Knights Of The Old Republic II (page 4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits


    Le 2005-02-22 09:21, starkiller a écrit:
    Je suis au même point que toi, j'ai pas encore réuni le couple, mais je pense que tu ne peux pas tout de suite. Je peux me planter, mais de toute façon ca changera pas grand chose. Ce qui fait que je suis rendu au niveau ou Mira me rejoint et qu'on alterne entre les persos. (Mon jedi viens d'être capturé, et je viens de finir la partie avec T3)


    Trop galérer pour l'enigme avec T3 au bout du heure a esseyer au hasard j'ai réussi mdr,apres va falloir poser de la mine avec Mira ...
    Comment on fait pour avoir Disiple ???
    -------------------------------------
    http://ren77.site.voila.fr
    http://ren77.site.voila.fr
    http://ren77.site.voila.fr

    [Ce message a été modifié par: Rendar le 22-02-2005 19:12]

    mardi 22 février 2005 - 16:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pallpatine

    Pallpatine

    2514 Crédits

    Pour le couple j'ai réussi en fait il faut accepter de prendre des points du coté obscur en tuant les deux gardes à l'entrée (j'avais deja tue tous les autres)
    Par contre quand j'active les cinematiques le jeu bloque à laf fin de la cinématique.
    Je viends de finir le jeu en normal cote clair tres facile par rapport au un.
    J'aime bien la meditation de combat et le pouvoir cote lumineux

    mercredi 23 février 2005 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar seigneurCimika

    seigneurCimika

    1100 Crédits

    je suis prop presse de l'avoir
    mais si Pallpatine dis qu'il est plus facile que le 1 alors ca me va
    sauf que j'ai pas commence le1 :sabera:
    -------------------------------------

    Evite de poster 3 messages consécutifs en si peu de temps. J'ai dû rapatrier le tout en un seul message. Je t'invite à (re)lire rapidement le Règlement des Forums et à l'appliquer si tu ne veux pas être sanctionné à l'avenir. Merci d'avance.
    Joruus29
    .

    mercredi 23 février 2005 - 13:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    SeigneurCimika: Reballe tes 3 messages ta pas jouer au 1 tu veux
    jouer au 2 juste parce qu'il est nouveaux je trouve ça inadmissible :col:
    -------------------------------------

    Fais attention à ton comportement envers les autres fans stp. Ce genre d'attitude aggressive sans raison apparente ne me plaît guère.
    Joruus29.

    mercredi 23 février 2005 - 20:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyp691

    kyp691

    3613 Crédits

    rester calme les gars sil a envi de decouvrir kotor 2 tan mieu pour lui
    il comprendra de lui mem son erreur et ira vite acheter le 1

    jeudi 24 février 2005 - 00:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    combien de fin differente il y a dans cet episode?

    mardi 01 mars 2005 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Je l'ai pas encore fini, mais il me semble qu'il y en ai 2 (voir peut être une troisième cachée, mais ca compte pas^^)

    mardi 01 mars 2005 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    est-il plus long que le 1?

    mercredi 02 mars 2005 - 08:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan83

    obiwan83

    810 Crédits

    une petite infos le jeu doit se vendre tres bien il est clase 5eme des vente consoles et en ventes pc 3eme

    mercredi 02 mars 2005 - 13:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    j'ai vu dans le test de aw.com qu'il y avait 12 fins differentes c'est vrai?

    mercredi 02 mars 2005 - 15:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar FLiPPy

    FLiPPy

    1719 Crédits

    12 fins ca ma parait bocoup kand même

    mercredi 02 mars 2005 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    ouai moi aussi sa m'ettonerais, mais c'est pourtant ce qu'il y a marque dans le test

    mercredi 02 mars 2005 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    En fait il n'a pas vraiment 12 fins différentes. On peut jouer le jeu en étant jedi et sith, avec chacun 3 spécialités. Ce qui fait 2 X 3 = 6 et si on considère qu'il y a une fin light et une fin dark, ca fait 2 X 3 X 2 = 12, la fin ne sera pas différente, seule la façon de jouer le sera (on sera bourrin ou subtil selon sa classe)

    mercredi 02 mars 2005 - 22:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    J'ai une question
    je suis dans la cantina de telos et je viens de gagner une dansceuse au pazaac et je lui est demande une premiere fois de me donner l'argent elle m'a donne 900credits, et apres a chaque fois que lui demande elle me dit "deja, je n'est pas...." pour dire qu'elle a pas de credits, comment faire pour qu'elle en gagne?
    merci

    mercredi 02 mars 2005 - 22:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    J'avoue que je l'ai pas raquetté, je lui ai redonné sa liberté (mais je joue en light à fond), je suppose qu'on peux lui demander qu'une fois. C'est un jeu de rôle, et pas un jeu de gestion économique, donc 900 credits, c'est déjà pas mal pour n'avoir rien fait lol, bon ca dépend comment tu l'a eu, si tu a payé 2000 credit, ca t'en rembourse une partie, si tu l'a gagné au Paazak, c'est tout bénef.

    jeudi 03 mars 2005 - 10:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    j'ai trouve une astuce, peut-etre que sa ete dit mais sa m'etonnereais.
    Quand vous etes dans la cantina de telos, vous voyer la femme qui est a cote d'une table de pazaac en face du bureau pour faire une course de fonceur.
    Une fois que vous avez battu la femme au pazaac plusieurs elle vous donne sa carte et dis un truc dans le genre "le pazaac c'est fini pour moi", et si vous voulez encore jouer avec elle dites lui que vous avez des questions a lui demander et elle vous repond qu'elle est ici pour se detendre et la elle vous propose de jouer avec elle.
    voila.

    jeudi 03 mars 2005 - 10:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FLiPPy

    FLiPPy

    1719 Crédits

    Et bin ya casiment pas de différence entre la fin du coté light et la fin du coté dark du plus du côté dark comme du côté light on reste sur notre fin bref tout ca pour dire ke jsuis vraiment déçu de ce jeu j'espère ke le 3 sera mieu.

    Bon et a part ca est ce ke vous avez réussi sur korriban avoir l'olocron sith car moi il est détruit par l'explosion

    samedi 05 mars 2005 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    moi j'ai une question, j'ai fouille partout dans la caverne a cristaux et j'ai trouve plusieurs cristaux mais un seul de couleur et c'etait un violet, y a t il qu'un cristaux de couleur dans cette grotte? car mon sabre est moche en violet

    samedi 05 mars 2005 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Furious

    Darth_Furious

    1436 Crédits

    Flippy---> moi non plus j'ai pas réussi à voir l'holocron sur Korriban je sais pas si c'est possible puisqu'il y a qu'un moyen d'ouvrir la porte: la faire sauter. Et l'holocron pète avec! Mais si quelqu'un a réussi je veux bien savoir comment

    samedi 05 mars 2005 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    the_jedi_master> Il ya des tonnes de cristaux dont un unique qui porte le nom de ton perso. Cherche un peu mieux dans la grotte sur Dantooine
    -------------------------------------
    NOOOOOOON !©
    Le gateau c'est comme le Darkside
    Sithattitude
    Master sith of the Chaos

    [Ce message a été modifié par: imyourfather le 30-03-2005 17:15]

    dimanche 06 mars 2005 - 11:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kyp691

    kyp691

    3613 Crédits

    moi je sais pa comment j'ai fait mais il me semble que l'holocron je l'ai trouver fodrai que je verifi

    dimanche 06 mars 2005 - 14:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    je sais j'ai trouve enormement de cristaux mais juste 1 de couleur, un violet, et j'ai pourtant fouille partout mais aucun autre cristaux de couleur j'ai trouve.

    dimanche 06 mars 2005 - 14:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    J'ai fini le jeu en light et j'ai trouvé la fin bien trop courte, et surtout elle arrive trop vite. Ce jeux à un grand potentiel, dommage qu'il soit trop court, car j'adore le coté narratif, avec le fait de pouvoir jouer à certains moment avec d'autre perso que le sien. Et il semble qu'on passe à coté de l'histoire quelque fois. On sais ce qu'il adviendra de la plupart des persos, mais on comprend souvent pas le pourquoi du comment... En fait j'ai l'impression que le 2 est plutot la préquelle au 3. D'ailleur cela conforterais les spoilers qui disent que dans le 3 notre perso du 2 part à la recherche de Revan (ce qui expliquerais la fin redondante en light et dark side pour pas compliquer trop les différentes possibilités pour commencer l'histoire du 3)

    lundi 07 mars 2005 - 13:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    je voudrais savoir combien de temps vous avez mis pour le finir des 2 cotes de la force, merci, sinon per n'a d'idee pour les cristaux

    lundi 07 mars 2005 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FLiPPy

    FLiPPy

    1719 Crédits

    Pour les cristaux il faut savoir ke les objet ce trouvant dans des contenant (sauf faisant partit du sénario) a des chances de changé d'une partit a l'autre mais pour ce ki est des cristaux attend un peu tu en trouveras d'autre autre part dans la galaxie et tu peu en acheté chez certain fournisseur.

    SPOILER SUR LA FIN DU JEU

    Starkiller => le truc c'est ke l'on ne voit pas dans la fin dark l'ebon hawk partir vers l'espace (a moin d'un problème chez moi)
    Si vous avez vu d'autre fin dite le moi par message pour ne plus spoilez

    lundi 07 mars 2005 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Série P2 --- Le P2 fut le premier droïde astromécanique conçu par Industrial Automaton et était exclusivement destiné aux flottes marchandes de l’Ancienne République. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Guerre des Clones : Bataille d'Ohma D'Un --- Anakin Skywalker et Obi-Wan Kenobi se trouvaient dans l’espace en orbite autour d’Ohma-D’un, la lune de Naboo colonisée par les Gungans, depuis quelques années seulement. Cette lune était composée surtout de mines d’épices. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Marsh-root --- Cette plante comestible était utilisé particulièrement dans la réalisation de soufflés. Cela permettait au plat d’être réussi, avec une texture légère et un goût subtil. Réaliser un soufflé sans cette plante était une mission quasi impossible. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Wesell Zam --- Zam Wesell était une chasseuse de primes Clawdite qui ne savait pas que les Jedi avaient des yeux derrière la tête... (Personnages - Chasseurs de primes)
  • La Guerre du Bacta --- Après la chute de l'empire, une des premières priorités de la nouvelle république fut de reprendre coruscant. L'assaut fut lancé et la planete fut reprise. (Evénements & Histoires - Guerres)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide