Yuuzhan Vong vs Empire

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SiDeSwIpE

    SiDeSwIpE

    726 Crédits

    pour ceux qui ont lu les romans du nouvel ordre jedi, croyez vous que si linvasion des yuuzhan vong avait eu lieue pendant lepoque de lempire, ils nauraient pas reussi a prendre une bonne partie de la galaxie et coruscant?
    en effet lempire possedait une armee tres bien organisee et tres puissante, bien plus que celle des rebelles (ce qui les obligeait a faire des attaques eclairs) et meme de la nouvelle republique, qui ne possede pas tous ces vaisseaux geants et armes destructrices, mais qui possede en contrepartie des jedi...

    vendredi 30 août 2002 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Moi j'aurrais tendance a dire que oui les Vongs n'aurraient pas battu l'Empire, mais pourtant je pense avoir tord.
    Et oui contre qui l'Empire a t'il été battu? contre des rebelles sans moyen,désorganisé...c'est quand meme difficile de battre les vongs si on perd contre les rebelles.

    Mais bon je pense quand meme que l'Empire aurrait fait des efforts considérables pour battre les vongs, Palpatine aurrait fait construire une tonne de super armes qui seraient venus a bout des vongs.
    Et la bataille aurrait été vraiment extraordinaire.

    vendredi 30 août 2002 - 23:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SiDeSwIpE

    SiDeSwIpE

    726 Crédits

    c vrai que lempire a perdu contre les rebelles mais si on regarde bien cetait quand meme un coup de chance. Ils navaient quune seule chance de detruire letoile de la mort et ils lont prise. Si la bataille dendor avait ratee jaurais pas donne cher de leur peau...
    en plus lempire avait tout le monde contre lui vu quil terorisait les populations. et pourtant il etait tres puissant. Alors si les yuuzhan Vong avaient attaque lempire lui meme aurait recu le soutient des populations et auraient ete encore renforce......

    samedi 31 août 2002 - 00:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits


    Le 2002-08-31 00:29, SiDeSwIpE a écrit:
    c vrai que lempire a perdu contre les rebelles mais si on regarde bien cetait quand meme un coup de chance. Ils navaient quune seule chance de detruire letoile de la mort et ils lont prise. Si la bataille dendor avait ratee jaurais pas donne cher de leur peau...
    en plus lempire avait tout le monde contre lui vu quil terorisait les populations. et pourtant il etait tres puissant. Alors si les yuuzhan Vong avaient attaque lempire lui meme aurait recu le soutient des populations et auraient ete encore renforce......



    C'est vrai qu'il y a beaucoup de chances dans la victoire des rebelles mais il faut dire quand meme que l'Empire comptait beaucoup d'imcompétent dans ses rangs qui n'ont fait que lui nuire et l'emmener où il est actuellement (dans les ruines).
    Et c'est vrai qu'en cas d'invasion Yuuzhan Vong, l'Empire aurrait pu lever une immense armer et gagner plus rapidement que va ne le faire la Nouvelle République (si elle gagne un jour, ce qui est mal parti)

    samedi 31 août 2002 - 01:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    La defaite de l'empire est un coup de haserd, sans une pognee de peluche toute mignonne, le generateur de bouclier n'aurait pas ete detruit!

    Et je pense que l'empire aurait gagne, car il n'aurait pas hesite a employer ses super armes, comme le broyeur de soleil et l'etoile noir!

    samedi 31 août 2002 - 12:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Vous savez qui tient ce genre de propos ? LA BRIGADE DE LA PAIX !!!Je crois que l'empire aurait été trop arrogant pour battre les yuuzahns vongs... mias c vrai que l'empire était riche et puissant, donc les armes auraient afflués et tout...
    Mais au fait il est où l'empire dans le NOJ?Il est éradiqué ?

    samedi 31 août 2002 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits


    Le 2002-08-31 13:21, Dark Jul a écrit:
    Vous savez qui tient ce genre de propos ? LA BRIGADE DE LA PAIX !!!Je crois que l'empire aurait été trop arrogant pour battre les yuuzahns vongs... mias c vrai que l'empire était riche et puissant, donc les armes auraient afflués et tout...
    Mais au fait il est où l'empire dans le NOJ?Il est éradiqué ?



    L'empire existe encore dans les vestiges,a la frontiere de l'invasion Yuuzhan Vong.
    Les impériaux ont déja fait une courte apparition dans le NOJ, mais ils ne sont pas mort...loin de là mais j'en dit pas plus.... :)

    samedi 31 août 2002 - 14:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    Je n'ai pas (encore) lu les romans du nouvel ordre Jedi, mais concernant l'empire, c'est vrai que je ne le trouve pas impressionnant.
    Il a tout de même été vaincu par une poignée de rebelles avec peu de moyens.

    samedi 31 août 2002 - 16:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    ola ola il ne faut pas s enflammer la. Les YV sont puissants et n ont pas encore deploiyé tous leurs secrets , et leurs plans machiaveliques anti robots. Ils detruisent les super destoyeurs comme ils veulent dont memes face a des etoiles noires le combat aurait ete difficiles.

    Mais les jedi, je pensent, vont faire du tort aux YV lorsqu ils vont les voir dans la Force. Mais bon l empire est mort donc Ceci ne sont que des suppositions.

    dimanche 01 septembre 2002 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Je relance se sujet, en effet je suis en train de relire Traitor et je viens de remarquer quelque chose qui ne m'avait pas frappé lors de ma première lecture.

    Il y a une discussion au début entre Tsavong Lah et Nom Anor. Tsavong Lah enguele Nom Anor à cause de ses nombreuses boulettes mais le felicite aussi pour la capture de JAcen. Et au cours de la discussion ils parlent de l'Empire. Et Nom Anor lui dit que l'invasion ne serait pas aussi bien déroulée si l'Empire était encore la. Il parle meme d'un echec et ca met en fureur Tsavong Lah.

    Donc tout compte fait les Yuuzahn Vong aurait quand meme eut beaucoup de mal face à l'Empire.

    samedi 20 décembre 2003 - 12:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    je crois que c'est très difficile à dire car l'empire avait une super armée hyper puissante bien sur elle était inéfficace contre la guérilla des rebelles mais dans une guerre conventionnelle avec les Vongs on aurait eu droit à de splendide bataille épique où des deux côtés il y aurait eu de lourde pertes et pis l'empire aurait pu utiliser l'étoile noir contyre les vaisseaux mondes Vongs ce qui les auraient fortement embèter mais bon ce ne sont là que spéculation

    lundi 22 décembre 2003 - 10:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le_yuuzhan_vong

    le_yuuzhan_vong

    867 Crédits

    :cops: moi je pense ke si lempereur etait encore au pouvoir, aucun yuuzhan vong aurait osé mettre nesreskun orteill tatoué dns cette galaxie :cops: fodrai ptet mettre un smilie yuuzhan vong aussi

    lundi 22 décembre 2003 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lieutenankettch

    lieutenankettch

    3334 Crédits

    après avoir lu le rève rebelle je pense que l'empire aurait gagné contre les YV en voyant comment Wedge s'est servi du Lusankya à la manière impériale et il a remporté la victoire sur Borleias avec cette méthode (le marteau de l'empereur)

    lundi 22 décembre 2003 - 11:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MARASIDIOUS

    MARASIDIOUS

    3979 Crédits

    l'Empire aurait écrassé rapidement les YV ,

    car si l'empire a été détruit par la rebellion ,c'est par ruse et attaque aidé de la force (Luke sans la force n'aurait pas pu faire exploser l'étoile noire )
    et les rebelles connaissaient les forces et faiblesses de l'empire :-d

    alors que si les YV auraient débarqués du temps de l'empire ,ils auraient attaquer massivement les planète sans faire preuve de finesse
    ,Alors l'empire aurait sortit une super arme (étoile noire :em: ,broyeur de soleil ,oeil de Palpatine ,attaque de l'executor :vi: et du lusanka en meme temps )et on aurait pu dire adieu aqux YV

    la preuve dans "naufrage" la nouvelle république demande à Peallon si il n'a pas une superarme de reserve

    mercredi 31 décembre 2003 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    Après avoir lu Le reve rebelle, je pense que l'Empire aurait perdu: les YV ont envoyés des espions comme Nom Anor pour se renseigner sur les tactiques et armes de l'ennemi, ils ont donc appris comment se battre contre la nouvell republique: en utilisant la psychologie, la politique et les grosses armes. Si ils etaient tombés sur l'empire, ils se seraient rabattus sur des methodes plus subtiles, un peu comme la guerilla rebelle, et auraient aussi gagné. C'est ce que Wedge a compris, et c'est pour ca qu'il melange toutes les tactque et utilise une methode imperiales avec le bombardement orbitale. Les YV vont surement mettre du temps a s'adapter, et les restes de la Nouvelle Republique ont de bonnes chances de gagner.

    vendredi 02 janvier 2004 - 09:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar macewindu22475

    macewindu22475

    1803 Crédits

    il aurait tue les yv car ils sont peut etre aussi cruel q'eux sauf que l'empire aurait utilisé l'arme bacteriologique ce que la republique ne veut pas faire pour l'instan je n'en di pas plus

    vendredi 02 janvier 2004 - 16:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits

    Moi je pense que ts les vaisseaux" capitaux" des vong auraient été detruits par les 2 etoiles ce qui aurait signifié la fin des vong...

    vendredi 02 janvier 2004 - 17:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Durge

    Durge

    1087 Crédits

    Il faut pas oublier que si l'Empire avait gagner contre les rebelles,ils auraient eu tout le loisirs de construires d'autre super-armes,donc je pense que si il y avait eu Vong vs Empire,L'empire l'aurai remporter,sependant je ne dit pas qu'ils n'auraient pas eu de mal pour sela.

    vendredi 02 janvier 2004 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Avabush --- La plante vient de la planète Baros. Elle ressemble à un cactus et est consommé par les brubbs, une espèce bipède reptilienne de cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Sotorus Ramda --- Sotorus Ramda était un général de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Assaut de l’Académie Jedi de Yavin IV et sauvetage de Tahiri. --- Suite à la défaite humiliante de Tsavong Lah sur Duro, où Jacen Solo délivra sa mère, Leia, sous les yeux du Maître de Guerre, ce dernier lança un ultimatum à la Nouvelle République… Si celle ci livrait tout les Jedi, dont Jacen en particulier, aux Yuuzhan Vong, ils abandonneraient leur soif de conquête… (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide