L'Heinekenweb Club (page 94)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Dark.TiTi

4804 Crédits

Hello,
    Dark.Bricious: Je pense que tu voulais 3773 bouteille de cotyg pourqu'il y est une bouteille par fan isncrit mais malheuresement il n'y a pas autant de fan qui vienne à l'heinkenweb club, et puis comma la dit Joruus29 il n'a pas assez de bouteille.
    Joruus29: Je suis obligé de me shooter aux batons de la mort puisque tu ne m'apporte plus ce que je veux, snif personne ne m'aime, c'est n'importe quoi, allez du cotyg, stp.
    Starseb: Je ne peux pas croire que starwars people soit fermé je kiffais trop, c'est nul décidément la vie est injuste.
    Arsouille 1er: Passe moi la bouteille de cotyg.
    Je passe mon brevet le 25 et 26 juin, alors que je déménage le 21 juin, je vais etre complètement perdu, comment je vasi faire?
    :evil: :x :o :-d :o :x :evil: .

-------------------------------------
    Durant des milliers d'années l Ordre Jedi a persécuté les Seigneurs Sith .
    Durant des milliers d'années les Seigneurs Sith ont préparés l'Histoire .
    Un jour ils se révéleront aux Jedis un jour ils auront leur revanche .
    Ce jour est arrivé.

jeudi 05 juin 2003 - 13:18 Modification Admin Permalien

starseb

40736 Crédits

:pk: Merci pour ton soutient dark titi il y a eu apparement une dérive mais personne n'en a vu...........c vraimetn trop bete! allez je t'offre un petit tenebreux! et un pour moi aussi!

jeudi 05 juin 2003 - 13:29 Modification Admin Permalien

Dark.TiTi

4804 Crédits

starseb: Merci pour ce ténèbreux. Je viens de relire les derniers messages de SWP, et je n'ais vus aucune dérive, à moins que je biglouche, au fait cette un dérive de quelle genre, des obsènités ou des allusions aux vraix jeux? Tu pense qu'il y est une chance que ca réeouvre?
    :evil: :x :o :-d :o :x :evil: .

jeudi 05 juin 2003 - 13:38 Modification Admin Permalien

starseb

40736 Crédits

:pk: Je vai kan meme en parler a sithani mais bon e crois pas trop aux miarcles! ma sp d'amour tu pourrai chanter Come Back des Foo fighter! devinez pkoi g choisi cette chanson lol! :pk:

jeudi 05 juin 2003 - 13:42 Modification Admin Permalien

Joruus29

31188 Crédits

Dark.TiTi> Ne t'en fais pas ! Au contraire de ce que tu avais l'air de croire, je ne t'ai absolument pas oublié. Comment serait-il possible que je ne serve pas l'un des membres du club des méga-pochtrons ? Lève ton nez et regarde sur le comptoir : tous les verres que tu as commandés t'y attendent ! :)

jeudi 05 juin 2003 - 14:03 Modification Admin Permalien

• PSW

darkduche

10518 Crédits

;) salut mon ami je me contenterais de deux cotyg et deux bieres
    ils ne savent pas ka haute dose ca rend plus ke fou le cotyg lol !!!
    dommage starseb c'etait cool a lire cette swp
    les derives existes tj et domage lol !!
    je te paye a boire ke veut tu ??
    joruus je te sent bien silencieux lol !!
    te malade ??

jeudi 05 juin 2003 - 15:36 Modification Admin Permalien

Joruus29

31188 Crédits

Darkduche> Voici ta commande. Je te la pose à la table des méga-pochtrons. Saches que je ne suis pas malade lol, si j'ai moins posté ici depuis quelques jours, c'est parce qu'en ce moment je n'ai pas trop le temps de passer.

jeudi 05 juin 2003 - 15:39 Modification Admin Permalien

darkduche

10518 Crédits

;) ok mon ami ouf j'etais inquiet de ne pas te voir lol
    merci pour ta diligence a servir
    viens donc a notre table de pochtrons pour y deguster ce que tu veux
    j'offre
    pour vecteur prime en effet c'est cool
    j'ai une drole d'impression il me semble que qq chose cloche ds le site en general ou c'est moi ki decon,,,,
    bref
    moi aussi je suis occuper a preparer le GN parfois c'est tres tard lol !!
    aller deux autres bouteilles 8-)

jeudi 05 juin 2003 - 15:46 Modification Admin Permalien

starseb

40736 Crédits

:pk: merci pour le verre darkduche ca me remonte un piti peu le moral....j'ai eu mon conseil touta l'heure t je passe largement en Terminale L en etant 3eme de la classe (kan meme! lol). Mais bon ya enncore ce satané bac heuresemnt le 19 chui en vacances! :pk:

jeudi 05 juin 2003 - 17:19 Modification Admin Permalien

Dark.Bricious

10688 Crédits

Merci de vos félicitaions.
    En attendant, puis-je commander pour 90.000.000 crédits de boissons diverses... C la somme que je n'ai pas déclaré au fisc galactique qui, depuis passe son temps à me harceler, lol !!!

Non, une simple bière suffira...

jeudi 05 juin 2003 - 17:30 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Hoover --- Cette petite espèce de quadrupède à fourrure possède un long nez qui la fait ressembler à un éléphant miniature. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Baccam Grafis --- Baccam Grafis était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Couguar à crête rouge --- Le Couguar à crête rouge de Belkadan est le prédateur le plus dangereux de la biosphère planétaire. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Hangar-Astéroide --- Les Hangars Astéroides, construits par Byblos Drive Yards sont des éléments préfabriqués extremement bien conçus permettant de convertir des astéroides abandonnés après la totale exploitation de leurs richesses minières en base permettant d'héberger un nombre variable de chasseurs, jusqu'à six escadrons. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Big Maxiboss Gurunda --- Le Big Maxiboss Gurunda était l'une des enormes statues situées dans le Sanctuaire Gungan au fond des marais de Naboo. (Objets)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide