Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Lord_Avatar88

    Lord_Avatar88

    1413 Crédits

    Ouai ben la c'est bon arrete d'attendre, ainsi que les autres si vous etes intelligent mdrr
    N'empeche quj'avais raison depuis le debut mdrr

    dimanche 07 octobre 2007 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmaul33

    darkmaul33

    1427 Crédits

    Pour ceux que ça interesse, voici une nouvelle vidéo(ainsi que quelques photos) où l'on peut voir le jeu Kotf à l'honneur !

    www.kotf.com/main/manual/cebit.htm (lien supprimé car non accessible)
    -------------------------------------
    KOTF

    Ce message a été modifié par: darkmaul33 le 12-10-2007 16:23

    vendredi 12 octobre 2007 - 16:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmaul33

    darkmaul33

    1427 Crédits

    Apparement tout le monde s'en fou^^
    C'est pas grave, je continue dans mon trip!
    Bon ben voila, la première partie du jeu devrait sortir le 5 Novembre, c'est à dire demain!
    Heureux?

    www.kotf.com/main.htm (lien supprimé car non accessible)

    dimanche 04 novembre 2007 - 10:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20577 Crédits

    Un mod très prometteur mais je pense qu'il ne sortira jamais^^

    dimanche 04 novembre 2007 - 13:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkgnac

    Darkgnac

    24987 Crédits

    Moi je te soutient Darkmaul33, je sais pas plus que les autres si c'est vrai ou non mais ça vaut le coup qu'on s'y interresse.

    dimanche 04 novembre 2007 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    Le 5 novembre???? nan mais c' est dingue vous attendez encore mdrrr.....
    Je vous rappelle qu' il a été censé sortir 4 ou 5 fois de puis le moi de juin!
    Vous croyez au père noel aussi ????On se fout de vous depuis des mois vous avez pas encore compris qu 'il ne sortira jamais?

    mardi 06 novembre 2007 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord_Avatar88

    Lord_Avatar88

    1413 Crédits

    Alors la je me marre pas mal, moi je sais quoi penser de ce mod et je vous ai deja exprimé mon opinion, alors DarkMaul33, il serai peut etre temps que tu vois la vérité: ce mec ne sortira jamais de mod et il se fout pas mal de la gueule du monde.

    mercredi 14 novembre 2007 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmaul33

    darkmaul33

    1427 Crédits

    Une drole de première page pour le site de KOTF, avec tenez vous bien, un compte à rebour!!
    Il correspond au nouvel an, et je me demande si Tim ne reserve pas une surprise!
    En effet, tout porte à croire que le jeu sera télechargeable des 2008!

    A new hope?

    samedi 22 décembre 2007 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TheLord

    TheLord

    357 Crédits

    Combien de taille à peut prêt prendra t'il sur le PC (j'imagine qu'il ne va pas faire quelques MO ou MB !)

    dimanche 23 décembre 2007 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darksion62

    Darksion62

    660 Crédits

    Bon c'est quoi ce machin à la fin ? Une vaste blague pour foutre la mort aux fans de Star wars ? Ou un vrai projet visant à améliorer le dernier "Jedi knight" ?
    Si c'est une blague, on peut dire qu'il s'est bien cassé la tête : le site, les vidéos...
    Alors quoi penser ? Il faut rester indulgent si il s'agit d'un vrai projet, car le boulot doit être énorme, et les problèmes rencontrés aussi, alors patience...

    lundi 24 décembre 2007 - 17:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar themaster

    themaster

    1007 Crédits

    Re à tous, le monde ! je vous ais manquer ??.... non ? ^^


    Bon...patience, patience.... C'est ce que l'on fais depuis un certain nombres de mois :zzz: il serais temps qu'il se mette un peu au boulot


    mercredi 26 décembre 2007 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TheLord

    TheLord

    357 Crédits

    Il devait sortir le 1er janvier 2008, donc hier à minuit, et il n'is toujours pas sortit !!!!!!!
    sa m'énerve toutes ces dates repoussées... :zzz:

    mardi 01 janvier 2008 - 15:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    si le mod ne sort pas deux mois je ferme le topic parce que j'ai l'impression que c'est un gros fake qui dure depuis au moins 2 ans .

    mardi 01 janvier 2008 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmaul33

    darkmaul33

    1427 Crédits

    Cette fois c'est la bonne les gens!
    Allez tous voir sur son forum!
    Tout est expliqué!
    Je remerçie tous ceux qui m'ont soutenu dans ce topic, et en particulier DarkSidious33!(les autres, vous avez une preuve irréfutable que ce jeu n'est pas un fake^^n'est-ce pas Ragnos?)
    Vive Star Wars!

    PS: Bonne année à tous!

    www.kotf.com/main.htm (lien supprimé car non accessible)

    mardi 01 janvier 2008 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Flort_Balde

    Flort_Balde

    6174 Crédits

    Euh, le dit forum qui est indiqué comme indisponible ?
    J'espère que dans les heures (jours ?) qui viennent il va y avoir du nouveau parceque quand on voit en plus une vente d'un jeu gratuit j'émet des doutes (mais j'espère me tromper).
    Déjà que le mod Dark Forces a été abandonné si celui là est un canular je risque de l'avoir mauvaise d'avoir attendu si longtemps ...

    mardi 01 janvier 2008 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    Alors la chapeau vraiment je suis sur le cul mdrrrrr.
    Bon dis-moi comment on le télécharge parce que je suis un peu idiot et faut dire que j' ai vraiment du mal à comprendre. Quand aux gens qui seraient tentés de payer plus de 75 $ ils ont quoi de plus pour ce prix-la?

    mercredi 02 janvier 2008 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Ca fait un petit moment que je suis ce topic et l'évolution de ce projet.
    J'avoue que les vidéos sont plus qu'alléchantes, mais je crois que ce Tim vous à tous prit pour une bande de boulets, pour quelle raison, difficile à dire, mais en tout cas ça semble avoir marché!

    Désolé pour vous les gars...Moi je l'aurais mauvaise d'avoir été pris pour un c**.

    mercredi 02 janvier 2008 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    vu que ce tim est un mythomane je ferme ce topic parce que cela ne sert à rien de débattre sur un truc imaginaire
    -------------------------------------
    Gardez aw propre
    Staffeur sur AW et sithforce
    objectif : 100 000 victimes sur BF2
    on vis ensemble, on meurt ensemble (les BLEUS 2006)

    Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 03-01-2008 08:35

    mercredi 02 janvier 2008 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darksidious33

    darksidious33

    281 Crédits

    Ah la la la la je suis vraiment décu par l'attitude de certains qui dans ce forum, n'ont meme pa cru que ce projet sortirais a tel point que certains ont parlé d'Osman Gunyaz comme un certain "mytomane".

    Mais j'ai une bonne nouvelle ,Kotf est enfin sortit depuis 3 semaines ; seul la partie I est disponible ,je l'ai téléchargée et j'ai meme pris une vidéo que l'on peut voir sur mon blog:larevanchedesith.skyblog.com (c'est en première page). Voila sur mon blog,vous aurez le lien pour télécharger la partie I ,il faut bien entendu avoir jedi knight academy sur son pc!

    N'hésitez pas à mettre des com si vous avez certains problèmes pour l'installation de ce mod !
    -------------------------------------
    http://larevanchedesith.skyblog.com

    Ce message a été modifié par: darksidious33 le 28-04-2008 11:55


    Ce message a été modifié par: darksidious33 le 28-04-2008 11:56

    lundi 28 avril 2008 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmaul33

    darkmaul33

    1427 Crédits

    Lol
    On vient de supprimmer mon topic pour je ne sais quelle raison, je viens donc poster ici!
    Comme le dit Darksidious33, le jeu existe bel et bien!
    Faites nous confiance bon sang!
    Pas plus tard que Samedi, j'étais justement avec mon ami Darksidious33, en train de jouer à ce fameux mod!
    Il est tout simplement prodigieux, vous pouvez me croire!
    Alors surtout n'abonnez pas et si vous avez des questions, adressez vous à DarkSidious33, il saura vous éclairer...

    PS: Je peux vous assurer que ce jeu n'est pas un fake! :cli:

    mardi 29 avril 2008 - 16:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jedisith

    jedisith

    59 Crédits

    bonjour,j'ai jedi académy sur mac et j'aimerais bien télécharger knight of the force
    merci de bien vouloir me dire comment :ewok:

    mercredi 03 septembre 2008 - 00:07 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dengar --- Dengar est né et a grandi sur la planète Corellia. Les courses de fonceurs auquelles Dengar participa et où il fut pilote professionnel décidèrent de sa destinée. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Dantooine --- Dantooine est une planète, qui se situe dans le système de Dantooine, entre le Bras de Tingel et les vestiges Impériaux, a l’interieur des régions inconnues. Elle possède également deux lunes. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Yaga Minor --- A la limite des régions explorées, Yaga Minor était du temps de l’Empire Galactique, sous sa domination totale. Cela entraîna un remplacement progressif des Yagai -les indigènes- par les Humains... (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Sidon Ithano --- Le capitaine Ithano était un pirate bien connu dans la galaxie, 30 ans après la bataille d'Endor. (Personnages - Indépendants)
  • Tarkin Wilhuff, Grand Moff --- Le Grand Moff Tarkin fut tout autant que l’empereur lui-même, un des symboles vivants de la terreur que faisait régner l’Empire sur les régions qui se trouvaient sous son joug. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide