Eloge à notre Empereur Joruus29 ^^ (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Je ne vous dit pas la comédie dans le laboratoire Jarjaresque, le sujet de base Jar Jar bougeait tout le temps et disait ''J'ai un cerveau''. Heureusement nous avons réussi à le neutraliser grâce à une plante qui était dans le jardin de Jojo. Le pire c'est quand dans le laboratoire Jarjaresque c'est que nous avons fallu créer un clone intelligent du sujet de base. Grâce à plusieurs expérience nous avons maintenant réussi à trouver la formule parfaite de Jar Jar. Nous avons en ce moment le sujet d'origine, le numéro 1, numéro 2, numéro 3, numéro 4, numéro 5, numéro 6, ect... Jusqu'au numéro 20. Maintenant, Jojo à plusieurs Jar Jar à torturer.
    -------------------------------------
    Ancien apprenti de Tsavonglah
    Jeune maître sith
    Tagasok
    ウェブ

    [Ce message a été modifié par: Vanvan le 23-08-2005 11:20]

    mardi 23 août 2005 - 11:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    aaaa.... nostalgie quand tu nous tiens....
    Que de bons moments rappellés par cet éloge non moin censurable.
    l'heinekenweb club, là où notre empereur adoré gagna ces galons de pochtron inégalable (si ce n'est par moi des fois une fois que j'ai bu, mouarf)
    et aussi Voisith, quel bon souvenir que ce magazine, qui régalait les yeux et entrainaît nos zygomatiques à chaque lecture, et quel honneur pour les rares élus qui étaient cités dans ce magnifique journal digne d'éloge ( et oui, j'ai eu un article sur moi, lol)
    enfin bon, en tout cas je félicite DS pour ce magnifique article sur notre empereur adoré (au four, niark)

    DB> il m'a aussi raconté cette exploit de chasse, et je n'y crois pas non plus, il faudrait mener une enquête là dessus.

    Salut à tous ceux qui sont nostalgiques :x
    -------------------------------------
    grand maitre sith, membre des FF
    salut a tous les FF au passage
    Fou allié
    ADRIEEEEENNE!!

    mardi 23 août 2005 - 11:36 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tharen Bria --- Jeune femme aux yeux bleu-vert et à la chevelure cuivrée, issue d'une famille aisée de Corellia, elle se destinait au métier d'archéologue, avant qu'une déception sentimentale ne la décide à rejoindre les pèlerins de la colonie d'Ylésia. (Personnages - Rebelles)
  • Na Noirah --- La Padawan Noirah Na était sur Toola menant un assaut avec les maîtres Simms et Huddora contre les principaux générateurs de droïdes séparatistes lorsque l’Ordre 66 fut donné. Maître Simms fut tué rapidement, mais Hudorra et Na s’échappèrent grâce à un STAP volé et se mirent en route vers la Station Ithaqua. Les deux Jedi était extrêmement prudent, car ils savaient que les forces de la République les traquaient. (Personnages - Jedi)
  • Pilotes Rebelles --- Les Pilotes Rebelles représentent la force de frappe la plus importante de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
  • Qel-Droma Ulic --- La mère d’Ulic et Cay était une puissante Jedi qui ne se sentait pas capable d’enseigner à ses fils, pensant qu’elle manquerait d’objectivité. Ulic de ce fait se consacra aux études et obtint de brillants résultats grâce à son ambition, ses qualités intellectuelles et sa grande confiance en soi. Il excellait à la fois dans les domaines intellectuels et physiques, ce qui faisait la jalousie de beaucoup de personnes. (Personnages - Jedi Noir)
  • Transport d'escorte classe Qasar Fire (Flurry) --- Si la surpuissante et omnipotente Marine Impériale pouvait se permettre (bien que ce ne fut pas très économique) de dépêcher des destroyers pour massacrer le plus humble soulèvement ou pour servir de base de départ à ses chasseurs, les rebelles ne disposaient pas des moyens financiers suffisants pour dépêcher de gros navires de bataille, d’autant plus s’ils étaient requis afin de se limiter à un rôle de plate forme pour chasseur, d’où la nécessité vitale de disposer d’un appareil de taille restreinte qui se limiterait à ce rôle. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide