L'Heinekenweb Club (page 58)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

starseb

40731 Crédits

:pk: Mais les jedi ont tjs étai généreux c'est la preske tou leurs fondements la générosité! C cool de voir des sith reconnaisant lol! :pk:

vendredi 16 mai 2003 - 21:01 Modification Admin Permalien

Alkar

980 Crédits

Starseb> Mdrrrr! Eh vi! Il faut savoir faire preuve de reconnaissance et de gratitude avec un peu d'hypocrisie sur le tas! Loool! C la technique sith de corruption!!!! D'ailleurs Starseb, tu es d'une délicatesse aujourd'hui! Et quelle gentillesse! M'offirais-tu un 4ème verre? Je n'ai plus d'argent sur moi! mdrrrrrrrr!

vendredi 16 mai 2003 - 21:21 Modification Admin Permalien

starseb

40731 Crédits

:pk: Toi tu va etre pompette avant ce soir toi si tu continu lol! :pk:

vendredi 16 mai 2003 - 21:46 Modification Admin Permalien

effaceur

821 Crédits

salut jaruus29
    si tu veut je peut etre ton fournisseur de biere blonde ma planete est nal hutta

vendredi 16 mai 2003 - 22:53 Modification Admin Permalien

cecile.jedi

2950 Crédits

salut salut !
    bon pour me remettre dans l'ambiance de ce chaleureux club,je prendrai bien une bière correllienne !

samedi 17 mai 2003 - 11:14 Modification Admin Permalien

• PSW

NagaShadow

6513 Crédits

Salut tout le monde!!!!!
    Je viens livrer la dose habituelle et je vais prendre une biere des marais de Dagobahmélangée a une biere corellienne (ça donne une bière des marais de Corellia 8-) )

:woo:

samedi 17 mai 2003 - 12:39 Modification Admin Permalien

Alkar

980 Crédits

Starseb> Hiiiips! Moi pompette?? Hiiiips! Bah c'est hips! Comme d'habitude hips!!! mdr!!! Je t'offre volontier hips! un petit soho si hips tu veux! Paske hips y a pas que les jedis qui sont généééééreux hiiiips!
    mdr
    Naga> Oh yeah!!!!! Des provisions en vue!! Hiiips! On va pouvoir tenir tout le week-end avec ça!

samedi 17 mai 2003 - 13:07 Modification Admin Permalien

Joruus29

31188 Crédits

Nagashadow> Je te remercie pour la livraison d'alcools wookies. Avec les poivrots que j'ai en ce moment au club, la réserve se dégarnit tellement vite lol. Voici ta bière. Bonne journée !

Alkar> Je crois qu'il va falloir que tu mettes un peu le pied sur la pédale de frein. Regardes dans quel état tu t'es encore mise. Ne t'ai-je pas déjà dit de faire attention ? Tu as un poste de danseuse à tenir, je te le rappelle lol. Si cela continue ainsi, je vais devoir te coucher dans l'arrière-salle sur la banquette. Demande à DarkTiTi si tu veux des précisions, il connaît ça très bien. :) mdr.

samedi 17 mai 2003 - 16:39 Modification Admin Permalien

darkduche

10518 Crédits

;) chut doucement joruus voila tes deux caisses de vin vert d'alderaann
    sinon donne moi une bouteille de cotyg
    et dix crepes au miel noir

samedi 17 mai 2003 - 16:43 Modification Admin Permalien

Joruus29

31188 Crédits

Le 2003-05-17 16:43, darkduche a écrit:
    ;) chut doucement joruus voila tes deux caisses de vin vert d'alderaann
    sinon donne moi une bouteille de cotyg
    et dix crepes au miel noir

Darkduche> Ne t'en fais pas pour moi mon ami. Je comptai mettre ces caisses dans la réserve du bar. Mais vu les pochtrons qui tournent dans le coin, je vais les mettre à l'étage dans mon coffre-fort personnel pour plus de sécurité. Je te remercie encore pour ce fabuleux vin et t'offre par la même occasion une bouteille de cotyg.

Avertissement aux voleurs : Veuillez ne pas monter à l'étage ou de vilaines broutilles risquent de vous arriver. Connaissez-vous les Noghris...?

samedi 17 mai 2003 - 16:48 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Dopheld Mitaka --- Le lieutenant Mitaka était un officier du Premier Ordre. (Personnages - Premier Ordre)
  • Emperor's Revenge --- Destroyer de classe Imperial qui fut le Navire Amiral de Carnor Jax (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Bolstyngar --- Cette créature faisait parti des carnivores indigènes à Kashyyyk, la planète des wookies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Mosrk'teck --- Cette créature étrange habitait les marais de Marca. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Souillards --- Les Souillards étaient les membres de base du gang des Vers Blancs. (Organisations - Criminelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide