L'entrepot droïdes de Voga dans KOTOR2

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar remi

    remi

    1706 Crédits

    bonjour,j'aimerai savoir (car je suis bloqué)comment devérouillé la 3ème porte de l'entrepot droïdes avec cette sorte d'enigme ou il faut echangé les ranger supérieur et inférieur de codes different,pouvez vous m'eclaircir merci.

    vendredi 23 septembre 2005 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_nihilus

    dark_nihilus

    1065 Crédits

    il faut faire: tourner le bloc central dans le sens inverse des aiguille d'une montre

    puis celui de gauche dans le sens inverse des aiguille d'une montre

    puis le bloc de droite dans le sen des aiguille d'une montre

    vendredi 23 septembre 2005 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar remi

    remi

    1706 Crédits

    Merci sens toi je serai...un sith

    vendredi 23 septembre 2005 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cucul --- Cette créature prédatrice vivait sur la planète Ossel II. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Federation Troop Carrier --- Le Trade Federation Troop Carrier est un transporteur de troupes qui tient plus d’une luge sur répulseurs. Il est désigné sous le nom de transport de droïdes de bataille de la Fédération du Commerce (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Transport))
  • TIE/rc mk II Vanguard --- Le TIE Vanguard est le dernier modèle de reconnaissance tactique utilisé par la marine impériale pour recueillir le maximum d’informations sur les vaisseaux de bataille rebelles (nombre, types, direction…) pour pouvoir engager ses propres vaisseaux tout en étant renseignés et ainsi éviter un effet de surprise indésirable. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Skree patineur --- Ce prédateur était indigène à Galantos. Ses pieds avaient évolué, avec le temps ce qui permettait au skree patineur de se déplacer à la surface des étendues gélatineuses qui recouvraient cette planète. Ainsi, en se déplaçant rapidement, ils chassaient ces proies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Muftak --- Malgré son imposant physique de Talz et son aspect effrayant, Muftak demeure l’un des plus amicaux clients de la cantina de Mos Eisley. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide