L'Heinekenweb Club (page 110)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Darth_Sihn
1867 Crédits
Un café svp... M'endors moi... Zzz zzz zzz...
mardi 10 juin 2003 - 17:42 Modification Admin Permalien
-
NagaShadow
6513 Crédits
Salut,je viens livrer la dose hebdomadaire (meme si je l'ai deja livrée).Je prend un Ténébreux et 5 bouteilles de cognac thikkiian et j'offre une tournée générale aux pochtrons et un verre a Xarku
:woo:mardi 10 juin 2003 - 17:52 Modification Admin Permalien
-
starseb
40731 Crédits
:pk: Le livreur vient de livrer alors je vai me prendre un Tenebreux et une bouteille de cotyg . Et fleur comme l'a dit ma femme vous faites du tres bon boulot alors fo pas s'inkieter! Vous etes une ekipe et fo pas de compétion a l'interieur! :pk:
mardi 10 juin 2003 - 17:58 Modification Admin Permalien
-
Dark.Bricious
10688 Crédits
Salut à vous tous.
Mon medecin m'a prescrit la consommation de deux litres de ténébreux par jour, donc j'obeis.
Peut on me servir ?
Je rererappelle aux pochtrons qu'ils peuvent adhérer aux GOSIERS SECS dont le QG se tient ici meme.mardi 10 juin 2003 - 18:20 Modification Admin Permalien
-
xarku
3131 Crédits
Youpi vive l'alcool et vive........................le COTYG. Je me prend trois bouteilles de cotyg en + du verre de Naga et je lui en offre un aussi. Et pendant que j'y suis je veux bien faire parti du groupe de Dark.Bricious les GOSIERS SECS bien que le mien ne le sois jamaismais il sèche très vite. J'offre un verre à Naga et 0 Joruus29 et si je me répète ne croyez pas que c parce que je suis aller picoler tt seul dans la cave.OUPS !!!!! J'aurais jms du dire ca! :woo: :-d
mardi 10 juin 2003 - 19:14 Modification Admin Permalien
-
-
Joruus29
31188 Crédits
Darth_Sihn> Voici ton café. Ne t'endors pas sur le comptoir stp lol. Si tu veux, je te prépare à nouveau le cocktail de l'autre jour ?
Nagashadow> Merci pour le contrat que nous avons paraphé aujourd'hui pour le renouvellemnt sur 1 an des livraisons d'alcools wookies. Pour la peine, je t'offre toutes tes consommations ce soir, sauf les tournées générales (faut pas rêver lol).
Dark.Bricious> Je ne voudrai absolument pas que tu tombes malade dans mon établissement, je m'empresse donc de suivre les conseils de ton docteur foldingue et te sers ta dose de Ténébreux ! :) mdr.
Xarku> Je te remercie pour le verre. Trinquons ensemble : à ta santé !mardi 10 juin 2003 - 20:06 Modification Admin Permalien
-
senatrice.padme
1808 Crédits
olala c bon on rentre les crocs j'ai attaké personne lol !!
je voulai juste mettre un peu de discussion ici mai apparement vous l'avez mal pris !!!
alors pardon pour ceux que j'ai offensé ce n'était en aucun cas mon but ça m'apprendra lol !!!
bon allez trinkon à l'amitié et joruus sans rancune on verrz plus tard pour l'augmentation mdr !!!!
et je tient juste à dire que toute les personnes qui se trouvent dans ce bar sont géniales clients ou employés lol et non cécile je ne fayote pas mais j'attends le tuyau lol !!!
Bitter end / Placebo
Since we're feeling so anesthetised
In our comfort zone
Reminds me of the second time
That I followed you home
We're running out of alibis
From the second of May
Reminds me of the summer time
On this winter's day
See you at the bitter end
Every step we take that's synchronized
Every broken bone
Reminds me of the second time
That I followed you home
You shower me with lullabies
As you're walking away
Reminds me that it's killing time
On this fateful day
From the time we intercepted
Feels more like suicide...
See you at the bitter endmardi 10 juin 2003 - 20:22 Modification Admin Permalien
-
generalwedge
4597 Crédits
bon je vien boire l'un de mes dernier verre au club je sui poursuivi par de nombreux chasseur de prime et je doit m'eclipse pour pas mal de temp alors tournee general et pour moi brandy comm dab
mardi 10 juin 2003 - 23:30 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
31188 Crédits
Generalwege> Et bien je te sers ce verre de brandy corrélien avec grand plaisir. Je vais d'ailleurs t'accompagner.
Si tu veux, je peux t'aider. En effet, j'ai beaucoup de connaissances haut placées qui pourraient t'aider pour te défaire de tes poursuivants. Et puis c'est normal d'aider un ami lol.mardi 10 juin 2003 - 23:36 Modification Admin Permalien
-
starseb
40731 Crédits
:pk: GW> Compte sur ton pote jedi pour te débarrasser de ces chasseur de prime! tien ji t'offre un Tenebreux
SP>Merci pour cette SUPERBE interprétation de Placebo ki est l'un de mes groupes préféré et c ma chanson préférée de ce groupe alors encore merci et je te fait 1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 baisers! :pk:
-------------------------------------
Heureux mari de la superbe senatrice.padme!!!
Membre du conseil jedi
Enseignant a padmée_naberrie et a Marin-Amardi 10 juin 2003 - 23:37 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- SHD-66 Shadow Droid --- Le SHD-66 Shadow Droid fut l’un des projets les plus secrets de l’empire, qui entra en service lors du retour du clone de l’Empereur sur Byss en l’an 10. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Shen-Jon Echuu --- Comtemporain de Mace Windu et d’Obi-Wan Kenobi, Echuu Shen-Jon est un puissant maître Jedi. (Personnages - Jedi)
- Géonosis --- Située dans la Bordure extérieure à moins d’un parsec de Tatooine, Géonosis est un monde à la surface rouge torturée de crevasses et de canyons, entouré d’une ceinture d’astéroïdes. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Darklighter Biggs --- Biggs Darklighter et Luke Skywalker étaient les deux meilleurs amis du mondes. Hélas l’Empire brisa cette amitié… (Personnages - Rebelles)
- Okand Hol --- Hol Okand était l’un des membres de l’Escadron Or lors de la Bataille de Yavin. Comme tous les pilotes de cet escadron il ne survécut pas à l’attaque de l’Etoile Noire. (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney