JK3 : Jedi Academy (page 4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar trooperjet

    trooperjet

    597 Crédits

    il y a que deux codes sur xbox dans jedi knight académi mais je pense que si tu veux un sabre rouge tu n'a qua essaier de faire le jeu jusqu'au moment ou tu dois choisir entre tuer ou laisser la vie a l'apprentie qui est aller vers le coter obscure tu tue le jedi et puis tu deviens sith et l'a tu recommence le jeux et tu regarde j'ai deja fait la meme chose pour commencer le jeu avec un double-sabre.

    mercredi 02 février 2005 - 14:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    salut,
    j'ai deja essaye mais j'ai pas reussi

    mercredi 02 février 2005 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklexa

    darklexa

    4340 Crédits

    J'aurai une petite question, j'ai remarqué en mode siège (online) qu'il y avait deux portes qui ne s'ouvraient jamais, est ce que quelqu'un a deja réussi à passer par la ? En observant bien j'ai remarqué qu'elles menaient à un endroit tres utile pour les rebelles pour le deuxieme objectif, c'est une salle qu'il y a tout en haut au dessus de la où l'on doit déployer le pont, j'ai pu voir ca en etant spectateur mais je n'ai jamais réussi à entrer.

    mercredi 16 février 2005 - 07:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmaull

    darkmaull

    1011 Crédits

    j ai ce jeu il é super !!!!! voila 1 bon sujet !! lol :D

    mercredi 23 février 2005 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits


    Le 2005-02-16 07:42, darklexa a écrit:
    J'aurai une petite question, j'ai remarqué en mode siège (online) qu'il y avait deux portes qui ne s'ouvraient jamais, est ce que quelqu'un a deja réussi à passer par la ? En observant bien j'ai remarqué qu'elles menaient à un endroit tres utile pour les rebelles pour le deuxieme objectif, c'est une salle qu'il y a tout en haut au dessus de la où l'on doit déployer le pont, j'ai pu voir ca en etant spectateur mais je n'ai jamais réussi à entrer.



    Précise de quelle carte du parle s.v.p. Car sans ca on peut pas vraiment t'aider.

    mercredi 23 février 2005 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Lord_Avatar88

    Lord_Avatar88

    1413 Crédits

    Une question:
    Sur JK3,quand j'ai un skins téléchargé :evil: ,est-ce que je peux l'utiliser Quand je suis sur le net???? :pens:

    vendredi 04 mars 2005 - 22:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Furious

    Darth_Furious

    1436 Crédits

    Oui tu peux l'utiliser il faut placer le fichier telechargé dans le repertoire Program FilesLucas ArtsJK3gamedatabase (par defaut si je me trompe pas) Je suis pas a 100% sur si quelqu'un pourrait confirmer le nom du repertoire. Et après il sera dans le menu de selection du skin
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: Darth_Furious le 04-03-2005 23:29]

    vendredi 04 mars 2005 - 23:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord_Avatar88

    Lord_Avatar88

    1413 Crédits

    Oui,mais aprés,il y a les Saves et les Mapes,ou je le mets?? :help: :help:
    :pens:
    -------------------------------------
    Croix tu qu'elle aurait voulu que l'on honnore sa mémoire par des actes de haines et de vengeance?

    [Ce message a été modifié par: Lord_Avatar88 le 13-03-2005 20:28]

    vendredi 11 mars 2005 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vincskywalker

    Vincskywalker

    1314 Crédits

    J'ai adoré JK3, je l'ai fini plein de fois. Avec le lien de grinder page1 j'ai pas trouvé où faut aller pour télécharger des skins et des maps. :help:
    Vous connaissez pas un code pour avoir le double sabre dès le début?
    J'ai pas réussi à faire marcher le code de couleur de sabre. :help:

    vendredi 11 mars 2005 - 21:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JDPCOOL

    JDPCOOL

    1048 Crédits

    voila mon problème:je n'arrive pas a utiliser les codes,j'afiche la console je tape helpusobi1 j'apuie sur ENTER ensuite je tape un code j'apuie encore sur ENTER mais le code ne s'active pas,alor si vous pouviez me dire comment fair.

    samedi 26 mars 2005 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    ya un espace entre helpusobi et 1 je crois !

    samedi 26 mars 2005 - 12:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JDPCOOL

    JDPCOOL

    1048 Crédits

    bonjoure,s'est encore moi et en core une foi j'ai un problème avec JA.mon problème s'est que je n'arive pa a jouer en résau, enfin je n'arive plus d'epuis la dernière fois que je l'ai installé(avant je pouvais joué en résau).je vais la ou il ya le tableau des partie, je clic sur "nouvelle liste", et la rien,alor j'éssaie de rafraichir la list mais rien ne marche,et je comence a en avoire mare de pa pouvoire joué en résau alore aider moi,merci d'avence 8_)

    jeudi 07 avril 2005 - 06:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Ce probleme peut venir :

    -De ton Firewall
    -D'une mauvaise connection internet
    -La non installation du patch 1.01

    jeudi 07 avril 2005 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord_Avatar88

    Lord_Avatar88

    1413 Crédits

    JDPCOOL>
    Oui,ou alors,pas loin de nouvelle liste,tu peux choisir si tu veux jouer sur:_réseau local
    _favoris
    _internet
    Bien sur,il faut que tu choisisse internet,et ça devrait marcher,voila...

    vendredi 15 avril 2005 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Pouvez vous m'expliquez pas à pas (si vous avez le temps, bien sûr) comment on fait pour installer ces 000++-+*** de mods!
    Je les ai pris sur ravengames.com et ils sont tres intéressants.
    Merci d'avance!
    -------------------------------------
    Au fait je peux répondre a une question posée précédement: pour le code de couleur des sabres c'est:
    sabercolor 1 green/blue/red/orange/yellow/purple pour la premiere lame
    pour la 2eme, tu remplace 1 par 2. (ceci n'est utilisable que pour les doubles sabres et les deux sabres!!! pour les sabres normaux tu enlève le numéro et tu ne mets qu'un seul espace entre sabercolor et la couleur)
    J'ai aussi d'autres codes marrant que j'ai déniché tout seul (ils ne sont meme pas sur internet!)
    Alors en exclusivité pour vous, voici:
    GIVE INVENTORY: pour avoir l'inventaire (pas les armes)
    GIVE WEAPON: pour avoir toutes les armes avec toutes les munitions
    GIVE WEAPONNUM (chiffre entre 0 et 9): donne l'arme du chiffre désigné
    SETFORCEHEAL (1 à 3): défini le degré de puissance du pouvoir de guérison
    SETFORCELIGHTNING (1à3): pareil mais pour l'éclair
    SETFORCEPUSH (1à3): pareil mais pour ''avant''
    SETFORCEPULL (1à3): pareil mais pour ''arriere''
    SETFORCEGRIP (1à3): pareil mais pour l'étranglement
    SETFORCESPEED (1à3): pareil mais pour ''vitesse''
    SETFORCEJUMP (1à3): pareil mais pour le saut

    Par exemple, si je veux avoir le saut niveau 2, je fait: setforcejump 2
    Ou pour avoir le disrupteur Tenloss, je fait: give weaponnum 4

    J'espere avoir été assez clair. :sab:

    [Ce message a été modifié par: Jacen_Solo63 le 22-04-2005 08:49]

    mardi 19 avril 2005 - 09:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar vador71

    vador71

    359 Crédits

    salut, j'ai un probleme au démarrage du jeu ,ça me met "rapport d'erreur" pourtant tous mon materiel est compatible, j'ai fait le test.quelqu'un pourais m'aider svp j'ai trop envie d'y jouer.merci :ple:

    samedi 14 mai 2005 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Ben a part le matériel, je vois pas trop...
    Mais tu peux aller sur la page d'aide, ou attendre que quelqu'un t'aide ici.
    Je te souhaite bonne chance car ce jeu est super!

    dimanche 15 mai 2005 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar vador71

    vador71

    359 Crédits

    je suis sur que ce n'est pas le materiel car j'ai analisé et tout est OK.par contre j'ai regardé la page d'aide mais elle est en anglais(je comprend rien) :help:

    dimanche 15 mai 2005 - 20:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Bon, je ne suis pas là pour aider, mais pour demander un avis:

    J'hésite a aller installer le patche 1.01 ou attendre que l'add-on Knights of the Force soit sorti.
    Vous savez, le truc où il y a tous les combat des épisodes, pleins de personnages, etc...

    Aidez-moi svp! :ple:

    mercredi 18 mai 2005 - 07:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord_Avatar88

    Lord_Avatar88

    1413 Crédits

    :craneur: Salut,c'estt pour savoir,sur academy quand on a vehicule telechargé,on peut l'utiliser comment??? :help:

    lundi 27 juin 2005 - 09:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Hum...Normalement en utilisant les cheats sur ton propre server en mode "cheat activé", et en tapant dans la console de commande le nom de l'engin.
    (le nom spécial, normalement spécificié dans le Read-me du logiciel téléchargé)

    mardi 28 juin 2005 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Leia-Skywalker

    Leia-Skywalker

    154 Crédits

    Ce jeu est trop bien ! achetez le ! :cli:

    mercredi 06 juillet 2005 - 14:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ExarKuuntheboss

    ExarKuuntheboss

    230 Crédits

    salut à tous je joue a ce jeu sur internet depuis qu'il est sorti et j'ai téléchargé les personnages de star wars sur pcgamemods.com ou lucasfiles.com mais le probleme c'est que quand je prend lé models sur internet les autre joueurs ne le voient pas si vous avez la solution au probleme dite le moi .(au fait mon pseudo dans le jeu est (x-sith)LordMaul
    Enfin nous aurons notre revanche :sabera:

    samedi 23 juillet 2005 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thorkonner

    Thorkonner

    66 Crédits

    J'ai un probleme avec ce jeu, au bout de 1 minute de jeu en multi se messsage apparait : Jedi academy erreur : "CL_ParsePacketEntities: end of message"
    Sa me coupe le jeu. aider moi svp !
    Thorkonner@msn.com ajouter mois a sera plus simple pour parler. Merci

    samedi 23 juillet 2005 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    désinstalle
    vire ton dossier jedi academy
    et réinstalle voila le fichié manquant ou corronpu sera remplacé ^^

    samedi 06 août 2005 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Beezer Fortuna --- Beezer Fortuna était un Twi'lek, membre des Partisans de Saw Gerrera. (Personnages - Mercenaires)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)
  • Crapaud Épineux --- Cet amphibien étrange était indigène aux oasis de désert de la planète Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Char à Repulseur S-1 FireHawke Heavy --- Ce tank sur répulseurs fut très efficace en son temps grâce à une épaisse couche de blindage. Il était considéré comme une Forteresse flottante. Il fut inventé et construit par une grande industrie de transports et ensuite utilisé par l'Empire à travers toute la galaxie. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Commandant Valiant --- Après avoir suivi l’entraînement d’Alpha 17 sur Kamino, Valiant devint un commandant ARC et fut attaché aux troupes en poste sur Coruscant dans les derniers jours de la Guerre des Clones. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide