Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    SPOILER ATTENTION !!!!!!!!!

    FLiPPy :

    Bah en fait j'ai pas fini en dark, j'ai juste extropolé en me basant sur les différents spoilers dont j'avais entendu parler. C'est dommage, pendant tout le jeu, je me suis dit, si ils arrivent à développer l'intrigue autour des persos comme ils l'avaient fait dans le 1 alors on va avoir le droit à kkchose de génial... mais j'ai loupé pleins de trucs, et d'autre j'ai pas compris...

    on peux me dire pkoi T3 a tiré sur HK avec un rayon paralysant dans l'ebon hawk? Après ca il a disparu (HK) et après il reviens comme si de rien n'était...

    C'est pareil pour a peu près tout les persos, on sais pas vraiment quel est leur but... ce qu'il deviennent... pourquoi ils nous suivent finalement...

    lundi 07 mars 2005 - 22:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stael21

    stael21

    1557 Crédits

    Bon moi je viens de le finir, et j'en ai bavé pour le finir surtout le temple sith sur Malachor5 , j'ai eu l'impression que mon perso n'était pas du tout pres pour arriver a ce stade du jeu, mais tout s'est enchainé j'arrivais obligatoirment la, malgré mes noumbreuses sauvegardes.


    et puis la fin j'ai pas tout compris ??? qui va ou ? et mon perso ? et les qql missions pas terminée ??

    J'ai vraiment adorée mes 20 premieres heures de jeu, mais la fin : bizarre !!! :help:

    Mais bon je pense qu'il faut le faire quand meme une fois



    -------------------------------------
    www.starwars21.be.tf
    www.starwars21.be.tf
    www.starwars21.be.tf
    www.starwars21.be.tf

    [Ce message a été modifié par: stael21 le 07-03-2005 23:18]

    lundi 07 mars 2005 - 23:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    stael21 :
    Bah bienvenue au club, c'est le sentiment que j'ai eu, la fin arrive trop vite, et finalement on a aucun choix à la fin puisque tout est scénarisé. Mais on voit personne de notre équipe, on comprend pas tout... SPOILER : en fait notre héros va rejoindre Revan apparemment... En tout cas c'est ce qu'à l'air de dire Kreia.

    Ah si, j'oubliais une partie que j'ai adoré, c'est quand Carth Onassis nous parle de son histoire avec Revan (si elle est une femme), et aussi je trouve qu'on devine que Canderous est mandalore, surtout par la voix du doubleur qui est la même, et en plus d'après la cutscene avec Kreia. D'ailleur à la fin, mon perso demande "qu'est ce qui arrivera à Canderous" alors que je suis pas censé savoir qui il est car il me l'a jamais dit...

    Sinon je trouve que Darth Nihilus est vraiment pas mal fait (c'est le bohnomme au masque blanc), pour darth Sion, il dit qu'il était là quand Revan est venu à l'académie sith sur Korriban, on la rencontré dans le 1 ou pas?

    mardi 08 mars 2005 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FLiPPy

    FLiPPy

    1719 Crédits

    Qui sait c'est pitètre maitre je sais pu ki k'on explose dans le tombeau de je ne sais pu non plus ^^

    mercredi 09 mars 2005 - 07:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    salut , je l ai pas acheté mais j aimerai avoir quelques info
    est ce que quelqu un pourrait me parler du sith masqué ,darth nihilus ?
    j ai vu un mandalorien sur des screenshots qui devient notre allié , et le sith lucasart dit que ce perso était mandalore!!quelqu un pourrait me renseigner?

    mercredi 09 mars 2005 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar FLiPPy

    FLiPPy

    1719 Crédits

    de 1 : dark nihilius est un des 3 sith a tué dans KOTOR 2 avec dark traya et dark sion.

    de 2 : on peu en effet avoir mandalore mais me dira tu mandalore est mort il faut savoir (si j'ai bien pigé) ke mandalore n'est pas un nom mais un grade (le + élevé)

    mercredi 09 mars 2005 - 21:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je viens seulement de commencer le jeu, je n'ai donc pas lu tout les messages de ce topic histoire de ne pas avoir de spoilers. Mais je voulais réagir sur un petit truc : Vive les fautes d'orthographes dans le bandeau déroulant du début, c'est vraiment la honte de proposer ça! A moins que j'ai eu le seul jeu truffé de fautes d'ortho!^^
    Je suis même tombé sur des dialogues non traduits en français :roll:

    jeudi 10 mars 2005 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FLiPPy

    FLiPPy

    1719 Crédits

    Euh le truc du texte non traduit j'ai pas eu mais pour les fote d'orthographe ya un patch pour ca

    jeudi 10 mars 2005 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits


    Le 2005-03-10 13:16, boba.fett7 a écrit:
    Je viens seulement de commencer le jeu, je n'ai donc pas lu tout les messages de ce topic histoire de ne pas avoir de spoilers. Mais je voulais réagir sur un petit truc : Vive les fautes d'orthographes dans le bandeau déroulant du début, c'est vraiment la honte de proposer ça! A moins que j'ai eu le seul jeu truffé de fautes d'ortho!^^
    Je suis même tombé sur des dialogues non traduits en français :roll:



    de dialogues parles-tu ?

    jeudi 10 mars 2005 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    FLIPPy > En fait ayant le jeu sur X-Box et ne possédant pas le X-Box Live, je ne vais pas pouvoir mettre de patch :ple:

    the_jedi_master > Je n'en suis qu'au tout début! C'est il me semble lorsque le perso discute avec le droid militaire qui nous raconte ce qu'il s'est passé avant notre arrivé dans le vaisseau...
    Il y avait donc deux trois lignes non traduites...Pour un jeu comme Kotor II c'est une grosse faute de goût!

    vendredi 11 mars 2005 - 16:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits


    Le 2005-03-11 16:38, boba.fett7 a écrit:
    FLIPPy > En fait ayant le jeu sur X-Box et ne possédant pas le X-Box Live, je ne vais pas pouvoir mettre de patch :ple:

    the_jedi_master > Je n'en suis qu'au tout début! C'est il me semble lorsque le perso discute avec le droid militaire qui nous raconte ce qu'il s'est passé avant notre arrivé dans le vaisseau...
    Il y avait donc deux trois lignes non traduites...Pour un jeu comme Kotor II c'est une grosse faute de goût!



    moi j'ai le jeu sur xbox aussi, et il n'y a pas de probleme qustion dialogue,peut-etre pourrais-tu ramerer le jeu au magazin ou tu l'a achete.

    vendredi 11 mars 2005 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vincskywalker

    Vincskywalker

    1314 Crédits

    Est-ce que KOTOR 2 est vraiment bien ? Ca vaut vraiment le coup que je l'achète? :sabera:

    samedi 12 mars 2005 - 14:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Ouais achetes le, ce jeu est tres bien, bonne duree de vie, bon scenario, le choix entre le dark side et le light side, de nouvelles classes de jedi et de sith, il est beaucoup plus sombre que le 1, je trouve que le cote obscur se voit mieux sue le personnege dans ce jeu que dans le premier.
    Donc je te conseilles de l'acheter, je le trouve largement mieux que le un, par contre si tu n'as pas joue au 1 jous-y dabord, c'est un conseil, en plus il a des planete qui n'etaient pas dans le 1, je trouve que ce jeu est excelent.

    samedi 12 mars 2005 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Bien sur qu'il vaut le cout ce jeu est une bombe il y a beacoup plus d'alternative que dans Kotor I plus de liberté malgré une planete raté Nar Shaada .
    Sinon pour confirmer je crois que Canderous est bien Mandalore

    samedi 12 mars 2005 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    salut,
    je viens vous demander votre aide, je suis sur Nar Shaddaa et je suis bloque quand je joue T3 apres que mon personnage se fasse captuerer par Gotto, je suis donc dans les entrepots, et j'arrive pas a ouvrir une porte, quand j'appuis sur la console a cote il nous demande de faire pivoter un truc dans plusieurs sens et je comprends rien, donc j'aimerais que vous m'eclaireriez.
    Ps: Ne me dites pas ce qu'il y a derriere svp je veux avoir la surprise.
    merci

    mercredi 16 mars 2005 - 15:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    oh my god l'endroit le plus chiant du jeu alors pour commencer tu dois tourner obligatoirement tous les trucs dans le sens inverse et faire un peu au hasard

    mercredi 16 mars 2005 - 16:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    C'est j'ai trouve une solution plutot rapide: j'ai detruit la console

    mercredi 16 mars 2005 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar adri1

    adri1

    1643 Crédits

    ce jeu a l'aire tres bien lloll.

    jeudi 17 mars 2005 - 08:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits


    Le 2005-03-16 18:19, the_jedi_master a écrit:
    C'est j'ai trouve une solution plutot rapide: j'ai detruit la console


    Moi sa me la meme pas afficher de détruire la console je suis trop dégouté ! :pens:

    jeudi 17 mars 2005 - 12:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    pour la detruire j'ai lance la console et j'ai pas reussi a resoudre l'enigme, je me suis pousse de la console et on m'a dit qu'une nouvelle quete etait disponible dans je journal, et quand j'ai lu le journal on m'a dit que je pouvais la detruire, je suis revenu a la console, et je l'ai detruit.

    jeudi 17 mars 2005 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar JDPCOOL

    JDPCOOL

    1048 Crédits

    moi aussi je suis bloqué est j'ai besoin d'aide.je vien de sauvé maitre Vrook (il me semble quil s'appelle comme ca)dans la caverne des cristaux sur Dantoine quand je sors de la caverne il y a un groope de mércenaire que je dois soit aider soit combatre,comme je veux rester du coté claire de la force je les combat.le problème c'est quil sont très fort et que je n'arrive pa à les batre, alor si vous pouviez ma donner une tactic pour les batre se serais gentil 8_)

    vendredi 18 mars 2005 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    -Tue les mercenaires pour rester du coté clair
    -Tue les colons et la milice de Khoonda pour rester du coté obscure attention tu devra tuer Vrook si tu tue les colons .
    Enfin n'oublie pas demander le pass des défenses de Khoonda pour avoir acces au stock d'arme (au viseur Bothan !)

    vendredi 18 mars 2005 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JDPCOOL

    JDPCOOL

    1048 Crédits

    merci pour cette réponse mais l'embêtant c'est que je n'arriva pa a tuer les mercenaires car ils sont trop forts pour moi. :ple:

    vendredi 18 mars 2005 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Pas de probleme tu fait genre que tu veux désactiver les tourelles de Khoonda comme sa il te lache, tu t'entraine un peu et tu les bute :sab:

    vendredi 18 mars 2005 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JDPCOOL

    JDPCOOL

    1048 Crédits

    bone idée!merci baucoup tu me sauve la vie ,et dire que j'etais sure le point d'utiliser des CODES!

    vendredi 18 mars 2005 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE Striker --- Le TIE Striker était un intercepteur utilisé par l'Empire Galactique (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Frosch --- Cet étrange amphibien carnivore vivait sur la lune forestière d'Endor. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Nett Theron --- Theron Nett née sur Ord Mantell. Il devient contrebandier et, comme tous ses compères, voit son business devenir de plus en plus difficile à cause des contrôles de plus en plus fréquents qu’effectue l'Empire. Indigné devant la tyrannie impériale, il décide de rejoindre l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Crait --- Crait était une planète sur laquelle se trouvait une ancienne base de l'Alliance Rebelle. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide