Knights Of The Old Republic II (page 15)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar dark_nihilus

    dark_nihilus

    1065 Crédits

    pour briser hanaar il faut lui demander pourquoi il vous suit puis lui dire qu'il est à votre service puis lui demander quelle la dette dont il parle puis cliquer sur la phrase une jusqu'au bout de la discution. cependant il faut ni trop d'influence ni pas assez

    mercredi 26 octobre 2005 - 21:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vincent

    Vincent

    868 Crédits

    J'ai un petit blem sur Ondéron a Iziz j'ai sauvé le docteur et g rencontré le Jedi ( je me souviens plus de son nom ) mais je me suis fait attaquer et Mandalore ( alias Canderous ? ) m'a dit qu'on devait partir je vais au spatioport en tuant les soldats je retourne a Dxun je tue les quelques assassins Sith qui se sont encore infiltrés ( j'adore Visas je lui ai donné un double-lame orange le rouge étant déja pris par mon auguste personne ) et la je vois que je peut pas retourner sur Ondéron que ce soit avec la navette ou avec l'Ebon Hawk c'est normal ?



    Pour information je suis un homme dark mon nom est Mace Konnan

    lundi 31 octobre 2005 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-sion

    dark-sion

    1194 Crédits

    oui c'est touta fait normal car comme la ville est détruite ont peut plus faire grand chose donc ont peut plus revenir

    mardi 01 novembre 2005 - 09:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Il faut que tu fasse d'autres quête principales sur d'autres planètes. Si tu as choisi le dark side et que tu as aidé une certaine Anda, alors tu as du faire un pacte avec Tobin et Vaklu. Dans ce cas, fait d'autres missions principales et tu recevra par la suite un message de Kelborn le Mandalorien dans lequel tu dois retourner sur Dxun, et là et seulement là tu pourra revenir sur Ondéron avec un engin trés spécial.

    mardi 01 novembre 2005 - 10:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_nihilus

    dark_nihilus

    1065 Crédits

    ondéron est le seul monde ou l'on ne peut pas venir quand on veut, en fait on ne peut y aller que deux fois. sinon il faut aller sur dxun.

    à part ça j'ai encore fini le jeux en dark side avec: niveau 46 sentinelle maraudeur sith
    armure de conseiller, un double lame avec saphir d'ankarès et cristal de mon perso+ emetteur de parade haut de gamme+ lentille de pontite, ceinture d'immortalité, system universelle, gants de foudre, brassard de mon perso+ épée de guerre de ludo kressh(brassard)
    :sab:

    mardi 01 novembre 2005 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Voilà j'ai le super jeu kotor 2 depuis peu et je suis bloqué dans le vaisseau, quand tu retrouve ton droïde avec le chef des droïdes après tu dois passer par une porte mais il y a trop de droïde pour ma simple vibro lame comment faire ???

    Merci
    -------------------------------------
    Padawan de swiip87
    Ex novice de naga shadow.
    Membre de la famille Skywalker

    [Ce message a été modifié par: EvanSkywalker le 02-11-2005 11:06]

    mercredi 02 novembre 2005 - 11:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Excuse-moi, Evan, mais tu es assez évasif sur la description du lieu où tu es...
    Quelle planète?
    Qu'as-tu fais précédement? (Dialogue, quêtes...)
    Peux-tu donner des détails sur le lieu où tu es?
    Merci et on t'aidera.
    Bonne journée!
    Ah! J'oubliais...l'avatar de Dark-Nihilus!
    On peut dire que tu as vraiment fouillé le jeux pour avoir ces objets!
    Mais il y a un truc qui me chiffone: pourquoi prends-tu les gants de foudre, alors que les gantelets de dominateur sont pourtant très bien?
    Enfin bon, chacun sa méthode!
    Mais je croyais que les gants de foudre faisaient 2D6 au corps à corps.
    Je vais recommencer le jeux pour voir si j'ai fait ereur...
    Mais bon, c'est un excellent avatar!
    Bravo.
    Bonne journée à tous!

    mercredi 02 novembre 2005 - 11:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Voilà commme personne ne veut me repondre, je vais la reposer.


    Sur Nar Shaadaa, commant on fait pour ouvrir la porte chez le hutt ?

    SVP

    mercredi 02 novembre 2005 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_nihilus

    dark_nihilus

    1065 Crédits

    ça fait longtemps que je me pose la même question.

    evanskywalker tu pourrai être plus précis s'il te plait

    J'ai trouvé: il faut aller aux docks et ecouter une conversation secrete entre deux alien en étant invisible, il parle d'une boisson qui fait dormir les chiens. tu vas voir le barman et il donne la boisson pour 100 creds, ensuite tu vas voir le recruteur de dansseuses et tu lui dit que la servante peut danser pour vogga. il s'endore, tu verses la boisson dans le bol et l'affaire est réglée
    -------------------------------------
    le coté obscur m'habite dans toute sa plénitude

    [Ce message a été modifié par: dark_nihilus le 02-11-2005 19:38]

    mercredi 02 novembre 2005 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Fallait y penser!
    Ca fait un petit moment que moi aussi je me pose cette question.
    Cependant j'en ai une autre:
    Pour les danseuses de Vogga, il n'y a que la servante et Mira? Je ne réussi pas à trouver d'autres personnes, et je ne trouve aucune info sur le web.
    Merci d'avance!

    mercredi 02 novembre 2005 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark_nihilus

    dark_nihilus

    1065 Crédits

    ben oui ya que ces deux la et ton avatar si t'es une femme et c'est tout, la servante reffuse et dans toute les autre planètes iln'y a personne.

    mercredi 02 novembre 2005 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Merci dark mais peut tu être UN peu plus precis (surout sur les dok) car c'est grand.Precise STP

    Aussi un autre question:Si il y en a, dites moi si il y a des mini histoire.(comme dans le 1 avec bastila.) ?

    jeudi 03 novembre 2005 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_nihilus

    dark_nihilus

    1065 Crédits

    c'est dans le dock en face de celui des mandaloriens, et quand tu rentre dedans sans le mode discrétion ils te disent que tu veut les doublers. ils sont deux.

    dimanche 06 novembre 2005 - 12:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FLiPPy

    FLiPPy

    1719 Crédits

    Pour les danseuses ca peu aussi être toi si ton avatar est féminin

    mardi 08 novembre 2005 - 06:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Ca a déjà été dit, merci. (même si, d'accord, fallait le comprendre! ^^ N'est-ce pas, dark_nihilus? ^^)
    Ensuite, je fais un sondage pour les sabres-lasers en ce qui concerne votre choix.
    Sabre normal? Deux sabres? Un double sabre?
    D'après les statistiques, les deux sabres et le double sabre ont une attaque de plus, mais sont beaucoup moins préçis. Précision qui est ensuite corrigée par le don "combat à deux armes" et amplifié encore plus si on est maraudeur sith ou maitre d'arme jedi. Des doubles sabres et des deux sabres, le mieux reste le double sabre car il fait 2-24 dégâts, alors que les deux sabres font 2-20 dégâts.
    Par contre, si on prend le sabre normal, on est précis, mais on ne fait que 2-20 dégâts pour une attaque normale. Par contre, avec le don "duel", on gagne de la défense et 3 dégâts de plus pour le minimum et le maximum (ce qui, au final des dégâts, est supérieur au double sabre).
    Mais la forme de combat Juyo (ou Vaapad pour ceux qui connaisent) rajoute une attaque: et avec cette forme, il y a un bug amusant qui fait que si on entre dans une zone avec une arme à deux lames ou deux armes, et qu'on revient sur une amre normale, on garde l'attaque spéciale ( ce qui fait au total 4 attaques en déluge de coups! Impressionnant, non?) des armes à deux lames ou des deux armes.
    Donc en fait, je ne sais pas tellement quoi choisir, mais je reste sur une idée de se servir du bug et de garder le sabre normal.
    A moins que le patch n'enlève le bug?
    Si quelqu'un à déjà éssayé de faire marcher ce bug avec le patch, je vous demande de me faire part des résultats s'il vous plaît. Je vous remercie d'avance.

    Quelqu'un nous dit son choix? Et pourquoi?
    Merci!

    (Oui, c'est encore une idée à la c**. Je sais. Mais que voulez-vous, j'aime bien... :D )

    Bonne journée à tous!

    mercredi 09 novembre 2005 - 20:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark_nihilus

    dark_nihilus

    1065 Crédits

    moi je prend soit les deux sabre, soit le double lame, car je choisit souvent la voit du maraudeur et ça rend plus précis. de plus la précision augmente à chaque niveaux. L'inconvégniant des deux sabre c'est qu'il faut améliorer les deux sabres. Mais je n'aime pas le simple, il n'y a pa assez de dégats. :sab:

    mercredi 09 novembre 2005 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    C'est discutable, car si on a pas le patch (comme moi ^^), on peut, grace au bug que j'ai dénoncé précédement, faire autant d'attaques que les deux sabres ou les doubles sabres.
    Cependant, les doubles sabres font 2-24 dégâts.
    Mais grace au don ''duel'', on peut donner un bonus de +3 au sabre normal.
    Ce qui donne 5-23 dégâts: ce qui est supérieur au double sabre, si on compte les dégâts minimaux.
    Ce qui fait que je préfère le sabre normal! ^^
    Mais j'espère que ce bug partira dans kotor 3, car comme ça je devrais choisir vraiment.
    Enfin bon!
    C'est un point de vue...
    Quelqu'un d'autre à son avis à donner?
    Merci!

    samedi 12 novembre 2005 - 16:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_nihilus

    dark_nihilus

    1065 Crédits

    quel est votre personnage le plus fort après le principal?
    Moi c'est Hanhaar parce que à chaque fois que je brise sa volonté il 2 pts en force et deux pts en intelligence.
    Et en plus il a la robustesse de wookie et maitrise de la robustesse normale. :woo:

    dimanche 13 novembre 2005 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bromos

    bromos

    826 Crédits

    Je vous salue,j'aimerais savoir qu'elle est l'histoire de Kotor II :-d :sab: :sidi: :eplos: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    dimanche 13 novembre 2005 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_nihilus

    dark_nihilus

    1065 Crédits

    en gros, c'est l'histoire de l'exilé des guerre mandaloriennes qui est considéré comme le dernier des jedi et qui est poursuivit par tois seigneurs sith.
    Tu peut choisir le coté lumineux de la force et aider les dernier jedi restant, ou choisir le coté obscur, iradiquer les jedi et devenir le plus grand des seigneurs sith en tuant les trois autre.
    Mais dans cette histoire tu n'es pas tous seul car au fur et à mesure tu rancontre d'autre personnages qui formeront ton groupe.

    lundi 14 novembre 2005 - 08:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Hello!
    J'ai une question tout le monde...
    Comment on fait pour arriver à aller dans le niveau souterrain de la base militaire sur Télos?
    La porte est scellée magnétiquement mais il est marqué sur la carte que ça nous emmene à un autre endroit.
    A moins que ce ne soit un attrape-coui****, je ne voit pas pourquoi il serait là!
    Quelqu'un peut-il me répondre?
    Merci d'avance!

    mercredi 07 décembre 2005 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    J'ai trouvé comment ouvrir la portesur Nar Shadaa.

    Vous allez dans les docks en mode Solo et camouflage dans la première porte avec les Aqualishs.

    Ensuite vous aller dans la Cantina, vous allez vers le barman et demandez une flasque de jus de Juma, vous allez vers le type qui cherche une danceuse, si vous êtes une femme dîtes lui que vous êtes intérressé, si vous êtes un homme, demandez à une femme de votre groupe de le faire.Vous dansez et cela va endormir le Hutt, ensuite vous mettez la flasque dans l'urne des chiens Kath, il vont dormir, vous utilisez la compétence "Sécurité" ou "Forcer le porte", e vous voilà entré.

    mercredi 07 décembre 2005 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Pour le problème du niveau souterrain de la base militaire télosienne, il s'agit en faite de l'usine HK-50 et 51.

    Pour y aller, parce qu'on peut y aller, il faut que tu utilise le cheats code warp.

    Voilà comment faire :

    Tout d'abord, tu dois ajouter les modules manquant dans le dossier module (je les avais trouvé sur le net mais je ne pourrais plus te dire ou...)
    Ensuite, tu pense bien à modifier swkotor2.ini avec ce qu'il faut pour pouvoir activer les codes. Aprés, tu lance le jeu, tu fait la marche à suivre pour activer les codes et tu tape warp x (x= le nom d'un des modules que tu a rajouter, par ex TEL238 CEST UN EXEMPLE)

    Et paf, magie tu te retrouve dans l'usine HK, sous la base télosienne, mais, attention, les modules bien que textuellement complet ne sont pas finit, tu trouvera des portes closes qui t'empêcheront de progresser dans la quête principal, tu devra alors jongler avec les codes dans les quelques modules de la base télosiennes. Ce que tu y gagne, presque 3 niveaux de points d'éxperiences et la fierté d'avoir finit l'usine !

    P.S. Si tu ne trouve pas les modules, contact moi par message AW, je pourrais t'envoyer le mien.

    dimanche 01 janvier 2006 - 15:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    La modif du fichier swkotor2.ini est le même que dans le 1, hum?
    Le code Warp, j'ai toutes les destinations aussi mais les codes faisaient planter mon jeu, alors j'ai arrêté. Donc, c'est l'usine HK? Eh ben ça alors, Nestor! Il n'y a pas un moyen plus...conventionnel pour arriver en bas?
    Je ne sais pas moi...une quête qu'on aurait oublié sur Telos par exemple, y amener HK-47 avec moi...
    Mais tu as parlé de HK-51? UN AUTRE modèle?
    Tu peux m'en dire plus? :pens:
    (Yeux de cocker)S'il teu plaîîîîîîîîîîîîîîîît!

    mercredi 04 janvier 2006 - 08:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Trés bien, et en fait non, il n'y a aucun moyen plus...conventionnel dirons nous pour rejoindre l'usine HK-50. Et, le problème avec le code warp n'est pas vraiment le plantage mais c'est surtout qu'il n'influ en aucun cas dans la continuité de l'histoire. Faire l'usine ne vous rapportera rien, si ce n'est des points XP.

    D'autres parts, oui, j'ai parlé avec des HK-51 et des HK-50, mais comme je l'ai déjà dit, il y a des blancs même si le principal est là mais tu seras quand même obligé de jonglé avec le code et les modules de la base télosienne.

    Et si on ne peut la rejoindre, c'est aussi à cause d'un tout petit blanc. Quand tu es au niveau accessible de la base télosienne (celui du hangar à navette), je ne sais pas si tu as remarqué, mais tout au fond, non loin du générateur (que tu utilise pour ouvrir les portes du hangar) il y a une porte close et rien à faire pour l'ouvrir... Derriére cette porte se trouve un ascenceur qui te mène dans la base...

    Cette quête fait normalement partis de l'histoire d'HK-47... Il est donc impossible d'y retourner une fois que tu as finit la base normal sans les codes. Et de toute façon, si tu n'es pas trop code invulnérabilité comme moi, ne t'aventure pas dans la base dés le début, ne le fait seulement qu'aprés avoir fait au moins trois planéte sans compter Peragus et Télos ou tu finira en poussiére. La base est truffée de droîde de combats et ils sont assez balaises...

    Voilà, si vous voulez en savoir plus...

    mercredi 04 janvier 2006 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Seconde campagne de Daala et assaut de l’Académie Jedi de Yavin IV --- Une fois à la tête de la nouvelle flotte unifiée de l’Empire, l’Amirale Daala entreprit de reprendre les hostilités envers la Nouvelle République. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • DRK-1 Iris Sombre --- Le DRK-1 d’Arakyd Industries, également appelé Iris Sombre, fut l’un des meilleurs droides de surveillance jamais produits. (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
  • Metellos --- Metellos, la "Coruscant qui ne le fut jamais"; demeure, depuis plus de vingt cinq siècles, dans l'ombre de Coruscant, sa voisine plus saine, plus riche, plus brillante, et surtout plus heureuse : en effet, si elle apparaît comme impressionnante de par son dévellopement à des planètes arriérées, ses habitants ne peuvent se défaire de l'idée que leur planète n'est qu'un éternelle seconde dans le noyau galactique... (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Paodok'Draba'Takat --- Pao était un soldat de l'Alliance Rebelle pendant le règne de l'Empire Galactique (Personnages - Rebelles)
  • Agonizer --- L'Agonizer est un destroyer Imperial commandé par l'Amiral Rogriss (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide