Ce message a été modifié par: boba.fett7 le 17-02-2004 12:01]

    mardi 17 février 2004 - 12:00 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Alleth --- Cette espèce de plante carnivore pousse sur la planète Ithor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Moor Kasan --- Originaire d’Alderaan et recrutée sur cette planète par l’Empire, Kasan Moor devint l’un des meilleurs pilotes de chasseurs de l’Empire. Elle était la meilleure de sa classe, et gravit rapidement les échelons, jusqu’à obtenir le commandement du 128ème escadron d’Interceptor TIE, peu avant la bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Prélude en Vecteur Prime --- Alors que la Galaxie se remettait lentement de près d’un demi siècle de Guerre Civile, une menace nouvelle se profilait à l'Horizon.... Quelques années après la signature du traité de paix entre Nouvelle République et Empire, une race extragalactique belliqueuse, les Yuuzhan Vong, arrivèrent au porte de la Galaxie. Les longues années d’errance dans le vide extragalactique développa leur soif de conquête. Dès leur arrivée débuta une longue guerre dévastatrice contre les peuples de cette galaxie. (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide