JK3 : Jedi Academy (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar FLiPPy

    FLiPPy

    1719 Crédits

    et moi je te conseille plutôt d'allez sur des forum ou sur des site l'expliquant car si tu appelle le service après vente tu vas banqué

    samedi 25 septembre 2004 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi1kenobi

    obi1kenobi

    743 Crédits

    kryslab,moi aussi j'avais eu le meme probleme ke toi
    sa bug tout le temps, puis chuis aller voir dans l'option
    du jeu et j'ai verifier les parametre graphique et son
    je les et bidouiller un peu puis g tous mis par defaut
    et sa a marcher correctement je n'avais plus de
    probleme,tu devrais essayer de faire la meme

    :r2: :r2: :r2: :r2:

    samedi 25 septembre 2004 - 23:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklexa

    darklexa

    4340 Crédits

    Etant donné que pas mal de gens jouent à JKA à priori ce serait bien de donner vos pseudos sur le jeu en online ou alors preciser dans le pseudo que vous etes d'aw. Moi mon pseudo c'est darklexa[AW] donc donnez vos pseudos ca peut etre bien de jouer en ligne avec d'autres fans d'aw.
    Sinon pour le mode solo si vous avez des questions n'hésitez pas a me les poser par mail aw j'envisage de le recommencer (une cinquieme fois je l'ai fini quatre fois pour l'instant) comme ca je prends la sauvegarde qui correspond je regarde et je vous dirai ce que vous devez faire je me connecte tous les jours sur aw. (demandez moi de preference par mail)

    dimanche 26 septembre 2004 - 10:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits


    Le 2004-09-26 10:00, darklexa a écrit:
    Etant donné que pas mal de gens jouent à JKA à priori ce serait bien de donner vos pseudos sur le jeu en online ou alors preciser dans le pseudo que vous etes d'aw. Moi mon pseudo c'est darklexa[AW] donc donnez vos pseudos ca peut etre bien de jouer en ligne avec d'autres fans d'aw.
    Sinon pour le mode solo si vous avez des questions n'hésitez pas a me les poser par mail aw j'envisage de le recommencer (une cinquieme fois je l'ai fini quatre fois pour l'instant) comme ca je prends la sauvegarde qui correspond je regarde et je vous dirai ce que vous devez faire je me connecte tous les jours sur aw. (demandez moi de preference par mail)



    J'ai créé un topic rien que pour ça... Cliquez sur le Jawa: :roll:

    dimanche 26 septembre 2004 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Angel

    Angel

    782 Crédits

    Bonjour à tous!!!

    Des fans de Jedi Academy, génial!!!

    Je voulais savoir si vous organisiez des parties sur le net, régulièrement ou pas, des rencontres en multijoueurs.

    une dernière question, vous êtes plus pour quel type de sabre, standard, 2 standards ou double :sab: ???

    mercredi 06 octobre 2004 - 10:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar xentome

    xentome

    216 Crédits

    Salut à tous, je suis nouveau ici
    je viens d'acheter jk3 (à 15 € :D ) mais dedans il n'y avait pas la notice. Ce que je cherche absolument c'est la liste des coups spéciaux avec les sabres.
    Si quelqu"un pouvait me scanner la liste ou me la donner ça serait bien sympa :craneur:
    Merci d'avannce :help:

    jeudi 07 octobre 2004 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Angel

    Angel

    782 Crédits

    En fait tu peux directement apprendre tes attaques au court du jeu, lance une partie solo et en appuyant sur "Tab" au cour du jeu, tu aura un onglet "mouvement" au bas de ton ecran, de là tu aura toute lse acrobaties, les attaques etc que tu pourras faire, les touches seront indiquées.

    jeudi 07 octobre 2004 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xentome

    xentome

    216 Crédits

    ok merci beaucoup
    ben il me reste plus qu'a finir le jeu solo alors :D pour avoir ma liste
    c'est parti :sabera:

    jeudi 07 octobre 2004 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Angel

    Angel

    782 Crédits

    Star wars, jedi academy, sur PC

    Est-ce que quelqu'un peu me donner un lien, où je pourrais trouver la dernière version du jeu (pour jouer sur le net) et aussi quelques skins...

    J'avais tout ça il y a quelques mois, mais apres les formatgaes, j'ai perdu beaucoup, meme mes skins de obi wan, mace winud, yoda etc...

    Merci à vous

    jeudi 14 octobre 2004 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits


    Le 2004-10-14 11:48, Angel a écrit:
    Star wars, jedi academy, sur PC

    Est-ce que quelqu'un peu me donner un lien, où je pourrais trouver la dernière version du jeu (pour jouer sur le net) et aussi quelques skins...

    J'avais tout ça il y a quelques mois, mais apres les formatgaes, j'ai perdu beaucoup, meme mes skins de obi wan, mace winud, yoda etc...

    Merci à vous



    Voila, rend toi ici : jediknight2.filefront.com/ et tu trouveras tout ce que tu désires a propos de jk3

    vendredi 15 octobre 2004 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Maul

    Maul

    946 Crédits

    Salut!! pour jk3 ,c'est possible d'avoir vador, ou yoda , euh...que des heros de starwars 4 , 5, et6???

    si oui quels codes le permettent.

    lundi 22 novembre 2004 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi

    Obi

    3230 Crédits

    Bah moi je croi pa qu'il y ai de code pour avoir des heros mais bon je sais pas et j'aimerai savoir si quelqu'un avait tous les codes et pouvait me les envoyer SVP

    lundi 22 novembre 2004 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    Arf arf, pou incarner des persos de la trilo, y aun moyen, mais il est assez compliqué:

    Tout d'abord, rend toi ICI, c'est un site où tu trouveras des fichiers pour JK3, entre autres des maps, et surtout, ce qui nous intéresse, des skins de persos de la trilo.
    Voici le lien pour télécharger le fichier précis avec les caractéristiques des persos de la trilo: ici . C'est là que tu trouveras les skins.

    Ensuite, télécharge les, et installe les. Pour cela, place les fichiers que tu as téléchargés (et décompressés, si le fichier était compressé) dans le répertoire GameData>Base.

    Une fois que tu as installé les fichiers, lance le jeu, en un joueur, et charge une partie. Tape ctrl+² (ou shift+², je sais plus) sur ton clavier. (² est la petite touche juste au-dessus de la touche TAB.)

    Un menu devrait apparaître, c'est la console. Là, tape le code devmapall, qui active les codes. Ensuite, tape playermodel xxx, où "xxx" est le nom de la skin du perso que tu as téléchargé.

    Voilà. J'espère que c'était clair :cli:

    Si tu as des problèmes, envoie moi un MP :cli:

    Note: le code playermodel fonctionne aussi avec les persos du jeu: par exemple, si vous tapez playermodel luke, vous serez Luke Skywalker. Voilààà

    ++

    lundi 22 novembre 2004 - 22:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Vous pouvez telecharger tous les skins de qualité sur www.jedimoves.com ,le meilleur style de sabre en multi est le rouge mieu
    vaut utiliser le sabre simple , le doule et les 2 sabres c fun mais c'est pour les noob,voila sinon Vive la Warlord team mon clan a Jedi Academy :sabera:

    mercredi 08 décembre 2004 - 09:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clone-arcc

    clone-arcc

    1688 Crédits

    Moi , j'ai un probleme au lancement de l'installation de Jedi Academy , quand je lance l'install , il me dit "Erreur de peripherique E/S" qqn a la solution svp !!

    mercredi 22 décembre 2004 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    ce procleme vient de ton PC pas du jeu

    mercredi 22 décembre 2004 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clone-arcc

    clone-arcc

    1688 Crédits

    Ok , mais alors comment faire pour que j'ai plus le probleme ?
    je signale aussi que j'ai une version gravé , qu'il marchait avant , et comme j'ai changé le disque dur..... alors , comment je fait ?

    mercredi 22 décembre 2004 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    salut
    je voulez savoir comment vous faites vos sabres?
    moi je met un manche exalte et une lame rouge

    vendredi 14 janvier 2005 - 07:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    je prend deux sabre un gardien en bleu et un exalté vert

    mercredi 19 janvier 2005 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    comment avoir un sabre laser rouge en solo?

    jeudi 20 janvier 2005 - 07:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    t'as le choix a l'academie dés le début en fait
    mais y a aussi un code si tu veux

    samedi 22 janvier 2005 - 00:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    quel code? je l'ai sur xbox

    samedi 22 janvier 2005 - 09:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar trooperjet

    trooperjet

    597 Crédits

    il y a un code pour passer les nieaux ces stick droit enfoncer ver le bat stick gauche ces haut,haut, gauche, droit, bas

    samedi 22 janvier 2005 - 16:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    je parle des codes pour avoir un sabre rouge en solo

    dimanche 23 janvier 2005 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    désolé mais moi je l'ai sur ordinateur et donc les codes ne coroborent pas mais c'est saber_color_red ou quelques chose comme sa
    désolé

    dimanche 30 janvier 2005 - 22:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Asyr --- Cette plante native de la planète Bothwaui était réputé pour ses fleurs qui sentaient particulièrement bon. On en extrayait une huile essentielle qui était considéré comme la base de tout bon parfum. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Super Destroyer classe Sovereign --- Les quatre vaisseaux de la classe Sovereign furent construits par Kuat Drive Yards dans les chantiers fortifiés du noyau galactique après la bataille d’Endor pour la flotte du clone de l’Empereur lors du retour de ce dernier. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Todes Halvax --- Todes Halavax était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Orlok, Commandant --- Le Commander Orlok était le responsable du Centre de Formation Impérial sur Daluuj. (Personnages - Empire)
  • Ralltiir --- Ralltiir, avec ses 28 lunes, est située dans le système du même nom, comportant 4 autres planètes ( Ockbur, Pauc’on, Clascvoria, Inwil ). Ce monde de montagnes et de marécages, au climat tempéré, largement urbanisé ( 10 billions d’habitants ) longe la route commerciale de Perlemian, dans le secteur de Darpa des mondes du noyau, et qui constitua l’un des principaux centre financier de la galaxie, était, d'un point de vue culture, très proche de Coruscant. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide