Knights Of The Old Republic II (page 17)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar ATRIS

    ATRIS

    1689 Crédits

    c'est bien ca Vincent je vient de le vérifier

    mercredi 03 mai 2006 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vincent

    Vincent

    868 Crédits

    Ouééé je suis encore le meilleur !!!! Et 1, et 2 , et 3-0 :D ! ... euh ... Qu'est-ce que je dis moi ... :zzz:

    jeudi 04 mai 2006 - 10:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lordplagueis

    lordplagueis

    156 Crédits

    j'ai un problème sur le yacht de goto il y a deux portes l'une ou il y a des tourelles l'autre des droïdes ronds laquelle prendre en premier???

    vendredi 05 mai 2006 - 10:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Déjà, occupe-toi de récupérer l'éxilé, puis utilise ma méthode:
    Grenade, on attend derrière un mur jusqu'au "boum" (uniquement si tu ne t'es pas fait repéré) puis BASTOOOOON! (Non Naga, pas taper! Aie!)
    Tu égorge les survivants, puis tu passes par l'autre porte. De toutes façons, quoi que tu fasses, tu arriveras toujours au même endroit, mais il vaut mieux tout visiter. Objets intéressants en vue!
    Fouille partout ,particulièrement la console dans la salle dans laquelle tu trouve l'éxilé... (Je t'épargne deux heures de recherche là! ^^)
    Bonne chance!

    vendredi 05 mai 2006 - 12:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    Si quelqu'un peux m'aider,je suis sur Nar Shadaa,je suis dans le vaisseau de Goto,j'ai enlevé toute les restrictions sur les consoles mais j'avance plus ,pouvez vous m'aider ?

    Merci

    samedi 06 mai 2006 - 16:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark-sion

    dark-sion

    1194 Crédits

    il faut que tu aille au pont (si tu est pas déja la-bas) et que tu coupe l'alimentation du vaisseau avec le programme coupure et aprés tu file a ton vaisseau. voila je peut pas t'aider plus

    samedi 06 mai 2006 - 16:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    J'arrive pas à activer la console on peut m'aider?

    mercredi 17 mai 2006 - 21:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    De mon côté j'ai finalement arrêter d'y jouer au bout de 24/25h. En effet dans ce genre de jeux, il faut faire plusieurs sauvegardes. Pour ma part j'en fait deux et manque de pot je suis bloqué pas loin de la fin du jeu et je vois pas comment je vais faire pour avancer de nouveau...
    Mon perso étant presque capout alors qu'il faut que je tue une vingtaine de gardes ubeses. J'arrive à en tuer 4/5 mais après stop...Je n'ai plus rien pour me soigner...
    Je crois bien que Kotor 2 c'est fini pour moi, je ne me vois pas recommencer le jeu à zéro^^

    vendredi 02 juin 2006 - 14:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vincent

    Vincent

    868 Crédits

    Ressasis-toi mon vieu, fusionne avec la force, shoote les Ubèses avec un Kaméhaméha ... Euh non, je suis encore sur DBZ Tenkaïchi moi... :D

    mercredi 07 juin 2006 - 15:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda88

    yoda88

    1215 Crédits

    moi j'ai une bonné astuce si tu es sith. utilise la tempête de force ou alors utilise la vitesse (ou vitesse de maître) pour partir et ensuite attire les un par un pour les tuer tranquilement. 8-)

    mercredi 07 juin 2006 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    J'ai encore plus simple...tu as passé Mira? Parfait! Tu as le pouvoir de soin? Ben là je peux pas te dire ce qu'il faut faire, c'est LE pouvoir le plus utile du jeu (si jamais tu l'as pas, c'est celui le plus en haut). Ou alors, méthode "ça passe ou ça casse" (je l'aime bien, elle marche pas souvent mais j'aime bien).
    Tu fonçe jusqu'à l'arène où il y a eu le combat entre Mira et le wookie...me souviens plus son nom. Et là, gagné!
    Et t'inquiète pas, il te reste encore 4 jours de jeu 24H/24 si c'est ta 4ème planète! ^^

    dimanche 11 juin 2006 - 08:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Justement je suis Mira et je viens de battre le wookie. Ensuite faut s'enfuir de l'arêne et y'a 36 000 Ubeses :ple:
    J'ai essayé la méthode à l'arrache (ma version de ça passe ou ça casse^^) en courant mais je me fait toujours rattrapé en passant des portes...
    Et c'est ma dernière planete puisque j'ai visité toute les autres.

    lundi 12 juin 2006 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vincent

    Vincent

    868 Crédits

    Bon, voir un homme bloqué quand moi j'ai fini est un dilemme pour un Jedi et je vais donc t'aider. Dès que tu sors de l'arène tu vas dans la salle en face de toi lance des grenades s'il le faut et tu te soigne toutes les 15 secondes ça peut être long mais ça marchera ensuite ... laisse tomber ... je me rappelle plus bien.
    Et pour le Sith qui dit de les attirer ... C'est une méthode de tapette !

    vendredi 23 juin 2006 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Au contraire! Il faut utiliser la technique de l'aggro (fans de WoW, coucou!).
    Attirer les ennemis un par un pour les tuer facilement, ou tout du moins par petit groupe. Et ce en prenant le bon chemin. Tu auras au total 10 ubeses à tuer.
    Le chemin est, lorsque tu sors de l'arène: tout droit, à gauche, à gauche.
    Franchement, s'il te plaît, arrive-y, j'ai pas envie de dévoiler ma technique secrète. ^^
    Bonne chance!

    lundi 26 juin 2006 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vincent

    Vincent

    868 Crédits

    Une petite question ... mira peut elle devenir jedi ? J'ai un lumineux et nar shadaa était le 4ème planète visitée ... je la drague, je lui parle tte les 2 secondes mais je comprends pas je lui ai dit que je pourrais lui montrer la force un jour mais je sais pas comment !

    lundi 17 juillet 2006 - 16:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Méga giga simple! Pour que Mira devienne Jedi sentinelle, il fut retourner sur Nar Shadda, là où Kreïa vous a parlé de la "vrai" Nar Shadda. Simple, non? En gros, tu tourne autour du gros trou carré du début, en quelque sorte, le "carrefour" de Nar Shadda. Voilà!

    jeudi 20 juillet 2006 - 16:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar raith

    raith

    1065 Crédits

    ouais mais avant de vouloir la former, il faut qu'elle accepte, et pour ça il faut que tu gagne de l'influence avec elle. tu lui demanderas que ça n'a pas l'air d'aller, elle te dira un truc du genre c'est trop calme, aprés elle te parlera de nar shadaa où c'est plein de vie et de bruit. et là je ne sais plus trop exactement mais aprés tu lui dis quelque chose du genre on peut écouter nar shadaa grace a la force.et la elle te dira oui peut être un jour. ensuite faut aller sur nar shadaa, sur la plateforme des refugiés et à un endroit ( je crois que c'est devant l'entrée du module de divertissement ou je ne sais trop quoi) il y aura une cinématique où tu la verras ecouter nar shadaa, et la el deviendra une jedi :cli: voila normalement c'est a peu prés ça :cli:


    et une fois que tu as tué le wookie et que tu te déplace avec mira pour ouvrir la porte à ton joueur/ta joueuse, sert toi du mode discrétion, moi c'est ce que j'avais fait, je voulais pas lui monter les niveaux, comme ça je la forme jedi , et aprés je monte ses niveaux en tant que jedi.Donc tu ne tue pas les ubeses, tu te met en mode discrétion, tu ouvre la porte à ton joueur/ta joueuse, et apré tu les tue tous avec lui/elle.

    Ce message a été modifié par: raith le 21-07-2006 12:23

    vendredi 21 juillet 2006 - 11:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits


    Le 2006-06-12 21:33, boba.fett7 a écrit:
    Justement je suis Mira et je viens de battre le wookie. Ensuite faut s'enfuir de l'arêne et y'a 36 000 Ubeses :ple:
    J'ai essayé la méthode à l'arrache (ma version de ça passe ou ça casse^^) en courant mais je me fait toujours rattrapé en passant des portes...
    Et c'est ma dernière planete puisque j'ai visité toute les autres.




    J'ai passé ce niveau ya pas longtemps j'ai courru, à l'arrache quoi et c'etait gagné ... faut pas te battre faut courrir toujours.
    Et tu vas ouvrir la porte comme ca tu rejoue avec ton jedi et tu les tue là ...
    Moi jsuis bloqué juste après ...
    Si quelqu'un est bloqué a T3M4 quand il faut ouvrir la porte de la reserve hutt avec le passe hesiter pas a me MP je tiens le passe !
    Plus simple je vais le dire tout haut > 425 !!!

    Moi là je suis bloqué j'ai Atton et Mira et je dois sauver mon personnage qui est dans le vaisseau de l'autres affreux de l'echange en orbite de Nar Shadaa mais y'a un droide qui me coupe la route dès le debut et ya pas moyen de le detruire meme avec les detonateurs !

    samedi 22 juillet 2006 - 23:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vincent

    Vincent

    868 Crédits

    En fait il faut prendre dans ton équipe la servante et/ou Mandalore et/ou le wookie (c'est quoi son nom déja) et/ou le disciple et/ou l'ex apprentie de nihilus ( c'est quoi son nom a elle aussi ).

    Avec ça, ce sera dur mais tu pourras y arriver.

    Autres : Moi en fait je n'ai jamais de problemes avec les combats de nar shadaa car c'est tout le temps la dernière planète que je visite

    lundi 24 juillet 2006 - 12:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Je l'ai pas le wookie j'ai Mira mais bon j'ai passé ce niveau là je viens de tuer Nihilus et je me suis rendu sur une sorte d'asteroide bizare ou Kreia parle à Sion et moi je tue des bêtes ...
    En attendant lol ...
    Je ne suis plus bloqué mais merci quand même !!!!!

    Au plaisir compagnon ...

    Evan

    mardi 25 juillet 2006 - 11:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Vincent

    Vincent

    868 Crédits

    J'ai un gros probleme je viens de reformater mon ordi j'essaie d'installer kotor 2 et quand je met le 2ème disque ( enfin un petit peu apres ) une fenetre arrive et dis que le volume inséré est incorrect.





    LES BOULES !

    lundi 21 août 2006 - 10:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    Tu as de la chance (si on peut dire) car j'ai eu le même problème il y a longtemps pour un autre jeu et à l'époque j'avais tout essayé : rien à faire...
    J'ai été obligé de téléphoner au support technique du jeu en leur expliquant mon problème et ils me l'ont résolu assez rapidement, alors tu vois ce qu'il te reste à faire maintenant...
    Bonne chance !

    lundi 21 août 2006 - 10:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vincent

    Vincent

    868 Crédits

    Chuis arrivé a l'installer ! OUAIS ! Et en plus, j'ai fait une chose que je ne savais pas possible : J'AI FORME ATTON ! Tralalalalère !

    jeudi 24 août 2006 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Salut, faut-il un code pour jouer à ce jeu. Parce que j'ai pommé le manuel, et j'évite de l'installer, pour me faire de faux espoirs...

    Aidez moi par pitié !

    Merci d'avance

    mercredi 30 août 2006 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    Il me semble que nn car j'ai regardé dans le manuel et pas de trace de code alors tu peu l'installer tranquille...
    Bon jeu !

    mercredi 30 août 2006 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nediji --- Les Nediji est une espèce avienne originaire d’une vaste planète nommée Nedij, un monde à la fois isolé et éloigné. Il est situé à l’est du grand Tourbillon Cosmique. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Edcel Bar Gane --- Ce Sénateur de l' Ancienne République, natif de la planète Roona, était le premier sénateur à soutenir la motion de censure portée par la Reine Amidala à l'encontre du Chancelier Suprême Palpatine. (Personnages - Ancienne République)
  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)
  • Tempter ou tentateur --- Egalement appelé le serpent des arbres d'Endor, le tentateur vivait dans les arbres et les crevasses rocheuses. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide