Knights Of The Old Republic II (page 16)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Donc on peut y aller avec HK-47 et un gros blaster...
    Mais il me semble que tu n'as toujours pas répondu à ma question conçernant HK-51, Jedirevan! ^^
    Serait-ce un secret à préserver?
    De plus, tu parles de modules: les modules dont tu parles, ce sont ceux de la station de Télos ou de simples désignations pour les destinations du code Warp? Et, euh...il y a des MAUVAISES surprises? (Du style, j'utilise warp et je tombe au beau milieux de 5 HK-50)
    HK-47 a-t'il quelque chose à voir la-dedans?

    mercredi 04 janvier 2006 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Oui, on peut lui parler, mais avec les blancs, ce n'est franchement pas intéressant. Ce qui en vaut le plus la peine dans cette base non finit c'est les objets et les XP que l'on peut en retirer...

    Et non, enfin sa depend en ce qui concerne les modules, certains modules démarrent avec un dialogue, d'autre avec une animation mais rarement bien que possible avec un combat direct.

    Voilà^^

    jeudi 05 janvier 2006 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xeniamnleo

    xeniamnleo

    5892 Crédits

    Allez c'est pas grave de finir l'usine avec des codes, le jeu est déjà largement assez bien comme ça.

    samedi 28 janvier 2006 - 09:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Euh... J'ai ouvert le fichier "Modules", je fais quoi maintenant ? ^^

    Ais pas compris^^.

    samedi 28 janvier 2006 - 09:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AdrieanLanHebus

    AdrieanLanHebus

    1029 Crédits

    :help: Ma question na pa trop rapport avec le jeu lui même mais j'amerais savoir comment on fait pour récupérer les musiques du jeu. Il y a dans le menu une partie ou on peut les écouter mais comment faire pour les récupérer en fichier mp3
    :help:
    Aussi comment ce fait il que tout les fichiers des dialogues ne peuvent pas se lire normalement : le lecteur s'allume mais on n'entend qu'un grésouilli. Est ce un problème personne ou ca fait ça à tout le monde et est ce quelqu'un al la solution à cela?????
    En tout cas merci!!

    PS : J'ai finis deux fois le jeu en Light side un Male un Female :sabera:

    samedi 11 février 2006 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark_nihilus

    dark_nihilus

    1065 Crédits

    je vient de trouver un site purement geniale: www.pcgamemods.com (lien supprimé car non accessible)
    vous y trouverez des mode super, des nouvelle armes, des nouvelles tete...........

    ps: faut comprendre un tout petit peu l'anglais pour savoir ou placer les fichier (la plupart c'est dans l'overide)

    lundi 13 février 2006 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    je voulais savoir si il y avait une différenc entre le jeu Xbox et Pc ou bien si c'est exactement la même histoire. Sur Xbox, on ne peut pas jouer sur le live mais je ne sais pas si sur pc c'est possible. Si oui, quel est le but.
    merci de répondre.

    lundi 13 février 2006 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Il n'y a pour ainsi dire aucune différene mis à part quelques quêtes mineurs. Et la planète Yavin IV n'est pas disponible sur la version X-Box, un petit plus pour les PC Gamer !^^

    lundi 13 février 2006 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_nihilus

    dark_nihilus

    1065 Crédits

    et puis sur Xbox impossible de modifier le jeux à sa guise.........eeet oui le gros plus des jeux pc :sidi:

    mercredi 15 février 2006 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Pour Yavin IV c'est vrai pour kotor premier du nom, mais pour kotor 2 c'est le même jeu au bug et au ralentissement prêt... Heureusement que des ptits bidouilleurs ont mis au point quelques mods. En ce moment je joue avec un pack de sabre qui personnalise les sabres des persos principaux. Par exemple, le sabre de Kreia ressemble à une morceau de bois, ce qui va bien avec le coté "vieille sorcière"

    mercredi 15 février 2006 - 21:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar AdrieanLanHebus

    AdrieanLanHebus

    1029 Crédits

    C'est quoi le nom de ton mod et comment l'installer???
    Il y a tellement de mods pour les sabres :sabera:

    jeudi 16 février 2006 - 10:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Alors ce mode s'appel Ultimate Saber Mod ou quelque chose dans le genre !
    En tout cas si c'est bien du mode parler plus haut dont tu parle.
    Tu peut le trouver sur le site de www.pcgamemods.com (lien supprimé car non accessible) .
    Mais, si tu joue avec la version FR, ce mod ne marchera pas, il te faut une version traduite. La marche à suivre est assez simple, mais vue que je n'ai pas vraiment envie d'expliquer, tu peut la trouver dans les forums de www.jeuvideo.com (lien supprimé car non accessible) dans la rubrique Kotor II, là, lance une recherche avec le nom du mod que je t'ai donné (ne crée pas un nouveau topic pour cela ! Tu te ferais manger tout cru !), une fois dans le bon topic du mod, certains ont déjà poster une version traduite, plus loin dans ce même topic, voilàn en esperant t'avoir aider. au pire, je crois que je l'ai encore sur mon ordi donc, si vraiment tu ne trouve pas, envoi moi un mail, mais cherche avant quand même ^^

    jeudi 16 février 2006 - 20:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vincent

    Vincent

    868 Crédits

    Je bloque a 2 endroits sur KOTOR II : D'abord a Nar Shaddaa avec T3-M4 vous devez deviner ce qui m'embete ( saleté de porte et plus particulierement saleté de console qui ouvre cette porte :non: ) mais aussi sur Dxun avec Visas, Bao-Dur et la servante ! Il y a trois seigneurs siths qui font un rituel ils sont impossibles a battre ! Aidez moi SVP !

    vendredi 24 février 2006 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Ben pour le temple, tu as un droïde médical à droite ou à gauche, tu le répare, et il te suit tout le temps ette soigne quand tu es trop blessé.

    vendredi 24 février 2006 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    jedirevan :

    exactement c'est ce mod même. Et comme toi je conseil au fan de kotor 2 d'aller sur le site etajv.com pour trouver des infos (un membre du nom de darth333 est un vrai génie pour ce jeu et il a fait un topic qui parle des mods et des façons de les installer très simple à suivre.

    Quelques liens :

    le topic de darth 333 (lien supprimé car non accessible)

    le futur mod de darth 333 (lien supprimé car non accessible)

    un topic sur la modif de sabre (lien supprimé car non accessible)

    vendredi 24 février 2006 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    Salut a tous

    J'aurai quelques questions pour KOTOR II,
    1:Ou sont passé les personnages du premier,car je vais bientot l'avoir et j'ai vu sur le site de lucasarts qu'il y avait que T3 M4 et HK 47 qui serait la alors je voudrai savoir ou sont passé Carth,Bastila,Juhani,...

    2:Comment le héros a pris l'ebon Hawk alors qu'il est a Revan (ou le perso créé)?

    3:Est il aussi génial que le Premier car je l'ai le premier et il est exellent



    Merci de vos réponse
    @+

    mercredi 01 mars 2006 - 13:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Alors je t'explique...
    Il y a effectivement quelques allusion à kotor1 (quelques...euh, petit euphémisme) et tu pourras voir certains personnages de kotor 1. A toi de découvrir! Ce serait triste de te retirer la surprise...
    Quant à la question sur l'Ebon Hawk, le fait est que kotor 2 se passe 4 ou 5 ans après le 1: il s'est donc passé des choses depuis. Si tu joue bien, tu trouvera ce qui est arrivé. ;-)
    Et oui, il est tellement bien qu'il a fallu mes deux parents et trois voisins pour me sortir de devant l'ordi pour aller manger. Mais à cause de ça je l'ai fini en deux semaines...dommage! (oui bon, en jouant 24h/24...)
    Il est excellent! Je pense que toi aussi tu le trouvera trop court car trop bon!
    Bonne journée!

    vendredi 03 mars 2006 - 22:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    De mon côté, je me suis mis enfin au jeu, c'est pas trop tôt vous me direz^^
    Et j'adore : Ce que je trouve vraiment sympa avec les Kotor, c'est que j'ai l'impression d'avoir à faire à un roman. On en apprends vraiment beaucoup, mais l'avantage c'est qu'on joue à ce roman^^
    Pour l'instant, j'en suis à Korriban, j'arrive de Dxun/Onderon après avoir quitté Telos. Il me reste donc beaucoup de temps de jeu apparement.

    lundi 27 mars 2006 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AniRemSkywalker

    AniRemSkywalker

    1372 Crédits

    Salut
    J'ai fini le jeu 4 fois mais la je n'arrive toujours pas a former Bao Dur, ni a avoir le disciple ni a avoir Hanharr.Si quelqu'un peut m'aider qu'il m'aide.Merci

    mercredi 19 avril 2006 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Eh bien. On ne peut avoir le Disciple qu'en femme et il faut être du Côté Clair, pour Hannhar il faut être du Côté Obscur.


    Pour former des PNJ, il faut les forcer à parler de leur passé, souvent les choisir et faire des actions suivant leur affinitions.

    mercredi 19 avril 2006 - 20:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lordplagueis

    lordplagueis

    156 Crédits

    je suis bloqué sur narshadaa avec t3m4 :il faut faire un code de chiffres sous forme de cubes pour ouvrir une porte

    est ce que quelqun peut m'aider svp? :help:

    lundi 01 mai 2006 - 11:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    J'aurai une question a poser a propos de Kotor II,le perso que l on joue,c'est le meme que dans le premier c'est a dire Revan ?

    Merci @+

    lundi 01 mai 2006 - 11:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vincent

    Vincent

    868 Crédits

    Non, cette fois tu incarnes un ancien Jedi qui a combattu AVEC Revan lors des guerres mandaloriennes mais qui a été exclu de l'ordre Jedi en revenant parce qu'il a ( soi-disant pour certains ) sombré du côté obscur . :o

    mardi 02 mai 2006 - 11:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Le code pour ouvrir la porte avc les blocs, c'est très simple.
    Il faut tourner UNE seule fois chaque bloc. D'après ce que je me souviens, il y a six actions possibles, mais je me souviens pas de l'objectif à atteindre (en bas) et de la suite de lettre et chiffre désordonnée. Si on pouvait me la montrer...

    Bon, voilà à peu près les six réponses:

    1- Tourner le bloc de gauche dans le sens inverse des aiguilles d'une montre
    2- Tourner le bloc de gauche dans le sens des aiguilles d'une montre

    3- Tourner le bloc du milieu dans le sens inverse des aiguilles d'une montre
    4- Tourner le bloc du milieu dans le sens des aiguilles d'une montre

    5- Tourner le bloc de droite dans le sens inverse des aiguilles d'une montre
    6- Tourner le bloc de droite dans le sens des aiguilles d'une montre

    Résultat, il faut d'abord tourner celui du milieu il me semble, puis celui de droite, et enfin de gauche. Je me souviens pas éxactement de ce que j'ai fait, mais il faut commencer soit par la 3 ou la 4, puis soit la 5 ou la 6, et enfin soit la 1 soit la 2. Jamais 1 et 2, ou 3 et 4, ou 5 et 6, car l'un annule l'autre.

    Voilà, et les maîtres Jedi ne peuvent pas apprendre les formes de combat...seulement des techniques de méditation, donc, je reste sur mes position: Un maître d'armes est excellent! ^^
    Bonne journée à tous!

    mardi 02 mai 2006 - 12:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vincent

    Vincent

    868 Crédits

    Moi j'avais trouvé la réponse sur un sith que j'ai tué ( pardon, un site que j'ai visité ) mais je ne me rapelle plus ... Je crois que c'est milieu sens inverse, droite sens aiguilles et gauche sens inverse ... Mais c'est pas sur ... :pens:

    mercredi 03 mai 2006 - 10:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dominant --- Le Dominant était le croiseur Carrack de Pter Thanas (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Merr-Sonn DEMP 2 --- Le fusil à Impulsion Electomagnétique DEMP 2 était une version améliorée du Blaster Ionique que les Jawas utilisaient pour capturer les droides sur Tatooine. Ce fusil à la fréquence de tir du fusil particulièrement lente fut produit par Merr-Sonn après la Bataille d'Endor. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Croiseur Républicain --- Lorsque l'Ancienne République commença à tomber dans des temps de crise économique, elle fut forcée de couper court aux extravagances ayant marqué l'apogée de la république. (Vaisseaux - Transports)
  • Sénat Galactique --- Le Sénat Galactique rédigeait les lois, contrôlait le commerce, arbitrait les conflits et rédigeait les traités. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Temm Miat --- Miat Temm est une jeune femme qui servit pour l’Empire. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide