Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar dark_nihilus

    dark_nihilus

    1065 Crédits

    tes sabre sont d'origine ou tu les à amélioré

    samedi 24 septembre 2005 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Mine de rien, c'est vrai que comme ça tu as un excellent équipement...
    Tu dois être un adversaire redoutable, m'est avis!
    Quelqu'un veut-il nous vanter les mérites de son avatar?
    Pas besoin de dire les effets: je le dirais dans mon post suivant.
    J'ai tous les objets du jeu maintenant. (C'est fou comme ce jeu peut être si vite terminé!)
    Au fait, Dark_Nihilus: tu as bien une sous-couche régénératrice T5 et un revêtement "armure" T2, c'est ça?
    Parce que c'est le mieux que l'on puisse mettre sur une bure...
    Bonne journée à tous!

    dimanche 25 septembre 2005 - 13:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_nihilus

    dark_nihilus

    1065 Crédits

    exactement, je n'aime pas les armure et la bur ça fait plus jedi 8-) je vais bientôt commencer une partit sith et j'aurai sur ment besoint de tes conseils.

    mardi 27 septembre 2005 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Dark-nihilus ==>Ben à part te dire de te concentrer sur mise à mort et tempête de Force, je vois pas à quoi je pourrais t'être utile! ^^
    Ah si: sur Ondéron, prend le cristal Quixoni avec le laisser-passer non-nominatif: il faut le donner à une nana dans la cantina et elle te donne un super cristal.
    Mais à part ça, c'est mieux que tu découvre tout seul ^^!
    On est plus fier de nous après.
    ATRIS==> Gants de précision échani?
    Mouais...y'a mieux quand même!
    Mais en armes, bravo!
    Tout comme la bure...
    L'implant de puissance peut être aisément remplacé par contre.
    Et un générateur de champ de camouflage?
    Mais pourquoi éviter le combat pour perdre des points d'expérience?
    Enfin bon...chacun sa méthode! ^^
    C'est un bon avatar.
    Il n'y a que l'implant et les gants qui me chiffonnent un peu.
    Mais sinon, bravo!

    Voilà!
    Bonne journée à tous!
    -------------------------------------
    Doté de la fabuleuse mémoire du véritable Jacen Solo.
    Ex-padawan d'AngeSolo.

    [Ce message a été modifié par: Jacen_Solo63 le 29-09-2005 19:41]

    mardi 27 septembre 2005 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_nihilus

    dark_nihilus

    1065 Crédits

    avec le coté obscur est-il facile d'avoir des padawans??? :refl:

    mercredi 28 septembre 2005 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Non je n'ai réussi à n'avoir qu'Atton.
    Et de plus, c'est pas simple!
    Mais après je me suis bien marré avec les répliques cinglantes et bien sadiques d'Atton.
    C'est un vrai barbare!!!
    J'adore!
    (euh...)
    Mais il me semble que tu peux aussi former la servante, mais je n'y suis pas arrivé.
    Voilà!
    J'espère t'avoir été utile.

    jeudi 29 septembre 2005 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_nihilus

    dark_nihilus

    1065 Crédits

    moi aussi je ne suis arrivé à former que atton, j'ai tuez tous les maitres et je vais à korriban, c'est trop bien le coté obscur les pouvoir sont d'enfer :sab:
    -------------------------------------
    le coté obscur m'habite dans toute sa plénitude

    Petite demande, pas grand chose, mais évitez de poster quelques fois deux lignes juste pour dire : "ouai j'en usis la est maintenant je vais faire ça, @+" parce que si ça continue, je vais sévir. Je n'ai pas eu beaucoup besoin d'intervenir, mais bon, svp, il y a des limites :cli:

    DarkSolo


    [Ce message a été modifié par: DarkSolo le 30-09-2005 19:10]

    vendredi 30 septembre 2005 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Je sais pas trop...mais ça fait trois fois que je termine le jeu en côté obscur et clair et je ne suis toujours pas arrivé à former ET Bao-Dur ET la Servante échani.
    Quelqu'un y est-il arrive?
    Merci de me répondre!

    samedi 01 octobre 2005 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_nihilus

    dark_nihilus

    1065 Crédits

    c'est parce que tu est du coté obscur, la servante ne veut plus te parler et bao-dur est contre le coté obscur. mais du coté lumineux c'est très facile. si tu veut voir comment les former va sur la page 30.

    bon jeux, dark nihilus terminé.

    ps: ça y est j'ai fini le jeux du coté obscur en 20h33, niveau 15 jedi gardien et 14 maraudeur sith. sabre double lame avec le cristal de dark karmion(mon perso) et le cristal du coté obscur que l'on obtient dans la cantina d'ondéron.

    dimanche 02 octobre 2005 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    J'Y SUIS ARRIVE!!!
    En effet, mais j'avais pas tilté qu'il fallait alterner entre la servante et Bao-Dur sur dantooïne pour pouvoir le former.
    Et de 4 padawans! Nouveau record!
    Merci tout le monde, j'ai désormais fini le jeux à 100% grace à ce topic!
    (Oui oui! Même les cinématiques!).
    Mais je reste sur mes positions que le premier est plus long que le deuxième de KOTOR!!!
    Mais les scénarios sont comparables en profondeur.
    Ce sont vraiments de merveilleux jeux que je recommande vivement!
    Et je viens de trouver les meilleurs cristaux SI on enlève le cristal de notre personnage.
    Les deux meilleurs sont Upari et Pontite.
    Pour ceux qui n'ont pas trouvé Pontite, c'est normal: il est dans la chambre du musée du palais d'Ondéron.
    Fallait y penser!
    Et encore merci à vous tous!

    lundi 03 octobre 2005 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark_nihilus

    dark_nihilus

    1065 Crédits

    je pense que je vais bientôt faire un guide pour le coté lumineux (désolé pour ceux qui pré fère le coté obscur mais je suis encore trop inexpérimenté dans cette voie) et dedans je maitrais tous ce que je sais sur KOTOR II mais d'ici là: bon jeux à tous :cli:

    lundi 03 octobre 2005 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Je suis content pour les images.Se jeux est génial mais quand on a finis le jeux 1 ou 2 fois c'est gavant.Moi ce que j'adore dans ce jeu c'est la graphisme.

    mercredi 05 octobre 2005 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Voilà, en surfant sur internet, j'ai trouvé ce nouveau patch sortit par Obsidian.
    Il y a un patch qui améliore grandement la qualité des musiques et qui en rajoutent je crois et il y en a un qui améliore les qualités graphiques des cinématiques. Mais d'aprés ce que j'en ai vu, celui du graphique ne vaut pas le coup de le télécharger.

    Vous le trouveré ici

    Attention, le patch du son pèse plus de 150 Mo, celui des graphismes est divisé en 6 parties de 190 Mo chacune.
    -------------------------------------
    Chevalier Jedi
    Maître de jaina4 et d'Obi

    [Ce message a été modifié par: jedirevan le 05-10-2005 21:16]

    mercredi 05 octobre 2005 - 21:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Mais comment font-ils? :fou:
    Quels sont les nouveautés de ce patch?
    Est-ce que la qualité de son est meilleure et les musiques sont plus nombreuses?
    J'aimerais savoir ça parce que cça m'aiderais à choisir: est-ce que je dois booster mon ordi pour pouvoir mettre Kotor2 dessus?
    Merci de me répondre!
    P.S: Il est énorme le patch! Tant de place? J'attends vivement une réponse!

    jeudi 06 octobre 2005 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Tout est dit dans mon message précédent. Maitenant, c'est à vous de juger une fois télécharger l'utilité de ce patch et s'il sert vraiment à grand chose.
    De plus, si tu peut déjà lire kotor 2 sur ton ordi, tu n'a pas besoin de le booster pour ce patch si c'est bien ce que j'ai compris.

    jeudi 06 octobre 2005 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Non non non!^^
    Cet ordi là n'est pas assez puissant pour kotor2, mais mon autre, oui.
    (Sous-entendu: l'autre ne peut pas se connecter à internet car il est à plus de 56 kilomètres de la première prise internet; ça pose des problèmes).
    Mais bon...merci quand même!
    Bonne journée à tous!

    vendredi 07 octobre 2005 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_nihilus

    dark_nihilus

    1065 Crédits

    j'aimerais bien savoir quel sont les grades que vous choisissez.
    moi j'ai tout testé. :refl:

    vendredi 07 octobre 2005 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Comme le sabre laser est la plus puissante des armes, et que j'ai aussi passé
    plusieurs heures à réfléchir à la question, j'ai finalement choisi d'être jedi gardien, puis maître d'armes jedi ou maraudeur sith.
    Les formes de combat que l'on nous enseigne sont mieux que celles du protecteur jedi! Même si on a moins de pouvoirs...
    Mais on peut aussi augmenter nos dégâts au corps à corps, ainsi que notre précision.
    Voilà!

    samedi 08 octobre 2005 - 09:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_nihilus

    dark_nihilus

    1065 Crédits

    moi j'aime bien jedi sentinelle et assassin sith c'est assez equilibré mais ya pa le saut de force dommage!

    samedi 08 octobre 2005 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ATRIS

    ATRIS

    1689 Crédits

    moi je prefere les seineur sith car ont peut plus facilement avoir des aprenti obcur
    et les jedi protecteur
    voila :sabera: :-d :gr:

    samedi 08 octobre 2005 - 14:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    J'aime assez les Jedi Sentinelle (puis protécteur) pour leurs nombreuses compétences quand il n'y a pas de Combat. Sinon, j'aime aussi beaucoup la voie des Seigneurs Sith, ils allient puissance brute de la force et force de persuasion.

    dimanche 16 octobre 2005 - 00:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FLiPPy

    FLiPPy

    1719 Crédits

    Il faut faire attention avec le seigneur sith et le maitre jedi car une fois que tu l'a tout tes perso possédant la force passe de l'autre coté du tiens

    samedi 22 octobre 2005 - 10:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_nihilus

    dark_nihilus

    1065 Crédits

    AH BON!!!!! alors ça c'est bisard moi je n'est jamais choisit ni l'un ni l'autre mais je vais essayer pour voir sinon j'ai essayé jedi consulaire assassin sith c'et pas trop mal et mon perso est monté aux niveaux 39 grace à Hanhar.
    en fait c'est facil, il suffit de lui briser ça volonté plein de fois et à chaque fois tu gagne 1000 pts et vous pouvez le faire indéfiniment.

    samedi 22 octobre 2005 - 10:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    NOM DE NOM!!!
    Je viens de lire les quatres précédents messages, et ça me donne bien envie de me remettre à parler dans ce topic!
    Briser Hannhar?
    Comment?
    Je ne crois pas qu'il m'en ai parlé.
    A moins que j'ai été trop méchant avec lui et qu'il ne veuille me parler assez longtemps avec lui pour que je puisse le briser...
    Mais est-il vrai que lorsque l'on choisi maître jedi ou seigneur sith les personnes pouvant maîtriser la Force deviennent du côté opposé au notre?
    C'est ce que je viens de lire.
    A moins que je n'ai mal compris le message!
    Dans ce cas, je vous demande de l'expliquer, s'il vous plaît! ^^
    Merci d'avance!

    P.S: Jedirevan, si tu veux de la persuasion puissante, n'importe quelle classe de jedi fait l'affaire. Ou si tu veux beaucoup de pouvoirs, assassin siths ou protecteur jedi fait parfaitement l'affaire aussi. Le seul point fort des maitres jedi et seigneurs siths, je trouve, c'est qu'ils attirent leurs alliés dans le côté obscur de la Force, ou le côté lumineux suivant la classe.
    C'est pour cette raison que le préfère les protecteurs et les maîtres d'armes jedi au maitres jedi tout court.
    Mais est-il vrai qu'un jedi gardien/protecteur jedi apprend tout de même le Juyo?
    Merci aussi de répondre à cette question, si vous le pouvez!

    dimanche 23 octobre 2005 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Bon, pour ce qui est de faire basculer les alliés dans le côté opposés, il n'en est rien sauf si tu utilise les cheats codes et que tu te met un charisme de 99...
    Là, t'aura beau faire tout ce qe tu veux, c'est un bug, t'aure beau être trés obscur, tes potes seront trés lumineux.

    Pour ce qui est des techniques de combat et pour répondre à ta question, non.
    Le juyo est une attaque particulierement aggressive et elle ne peut être employé que par les Maîtres d'Armes jedi.

    mercredi 26 octobre 2005 - 09:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Commandant Valiant --- Après avoir suivi l’entraînement d’Alpha 17 sur Kamino, Valiant devint un commandant ARC et fut attaché aux troupes en poste sur Coruscant dans les derniers jours de la Guerre des Clones. (Personnages - Ancienne République)
  • Tris --- Membre du Syndicat Inrokini et faisant parti du personnel de la Bibliothèque de la Flotte, Tris, une Chiss, aida l’expédition de Luke Skywalker en leur expliquant comment fonctionnait la Bibliothèque, lorsqu’ils vinrent chercher des informations sur Zonama Sekot. (Personnages - Forces Chiss)
  • Lanai --- Les Lanais étaient des autochtones vivant sur la planète Ahch-to (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Transport d'assaut classe Defender --- Le transport d'assaut classe Defender est un des représentants des "Nouvelles Classes" de vaisseaux conçus pour la Marine de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Rella --- Cette femme était un membre de l'équipe du Front Nebula, mené par le Capitaine Cohl, qui infiltra le vaisseau de combat de la Fédération du Commerce avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide