ROTS 2ème au Box office Français 2005

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

starseb

34615 Crédits Modo

Les chiffres officiels du Box Office français 2005 sont sortis :
    ROTS occupe la deuxième place du classement avec un total de 7 245 021 entrées. La première place est occupée par Harry Potter qui totalise 7 284 160 entrées.

Cependant à charge de revanche sur le sorcier binoclare lors de sa première semaine d'exploitation ROTS a cumulé 3 303 005 entrées alors qu'Harry Potter n'en a cumulé "que" 3 088 796.

dimanche 08 janvier 2006 - 12:20 Admin Réaction Permalien

Chris

1934 Crédits

Argggg, et voilà que ROTS échou aux pieds de la premiere place :ple:
    Et pourtant, j'ai été voir le film 4 fois au cinéma. Mais ça n'a malheureusement pas suffit :cli:

Mais bon, je suis sûr que c'est bien Hermione Granger qui donne tant de succés au magicien à lunettes. Pas vrai Flyn ? :cli:

dimanche 08 janvier 2006 - 12:35 Modification Admin Réaction Permalien

le-veilleur

3449 Crédits

Je suppose que c'est harry potter et la coupe de feu?

En tout cas il a vraiment PEU de places en plus, c'est honteux lol, harry potter est vraiment moins bien que SW niveau film

C'est de ma faute, je suis aller voir SW que deux fois lol
    -------------------------------------
    Oasis is good, comme star wars
    Chevalier jedi,ancien maitre : OBI-WAN7
    3 padawans former j'ai

[Ce message a été modifié par: le-veilleur le 08-01-2006 12:37]

dimanche 08 janvier 2006 - 12:35 Modification Admin Réaction Permalien

nonochristensen

968 Crédits

la deuxieme place c'est pas mal mais je tien a dire que meme si je suiis fan de SW je tien a dire que harry potter et une tres bon saga et qu'en vrai daniel ratcliff (harry) n'as pas de lunette donc il n'est pas vraiment binoclar lol :D

dimanche 08 janvier 2006 - 12:40 Modification Admin Réaction Permalien

babo

11816 Crédits

Les incohérences du cinéma et du box office !
    On a un film à peine structuré et limite gaga pas fidèle au livre et avec de mauvais angles de vues et mal filmé, des personnages peu attachants et un début qui ressemble émotionellement au milieu et à la fin en première place.

Franchement je ne comprends pas que ce ne soit pas le revanche des sith ou king kong en premiere place ( apres tout king kong n'est sortis qu'en décembre c'est vrai.) mais charlie et la chocolaterie est vraiment mieux que hp 4 !
    Je ne comprends pas trop !
    C'est tous les gosses qui vont faire leurs annivairsaires et leurs fêtes et noel au cinéma qui vont voir Harry potter et en plus ils y iront avec leurs parents.

Enfin 2eme place c'est pas mal. Tout le monde n'est pas fan !
    Ps : monochristen : d'ailleurs dans harry potter 4 il n'a pas de verre à ses lunettes tout le monde a vu ça et c'est nul pour un grand film.
    Est ce qu'on a maquillé anakin carbonisé avec des crayola ??? Un grand film signifie un minimum de rigueur et de savoir faire !

-------------------------------------Depuis plus de mille ans the jedi knights were the gardiens of peace and justice in the galaxie.
    <BR

[Ce message a été modifié par: babo le 08-01-2006 12:46]

dimanche 08 janvier 2006 - 12:44 Modification Admin Réaction Permalien

darkolive

22007 Crédits

Je tiens à ajouter que :

Au BOX OFFICE USA,

rots est 7 ème tandis qu' Harry est ...27 ème

Au BOX OFFICE MONDIAL:

rots est 11 ème tandis qu' Harry est 12 ème

Sachant que les chiffres du binoclars peuvent encore évoluer mais ça fait quand même un petit bout de temps qu' il est sorti..

dimanche 08 janvier 2006 - 13:04 Modification Admin Réaction Permalien

FlynTilles

18292 Crédits

Le 2006-01-08 12:35, Chris a écrit:
    Mais bon, je suis sûr que c'est bien Hermione Granger qui donne tant de succés au magicien à lunettes. Pas vrai Flyn ? :cli:

héhéhé, jsuis démasqué....

Bon ba voila quand même les deux films qui méritent amplement leurs places, bon j'aurais quand même préférer ROTS en premier mais on ne peut pas avoir Natalie et Emma en même temps :)

dimanche 08 janvier 2006 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

34615 Crédits Modo

darkolive : Ce dont tu nous parle c'est le Box Office de tous les films sortis au monde et inter-années pas le box office 2005 :cli:

dimanche 08 janvier 2006 - 13:14 Modification Admin Réaction Permalien

Boottlegger

2762 Crédits

Premier cela aurait été mieux, mais deuxième c'est déjà pas mal ! Etre dans le trio de tête c'est génial.

dimanche 08 janvier 2006 - 13:17 Modification Admin Réaction Permalien

moustafar

2039 Crédits

Ces vrais que ces abusé, franchement Star Wars ces beaucoup mieux que Harry Potter, enfin a mon avis, mais pour moi star wars meme si il fait moin d' entrée que HP sa sera le meilleur film que j' ai vu de l' année.

dimanche 08 janvier 2006 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

48 fans connecté(s)

Evénements

Des photos Star Wars en plein Paris

20 sept. 2019 - 20 janv. 2020

Star Wars Episode IX

18 déc. 2019

Evénement Planète Star Wars Episode IX

18 déc. 2019 - 22 déc. 2019

Necronomi Con Saison 3

01 févr. 2020 - 02 févr. 2020

Star Wars Celebration 2020

27 août 2020 - 30 août 2020

Star Wars IX

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide